liberez santos

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005, 09:54

Re: liberez santos

Message non lu par lashemale »

ENTIEREMENT d'accord avec toi. et ça commence dès le plus jeune âge avec les parents des fois. :shock:
mais là encore une fois on mélange tout, on met tout dans le même panier.
ps : j'ai vu les images, c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort vestimentaire... :?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007, 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: liberez santos

Message non lu par patapouf »

lashemale a écrit :Chez les Bundy je préfère "Al" Bundy, de la série Mariés deux enfants.
Mon héros :lol:
presque pareil; moi mon heros est a mi chemin entre al bundy et homer simpson :lol:
lashemale a écrit :.
ps : j'ai vu les images, c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort vestimentaire... :?

le fait de ne pas faire d'effort sur sa presentation est une forme de mepris. il ne se donne meme pas la peine de mettre des chances de son coté.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: liberez santos

Message non lu par FAYARD »

lashemale a écrit :j'aime bien quand les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement ça fait un peu brèves de comptoir :D on retrouve tous les préjugés, à priori etc.. le formatage des idées..
fayard, il me semble que sur les images que j'ai vu, il pousse un représentant de l'ordre venu foutre le bazar, il ne le frappe pas, mais bon je peux me tromper :roll:
Je partage juste l'avis du kouk sur le fait que vu la médiatisation que cela a pris à Marseille, il n'est pas seul et sera aidé, d'autres n'ont pas eu cette "chance".
Mais le jugement reste complètement disproportionné, c'est du délire, de l'acharnement. :sm10:
J'adore ta phrase: il pousse un ....foutre le bazar!!! excusez le policier Espagnol venu faire son travail parce que des connards de supporters foutent le bazar, eux!!!!!!!!!
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, toi!!!
voici juste une petite histoire, vrai car j'y étais....il y a un an environ, aucours d'un match de coupe d'europe, un de mes collégues (flic) a été bléssé par deux supporters d'un pays voisin. Il a été touché sérieusement et a eu pluseurs semaines d'arrêt. Auteurs interpellés, voici la sanction: 3 mois de prison avec sursis!!!!!!est-ce normal, je ne crois pas mais comme la justice Française est laxiste, nous nous sommes un peu trop habitué à des peines proches du niveau zéro...mais en Espagne c'est pas encore ça alors c'est bien fait pour lui.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006, 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par oliv_from_nice »

excusez le policier Espagnol venu faire son travail
quel travail est_il venu faire??? :shock:

les policiers ne sont pas entré en tribune alors qu'il y avait des incidents faut -il le rappeller!!!

ils y sont venu pour enlever la banderolle des ultras marseille, banderolle qui porte le nom d'une association loi 1901 :!: les policizers n'ont pas voulu parlementer meme avaec les rg français ni la sécu de 'lom. ils ont tapé dans le tas ce qui a provoqué au bout de 20 min de matraquage à une reaction de la tribune , celle ci qui esperait pendant tout ce temps calmer l'ardeur des policiers(en collaboration avec les flics français... (qui temoignent d'ailleurs pour santos) ), des sieges ont ensuitées été lancées ;chose qu'on a injustement accusé santos d'avior commis alors qu'il se trouvait bien loi de la scene (sous la tribune) .

il est bon de ne pas dire d'anneries ou d'extrapoler sur des faits commis par des etrangers ici ou la...
c'est bien fait pour lui.....
lashemale a écrit :j'aime bien quand les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement ça fait un peu brèves de comptoir :D on retrouve tous les préjugés, à priori etc.. le formatage des idées..
fayard, il me semble que sur les images que j'ai vu, il pousse un représentant de l'ordre venu foutre le bazar, il ne le frappe pas, mais bon je peux me tromper :roll:
Je partage juste l'avis du kouk sur le fait que vu la médiatisation que cela a pris à Marseille, il n'est pas seul et sera aidé, d'autres n'ont pas eu cette "chance".
Mais le jugement reste complètement disproportionné, c'est du délire, de l'acharnement. :sm10:
J'adore ta phrase: il pousse un ....foutre le bazar!!! excusez le policier Espagnol venu faire son travail parce que des connards de supporters foutent le bazar, eux!!!!!!!!!
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, toi!!!
voici juste une petite histoire, vrai car j'y étais....il y a un an environ, aucours d'un match de coupe d'europe, un de mes collégues (flic) a été bléssé par deux supporters d'un pays voisin. Il a été touché sérieusement et a eu pluseurs semaines d'arrêt. Auteurs interpellés, voici la sanction: 3 mois de prison avec sursis!!!!!!est-ce normal, je ne crois pas mais comme la justice Française est laxiste, nous nous sommes un peu trop habitué à des peines proches du niveau zéro...mais en Espagne c'est pas encore ça alors
c'est bien fait pour lui.....
la roue tourne mon gars :twisted:
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006, 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par oliv_from_nice »

excusez le policier Espagnol venu faire son travail
quel travail est_il venu faire??? :shock:

les policiers ne sont pas entré en tribune alors qu'il y avait des incidents faut -il le rappeller!!!

