Cadre Spécifique Triathlon ou Cadre Route avec Cintre ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Cadre Spécifique Triathlon ou Cadre Route avec Cintre ?

Message non lu par BART26 »

Je viens de passer voir un tri athlète de bon niveau qui vends également des vélos ... tant qu'a faire .

Il m'a "déconseillé" d'avoir qu'un seul vélo de clm , si possible .Déjà prodigué sur ce forum .

Et également déconseillé de prendre un vélo de tri trop incliné , 78 ° précisément , mais de taper dans du 75 ° .

Également des vélos genre TRANSITION , tellement affuté comme vélo qu'il est très difficile d'en tirer la quintessence . Et qui ne pardonne rien .

Conseil pour un PLASMA par exemple .

Voilà , je continue ... :sm2: :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010, 08:35

Re: Cadre Spécifique Triathlon ou Cadre Route avec Cintre ?

Message non lu par thomastr1 »

Mr Motherfucker a écrit :
thomastr1 a écrit :achète un prolongateur long style 3T ou autre et un autorisé sur les courses à drafting, le top selon moi c'est le vision mini clip-on ..
Grosse connerie là... Pourquoi un mini prolongateur fais pour les vélo de route sur un vélo de CLM ?!!
C'est toi la connerie :mrgreen: je donnais une petite indication à BART26 de sorte à ce qu'il soit un peu aéro même sur son vélo de route et ce de façon autorisée.
BART26 a écrit :Donc finalement , si l'on ne peut pas utiliser un vélo de clm , lors d'épreuve de drafting possible , a cause du prolongateur trop long ...

Et que l'on perds l'intérêt de la position en devant limiter la longueur du prolongateur ... on se retrouve dans une position de vélo classique .. isn't it ? :sm2:
Répondre