Moteur pour vélo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit :
Joel a écrit :Y'a la théorie du diamètre du tube de selle. A priori il faudrait un tube de selle de diamètre 31 alors que FC avait du 27.
De plus le gars (photographe) a eu le vélo dans les mains et l'a trouvé super léger.
J'ai pas vérifié mais le gars a l'air sur de lui. A voir si c'est le bon vélo ...
http://www.velonation.com/News/ID/4415/ ... unked.aspx

Oui, en plus d'après le mode d'emploi du Gruber assist, il faut faire un trou de 4mm dans le bas du tube de selle pour fixer le moteur. Or on ne voit rien sur les photos très détaillées de Jered Gruber.

Ça a vraiment l'air d'être du vent, cette histoire...
:D :D :D Après avoir défendu avec acharnement et beaucoup de mauvaise foi son client Lance Armstrong le célèbre Silver 01 ,l'avocat du gratin du peloton , s'occupera dorénavant des interêts de F.Cancellara mis en cause dans l'affaire du vélo survitaminé :!: source : mon petit doigt
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par kent 7 »

Cette affaire est complexe , le doute subsiste et il va être très compliqué de trouver des preuves mais il y a quand mm 2 ou 3 choses dont on est sûr :

1 - comme pour la découverte du dopage avec l'EPO , l'info vient du peloton pro ( certainement ceux qui n'en bénéficient pas 8) )

2 - techniquement , c'est possible

3 - la différence de niveau entre FC et ses collègues sur ces 2 phases de courses est MONSTRUEUSE

4 - si je suis innocent , à la place de FC je HURLE au scandale , je mlutiplie les confs de presse etc ...

5 - pas besoin de + de personnel que pour le dopage chimique ; le fabricant de vélo n'a pas besoin d'être au courant

6 - c'est dans le cyclisme et quand on a fréquenté ce milieu de près , on sait que beaucoup sont vraiment PRETS à TOUT
Dernière modification par kent 7 le 04 juin 2010 11:26, modifié 1 fois.
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Silver0l »

kent 7 a écrit :
:D :D :D Après avoir défendu avec acharnement et beaucoup de mauvaise foi son client Lance Armstrong le célèbre Silver 01 ,l'avocat du gratin du peloton , s'occupera dorénavant des interêts de F.Cancellara mis en cause dans l'affaire du vélo survitaminé :!: source : mon petit doigt
Il n'y a aucune mauvaise foi dans ma défense de LA, et je n'ai pas une ligne à retirer à tout ce que j'ai pu écrire sur le sujet - y compris après les déclarations de Landis.

J'ai arrêté de poster là-dessus, parce qu'il est évident qu'il n'y a rien à argumenter face à des gens qui ne veulent pas considérer les faits, et qui préfèrent s'enfermer dans les préjugés et le confort aveugle du "tous dopés".
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Boulegan »

7- C'est la parade absolue pour être négatif au test antidopage. :idea: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Silver0l »

kent 7 a écrit :
4 - si je suis innocent , à la place de FB je HURLE au scandale , je mlutiplie les confs de presse etc ...
Je ne sais pas qui est FB, mais si c'est FC dont on parle (et pourtant le B n'est pas à côté du C sur le clavier), il a clairement et vivement démenti.

http://www.sport365.fr/cyclisme/article ... ment.shtml

Mais évidemment, si c'est le bruit qu'on fait qui compte pour démontrer la bonne foi :roll:

C'est toujours pareil, on utilise la rumeur, le doute, la mauvaise foi, on insinue des choses sans vraiment les affirmer... pour faire enfler la rumeur et ruiner la réputation d'un mec.

Peut-être que FC est coupable, mais en l'occurrence rien de vraiment convainquant n'a été posté à ce jour prouvant sa culpabilité, et il est donc jusqu'à nouvel ordre à considérer comme innocent.

Mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent condamné.
Dernière modification par Silver0l le 04 juin 2010 11:29, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit :
J'ai arrêté de poster là-dessus, parce qu'il est évident qu'il n'y a rien à argumenter face à des gens qui ne veulent pas considérer les faits, et qui préfèrent s'enfermer dans les préjugés et le confort aveugle du "tous dopés".