ils y sont venu pour enlever la banderolle des ultras marseille, banderolle qui porte le nom d'une association loi 1901 :!: les policizers n'ont pas voulu parlementer meme avaec les rg français ni la sécu de 'lom. ils ont tapé dans le tas ce qui a provoqué au bout de 20 min de matraquage à une reaction de la tribune , celle ci qui esperait pendant tout ce temps calmer l'ardeur des policiers(en collaboration avec les flics français... (qui temoignent d'ailleurs pour santos) ), des sieges ont ensuitées été lancées ;chose qu'on a injustement accusé santos d'avior commis alors qu'il se trouvait bien loi de la scene (sous la tribune) .

il est bon de ne pas dire d'anneries ou d'extrapoler sur des faits commis par des etrangers ici ou la...
c'est bien fait pour lui.....
la roue tourne mon gars :twisted:
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005, 09:54

Re: liberez santos

Message non lu par lashemale »

Enfin ! te voilà Oliv' :wink: , je me sentais un peu seul là :D
Fayard (et d'autres), encore une fois tu mélanges tout, je vais arrêter de poster parce que franchement c'est un dialogue de sourds... dommage, c'est intéressant d'échanger des points de vue.
ce n'est pas un post pour parler des supporters en général ou des policiers dans les stades en général, mais on parle d'un cas particulier là, pendant un match particulier, avec des crs particuliers.
tu nous parles d'un de tes collegues, là, mais c'est quoi le rapport ? :shock: pour ton info, j'ai fait partie de ce groupe, je connaissais une partie des gens présents sur les images, et j'ai fait environ 150 matchs en déplacement, et pourtant je ne te parle pas de tous les autres dérapages policiers dans toutes les tribunes d'europe, des coups de matraque donnés sur des femmes, etc.. il ne s'agit pas de faire le procès des supporters ou à l'opposé de la sécurité.
non, là, on parle du cas santos, là, point barre.
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008, 16:03

Re: liberez santos

Message non lu par SPAZ »

On peut pas dire qu'ils soient racistes en Espagne ... ils inculpent un Espagnol (d'origine) ahahahahaahahah :lol: il a rien fait il voulait à lui seul sauver ses 50 copains venus foutre le daoua ouech ouech gros :roll:

Faites du foot ... vous allez aller en prison ... :sm1:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: liberez santos

Message non lu par koukoukouk »

SPAZ a écrit :
Faites du foot ... vous allez aller en prison ... :sm1:
:roll: les "supporters" font du foot ?????
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007, 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: liberez santos

Message non lu par patapouf »

koukoukouk a écrit :
SPAZ a écrit :
Faites du foot ... vous allez aller en prison ... :sm1:
:roll: les "supporters" font du foot ?????
certains te dirons que c'est du sport de gueuler sur les footeux une biére a la main :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: liberez santos

Message non lu par braziou »

je sens bien une libération demain avant le match :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007, 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: liberez santos

Message non lu par patapouf »

braziou a écrit :je sens bien une libération demain avant le match :mrgreen:
y vont surtout libérer l'om de la coupe d'europe :mrgreen:
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008, 16:03

Re: liberez santos

Message non lu par SPAZ »

braziou a écrit :je sens bien une libération demain avant le match :mrgreen:
J'sens bien l'emeute ... facon foot ... :lol: et pour repondre à kouk ... ben ouais les supporters font du foot ... ils ont que ca à foot en equipe 12prime,prime
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: liberez santos

Message non lu par braziou »

braziou a écrit :je sens bien une libération demain avant le match :mrgreen:
je suis trop fort
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ution.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: liberez santos

Message non lu par koukoukouk »

Grace à Maitre Collard il v a ètre libéré l'autre trou du cul, si il se démerde bien il peut se faire du fric avec cette histoire .

"Ché santos................" :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: liberez santos

Message non lu par braziou »

il ne mérite pas 3 ans et demi , c'est clair
interdiction de stade à vie , j'aurai préféré : ne pas croire qu'il n'a rien fait non plus , c'est pas un agneau
pour expliquer la sanction , faut dire que le gus a la gueule du bon suspect : look de sauvage , piercing , queue de cheval , un pitt bull à la maison , tout pour plaire à la justice...
la décision d'aujourd'hui est évidemment liée à la sécurité : ça calme la pression pour le match
il sortira bientot définitivement et s'il est pas bete , va tirer profit financièrement de cette histoire
moralité : Tapie , Kerviel( il va jouer son role au cinéma) ,Roccancourt , Santos , tu fais le con , tu ramasses le pactole après :shock:
Répondre