⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

11/09/2001 world trade center

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
jean.patrick

Re: 11/09/2001 world trade center

Message non lu par jean.patrick »

trop de répartie le jean.gonzague
intestable tu les as tous torchés :twisted:

RIP j'te kiffe biz
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
NOD_Square

Message non lu par NOD_Square »

jean.patrick a écrit :trop de répartie le jean.gonzague
intestable tu les as tous torchés :twisted:

RIP j'te kiffe biz
T'es encore là toi !
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

NOD_Square a écrit :Tiens il y a eu une rupture du continuum espace temps sur ce topic... merci au modérateur d'avoir fait le ménage dans le propos du sieur JG.
le ménage aussi pour mon message rappelant que le 09/11 est toujours utilisé par les USA pour justifier les drones meurtriers et le scandale de Guantanamo .
de plus , JG ou JP selon les jours n'était coupable d'aucun révisionnisme , il a peut-être fait le constat comme moi et pas mal d'intellectuels non-alignés , que les chambres à gaz et le bilan humain de la persécution des juifs sont les 2 seuls sujets historiques ou il y a une " vérité " imposée , ce qui constitue le véritable révisionnisme et qui a été dénoncé par une pétition de 50 grands historiens français pour rétablir la liberté d'étude et de débat .
jmboma

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit :
NOD_Square a écrit :Tiens il y a eu une rupture du continuum espace temps sur ce topic... merci au modérateur d'avoir fait le ménage dans le propos du sieur JG.
le ménage aussi pour mon message rappelant que le 09/11 est toujours utilisé par les USA pour justifier les drones meurtriers et le scandale de Guantanamo .
de plus , JG ou JP selon les jours n'était coupable d'aucun révisionnisme , il a peut-être fait le constat comme moi et pas mal d'intellectuels non-alignés , que les chambres à gaz et le bilan humain de la persécution des juifs sont les 2 seuls sujets historiques ou il y a une " vérité " imposée , ce qui constitue le véritable révisionnisme et qui a été dénoncé par une pétition de 50 grands historiens français pour rétablir la liberté d'étude et de débat .
T'as faim aujourd'hui toi :| ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192

et toi , qui me disait que je défend les talibans quand je dénonces les crimes américains ? :wink:
lefloch

Message non lu par lefloch »

C'est fou ce que tu déclares Christophe. Il y a des témoins encore vivants, très peu bien sur, il y a tous ces soldats russes et américains qui ont libéré les camps de la mort... Je ne suis pas sioniste et le premier à critiquer la politique expansionniste de tous les gouvernements israëliens mais cela n'a rien à voir. C'est de l'Histoire, horrible mais indéniable. Les historiens que tu ne cites pas ne méritent pas ce titre. Tu te trompes et tu vois, j'espère encore te voir changer.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
NOD_Square

CHRISTOPHE192 a écrit :de plus , JG ou JP selon les jours n'était coupable d'aucun révisionnisme
Non en effet, il y a un nuance certaine entre révisionnisme et négationnisme...
CHRISTOPHE192

@Lefloch , je n'ai cité aucun historien et ceux qui ont signé la pétition sont les plus grands universitaires .
et je ne suis pas près de changer car contrairement à toi , je suis ouvert et je sais qu'il y avait
faute de médicaments avec les bombardements alliés des épidémies de typhus et que de plus
il y a eu des camps libérés avec des prisonniers bien portants , images , vidéos et témoignages
à l'appui .
donc , pas de religion pour moi , et je n'oublie pas non plus les millions de morts de Staline ,
les centaines de milliers de morts civils avec les villes rasées en France , Allemagne ou Japon par Churchill
et Roosevelt , et toutes les exécutions sommaires en violation des conventions de Genèves sur le statut de prisonnier militaire .
NOD_Square

CHRISTOPHE192 a écrit :je sais qu'il y avait faute de médicaments avec les bombardements alliés des épidémies de typhus et que de plus il y a eu des camps libérés avec des prisonniers bien portants
Image

Très très fort nos amis d'outre-Rhin pour faire passer un message ! J'ai peur que tu n'ai pas leur talent de propagandiste.
lefloch

C'est drôle de dire que je ne suis pas ouvert, c'est la manière habituel de retourner l'adversaire en communication, c'est un peu facile surtout que ton interprétation historique est pour le moins fantasque. Les morts dans les camps ont été causées par les américains, c'est la première fois que j'attends ça mais je ne vais pas aux meetings des adorateurs de Jeanne d'Arc, désolé.
CHRISTOPHE192

@Lefloch , je n'ai jamais dit LES morts , mais DES morts . je te laisse donc avec tous tes préjugés et ton aveuglement .

@NOD_Square , aucune propagande de ma part ,
si il y a des vérités qui te dérangent , c'est que tu en es victime .
les bons et les méchants , c'est au cinéma .
lefloch

Aveuglement mais que d'un oeil comme ton maitre mais j'en ai déja marre parce que je suis sûr que dans la vraie vie, tu n'es pas comme ça... Tu vois, ce que tu dis me heurte mais mon idéalisme naïf ne connait que très peu de préjugés, j'en suis désolé et allez Nantes... :D
jean.patrick

Message non lu par jean.patrick »

lefloch a écrit :C'est fou ce que tu déclares Christophe. Il y a des témoins encore vivants, très peu bien sur, il y a tous ces soldats russes et américains qui ont libéré les camps de la mort... Je ne suis pas sioniste et le premier à critiquer la politique expansionniste de tous les gouvernements israëliens mais cela n'a rien à voir. C'est de l'Histoire, horrible mais indéniable. Les historiens que tu ne cites pas ne méritent pas ce titre. Tu te trompes et tu vois, j'espère encore te voir changer.
j'ai vu une émission sur direct 8 où il y avait des témoins qui certifiaient avoir vu des soucoupes volantes, certains disaient même qu'ils avaient été enlevés par des extraterrestres et que ces derniers avaient fait tout plein d'expériences sur eux.
encore une fois voir l'exposé de faurisson sur les chambres (c'est sur youtube). Tout ce dont il parle est plausible, clair et argumenté à l'aide de documents... Ca pousse à la réflexion et à la sortie tu ne nies pas mais tu doutes. c'est pas normal que des types comme ça soient censurés.
Je le répète il ne conteste pas l'existence des camps de la mort mais bien celle des chambres. il le dit clairement.

quand je pense que des pédophiles comme frédéric mitterand (lire le livre qu'il a écrit sur son trou de balle lorsqu'il était en thailande) ou cohn bendit (qui fait l'apologie de cette pratique en pleine émission) vivent comme des Nantis et interviennent librement à la TV ça fout la gerbe.

"les grands navigateurs ne savent pas toujours nager" Médine (dédicace à l'analphabète Panzer)
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Joel

Message non lu par Joel »

On est sur le sujet WTC ... Si on pouvait y rester (ou plutôt y revenir) !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
jmboma

Message non lu par jmboma »

Joel a écrit :On est sur le sujet WTC ... Si on pouvait y rester (ou plutôt y revenir) !
Alors faites votre boulot de modo. Honnêtement vous êtes plus que leger. C'est pas bien difficile de contenir les débordements sur un forum mais ici, ca glisse... C'est dommage pour le triathlon francais dont OT est le promoteur n°1 sur le net...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/