:D :D :D :D c'est ça la MAUVAISE FOI :!: :!: :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit :
kent 7 a écrit :
4 - si je suis innocent , à la place de FB je HURLE au scandale , je mlutiplie les confs de presse etc ...
Je ne sais pas qui est FB, mais si c'est FC dont on parle (et pourtant le B n'est pas à côté du C sur le clavier), il a clairement et vivement démenti.

http://www.sport365.fr/cyclisme/article ... ment.shtml

Mais évidemment, si c'est le bruit qu'on fait qui compte pour démontrer la bonne foi :roll:

facile 8) l'attaque sur la faute de frappe ( rectifiée d'ailleurs Professeur Silver 01 )

le reste te ressemble tellement ....... la prose enflammée à 2 balles :sm2: ridicule !

allez brisons là , tu commences déjà à m'énerver :sm3:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Christian Robin »

Silver0l a écrit :[

Mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent condamné.
:sm2: :sm2: On ne saurait mieux condamner Cancellara: dans ton aveuglement à le défendre, tu lui appliques des termes qu'aucun de nous n'a osés.... :mrgreen: :mrgreen: parce qu'il nous reste à tous un secret espoir que ceci soit officiellement infirmé...
le husky
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :Cette affaire est complexe , le doute subsiste et il va être très compliqué de trouver des preuves mais il y a quand mm 2 ou 3 choses dont on est sûr :

1 - comme pour la découverte du dopage avec l'EPO , l'info vient du peloton pro ( certainement ceux qui n'en bénéficient pas 8) )

2 - techniquement , c'est possible

3 - la différence de niveau entre FC et ses collègues sur ces 2 phases de courses est MONSTRUEUSE

4 - si je suis innocent , à la place de FC je HURLE au scandale , je mlutiplie les confs de presse etc ...

5 - pas besoin de + de personnel que pour le dopage chimique ; le fabricant de vélo n'a pas besoin d'être au courant

6 - c'est dans le cyclisme et quand on a fréquenté ce milieu de près , on sait que beaucoup sont vraiment PRETS à TOUT
8 - son avocat s'appelle Silver01
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit :
Silver0l a écrit :
Mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent condamné.
:sm2: :sm2: On ne saurait mieux condamner Cancellara: dans ton aveuglement à le défendre, tu lui appliques des termes qu'aucun de nous n'a osés....
Mouais, quand tu auras été victime d'erreur judiciaire comme je l'ai été (condamné à 6 mois de retrait de permis pour un outrage à agent inventé par le flic, tandis que le mec qui passait avant moi à pris un mois de retrait pour avoir tué un cycliste "parce que c'est pas ma faute, je l'avais pas vu monsieur le juge, et puis j'ai besoin de mon permis pour travailler"), tu seras peut-être un peu plus soucieux de la présomption d'innocence et autres principes fondant la justice.

J'ai pas dit que FC est un coupable en liberté, j'ai dit qu'on a aucune raison de prendre le risque de ruiner la réputation d'un grand champion a priori honnête sur la foi de rumeurs invérifiables, et qu'à tout prendre, mieux vaudrait prendre le risque de laisser un coupable, dans le doute, que de condamner un innocent. Mets-toi 2 secondes à la place de FC, imagine qu'il est innocent, ce qui est quand même aujourd'hui le plus probable compte tenu de ce qui a été montré à ce jour, et imagine ce que ça foit faire de voir se déverser ce flot de :sm10: sur ta réputation... Sans compter le dommage à l'image, les relations avec les sponsors, les relations avec les amis et les fans...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Silver0l »

kent 7 a écrit :
allez brisons là , tu commences déjà à m'énerver
Tu devrais pas prendre tous ces produits, ça rend irritable. :mrgreen:
Une bonne tisane, un bon dodo et ça devrait aller mieux...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Michaël »

Si FC a utilisé 2 vélos : c'est juste pour les besoins expérimentaux de validation d'une thèse sur les vélos sans effort du futur de l'Université de Sion.

Je préfère en rire donc je lui trouve des excuses
Image
Dernière modification par Michaël le 04 juin 2010 14:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit :
kent 7 a écrit :
allez brisons là , tu commences déjà à m'énerver
Tu devrais pas prendre tous ces produits, ça rend irritable. :mrgreen:
Une bonne tisane, un bon dodo et ça devrait aller mieux...

ça s'appelle de la diffamation Maître Silver :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit : Mouais, quand tu auras été victime d'erreur judiciaire comme je l'ai été (condamné à 6 mois de retrait de permis pour un outrage à agent inventé par le flic, tandis que le mec qui passait avant moi à pris un mois de retrait pour avoir tué un cycliste "parce que c'est pas ma faute, je l'avais pas vu monsieur le juge, et puis j'ai besoin de mon permis pour travailler"), tu seras peut-être un peu plus soucieux de la présomption d'innocence et autres principes fondant la justice.
si c'est vrai , tu n'as vraiment pas eu de chance ou alors tu as vraiment une tête à claques :|
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par guedzilla »

silver01 arrète de nous les casser avec tes FC par-ici FC par-là, appele le Fabian cancellara ou cancellara, FC c'est pas ton pote d'enfance... allez arrète tu me casse les couilles.
en plus ton erreur judiciaire, franchement on en à rien a foutre, vu comme tu l'ouvres sans raison, tu as du la faire sans t'en rendre compte ton erreur judiciaire, faut savoir la fermé de temps en temps. point barre
Répondre