triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
christ
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2008 12:01

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par christ »

ironpat a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :j'ai une question sur Etienne Caprin...pourquoi n'a -t il pas eu droit à d'aide lors de la transition ?

Choix volontaire ou pas ?

A-t-il choisi de faire la course à pied sans fauteuil ?

Il a fait toute la course à pieds sur une jambe, respect mec !!
il m'a éxpliqué que les critères pour le prochains JO ont changés en handisport .
au vue de son handicap ,il ne peut donc plus "courir" en chaise
pas mal hein ? de se farcir ce beau parcours "casse pattes" sur une seul guitare :sm6:
Petite remarque : Etienne a eu un bénévole (moi) dans le parc pour l'aider si besoin. Et j'ai juste eu à lui enlever une jambe de sa combi : il va très vite ! bien plus que la plupart d'entre nous !!
Bravo Etienne pour ta gentillesse et ton courage ; un bel exemple pour tout le monde .
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par dad1 »

Un petit mot avec du retard (je rentre simplement de votre belle région) pour féliciter les organisateurs de ce premier Tri du Cap Sicié réussi.

Même si pour moi la forme n'y était pas ce fût une très belle course avec une première en mer et quel décor

Un petit coucou à Ironpat qui avait l'air encore moins en forme que moi :wink:

En tous cas j'ai bien profité de la mer et de la petite montagne malgré une météo capricieuse

bye
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par ironpat »

dad1 a écrit :Un petit mot avec du retard (je rentre simplement de votre belle région) pour féliciter les organisateurs de ce premier Tri du Cap Sicié réussi.

Même si pour moi la forme n'y était pas ce fût une très belle course avec une première en mer et quel décor

Un petit coucou à Ironpat qui avait l'air encore moins en forme que moi :wink:

En tous cas j'ai bien profité de la mer et de la petite montagne malgré une météo capricieuse

bye
chutttttt :?



:mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre