intestable tu les as tous torchés
RIP j'te kiffe biz
T'es encore là toi !jean.patrick a écrit :trop de répartie le jean.gonzague
intestable tu les as tous torchés![]()
RIP j'te kiffe biz
le ménage aussi pour mon message rappelant que le 09/11 est toujours utilisé par les USA pour justifier les drones meurtriers et le scandale de Guantanamo .NOD_Square a écrit :Tiens il y a eu une rupture du continuum espace temps sur ce topic... merci au modérateur d'avoir fait le ménage dans le propos du sieur JG.
T'as faim aujourd'hui toiCHRISTOPHE192 a écrit :le ménage aussi pour mon message rappelant que le 09/11 est toujours utilisé par les USA pour justifier les drones meurtriers et le scandale de Guantanamo .NOD_Square a écrit :Tiens il y a eu une rupture du continuum espace temps sur ce topic... merci au modérateur d'avoir fait le ménage dans le propos du sieur JG.
de plus , JG ou JP selon les jours n'était coupable d'aucun révisionnisme , il a peut-être fait le constat comme moi et pas mal d'intellectuels non-alignés , que les chambres à gaz et le bilan humain de la persécution des juifs sont les 2 seuls sujets historiques ou il y a une " vérité " imposée , ce qui constitue le véritable révisionnisme et qui a été dénoncé par une pétition de 50 grands historiens français pour rétablir la liberté d'étude et de débat .
Non en effet, il y a un nuance certaine entre révisionnisme et négationnisme...CHRISTOPHE192 a écrit :de plus , JG ou JP selon les jours n'était coupable d'aucun révisionnisme
CHRISTOPHE192 a écrit :je sais qu'il y avait faute de médicaments avec les bombardements alliés des épidémies de typhus et que de plus il y a eu des camps libérés avec des prisonniers bien portants

j'ai vu une émission sur direct 8 où il y avait des témoins qui certifiaient avoir vu des soucoupes volantes, certains disaient même qu'ils avaient été enlevés par des extraterrestres et que ces derniers avaient fait tout plein d'expériences sur eux.lefloch a écrit :C'est fou ce que tu déclares Christophe. Il y a des témoins encore vivants, très peu bien sur, il y a tous ces soldats russes et américains qui ont libéré les camps de la mort... Je ne suis pas sioniste et le premier à critiquer la politique expansionniste de tous les gouvernements israëliens mais cela n'a rien à voir. C'est de l'Histoire, horrible mais indéniable. Les historiens que tu ne cites pas ne méritent pas ce titre. Tu te trompes et tu vois, j'espère encore te voir changer.
Alors faites votre boulot de modo. Honnêtement vous êtes plus que leger. C'est pas bien difficile de contenir les débordements sur un forum mais ici, ca glisse... C'est dommage pour le triathlon francais dont OT est le promoteur n°1 sur le net...Joel a écrit :On est sur le sujet WTC ... Si on pouvait y rester (ou plutôt y revenir) !