Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
gros-crevard
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 15:46

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par gros-crevard »

Je n'ai rien dit de medisant envers celui qui a reussit mais envers les profiteurs et autres suceurs
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Par le forum, tu as d'autres informations qu'un article de magasine ... C'est une sorte de supplément en temps réel voir léger différé , Oui il n'intervient pas, mais il lit ... Ca donne un côté mystère et cultive le mythe !
Comme je te dis, si tu as la gerbe :sm10: , laisse tomber ne te fais pas de mal en insistant sur ce post ...
Surtout que tu dis aussi des choses intéressantes sur l'entrainement vélo !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2986
Inscription : 24 août 2007, 21:11

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par lopapy »

TAFDAK avec l'Indien sur ce dernier post, aussi bien sur TD que la suite... 8)
gros-crevard a écrit :peut-être mais je pense que 90% de triathlètes on déjà entendu parlé de lui.
il n'a fait "que" 22e à hawaii si tu veux que ça interesse un temps soit peu le grand public il faudrais qu'il soit champion du monde ou qu'il batte un record. Même en gagnant un IM il ne sera pas plus connu.

ou je sais pas changez... mettez des video de ses entrainements, des comptes rendus de ses scéances... au moins ça sera plus interessant que "il sait ce qu'il vaut le petit" "il est bien en ce moment le petit" "il est gentil le petit" "faut lui trouver une meuf mnt au petit" "mais qu'il est petit".

biz
Heu... Je sors d'un stage ski avec un club de triathlon et... Heu... Delsault ? Heu... 10% ont déjà entendu son nom !
Et encore...

Ne pas croire que parce que tu es triathlète, Hawaï est ton totem et les classement par coeur tu sauras.

J'en rencontre régulièrement des triathlètes qui ne savent même pas qui a gagné Hawaï...
Moi meme j ne m'y intéresse qu'au travers d'OLT, sinon avant, bof bof bof...


Heureusement qu'il y a "Bryce" pour suivre les infos triangle, sinon, je m'en taperais un peu le popotin.

Contr'exemple...

QUI sait ici que la France est régulièrement championne du monde par équipe des 24h ???
Qui sait que les féminines sont aussi, individuellement, championne du monde ?
Qui sait que le niveau de ces championnat est bien relevé car les meilleurs japonais, taïwanais, Coréens et européens sont là... Même les Américains médiatiques (Scott Jurek entre autre, Pam XXX... Vainqueur des badwater et autres ultra mythiques au US) s'y sont frotté sans succès...

Qui sait qu'avant l'arrivée de Yalouz et des résultats à Berlin, les seules médailles françaises venaient de l'ultra pour la FFA ?
Très important car cela a permis de garder des financements globaux pour la FFA, malgré médiatiquement peu de résultat.


Voilà, je le répète et le radote comme un Vioc', Nous faisons un sport marginal et même si Delsault gagne Hawaï et bien...
Il recevra les félicitations de Jalabert pendant 3' sur F2...

Par contre si Jalabert venait à gagner Hawaï, là Delsault gagnerait en notoriété...

LoPapy_si_Jaja_montait_une_équipe_sur_son_nom_pourquoi_pas...
gros-crevard
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 15:46

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par gros-crevard »

Et ben tous les triathlètes que je connais on déjà entendus parlé de T.D
na!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1345
Inscription : 01 juin 2004, 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par KONASURF »

gros-crevard a écrit :Je n'ai rien dit de medisant envers celui qui a reussit mais envers les profiteurs et autres suceurs
c'est une auto-critique ?
gros-crevard
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 15:46

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par gros-crevard »

:shock:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par NICO69007 »

KONASURF a écrit :
gros-crevard a écrit :Je n'ai rien dit de medisant envers celui qui a reussit mais envers les profiteurs et autres suceurs
c'est une auto-critique ?
gros-crevard a écrit ::shock:
Moi j'avoue je fais partie des suceurs ! Le Trévor il est hyper fort pis l'est hyper z'entil :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Je suis avec lui, tous les jours pratiquement ... De temps en temps selon l'info disponible, j'en glisse une ...Avec son accord, en gardant quelques mystères car je ne peux tout dévoiler . Il en garde pour alimenter son site !!
Je trouve ça intéressant de partager l'entrainement de Trévor, car il a complètement désacralisé l'image des Triathlètes Stars que je me faisais . D'en faire part est un partage, et lui est accessible !! :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par NICO69007 »

L'indien a écrit :De temps en temps [..] , j'en glisse une ...Avec son accord
Bande de gros dégeux !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Tu le suces bien toi !! Chacun sa spé !! :wink:
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010, 11:45

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par mic2 »

TD, est, à vous lire au mieux, le Champion de son Village ou au pire de sa Rue. :lol:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par NICO69007 »

L'indien a écrit :Tu le suces bien toi !! Chacun sa spé !! :wink:
A nous deux on le comble !! :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006, 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par kotch »

bonjour,

juste un petit mot pour dire qu'il ne faut pas s'emflammer sur les perf de trevor (ou d'un autre GA)

Les courses en pro sont différentes des GA. car la tactique n'est pas la même !
on voit sur le CR de trevor qu'il a fait les 3 tours vélos à la meme allure, (en gros en ga tu prends ton rythme et tu gères)
sur une course Pro, c'est pas pareil, car tu en as toujours un pour déposer une mine ici ou là, pour attaquer lors d'un ravito, ou un qui céde et tu te retrouves a combler le trou etc...
c'est pas tranquille à mon rythme comme en ga.

je pense qu'il peut faire de belle chose, et qu'il va lui falloir apprendre un peu à être stratége en course.

Pour exemple, je pense que raelert a commis une grosse erreur en restant à coté de macca sur hawaii cette année. Soit tu déposes le mec, soit tu restes derrière pour lui mettre la pression...

Restons prudent et humble, quand aux capacités des français, surtout des ga, car la route est longue...
gagner un IM ne veut pas dire gagner Hawaii, vernay en est l'exemple...
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010, 11:25

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par pipar »

Ni enflammer, ni bruler.
Simplement à suivre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 25008
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par Bryce »

kotch a écrit :bonjour,

juste un petit mot pour dire qu'il ne faut pas s'emflammer sur les perf de trevor (ou d'un autre GA)

Les courses en pro sont différentes des GA. car la tactique n'est pas la même !
on voit sur le CR de trevor qu'il a fait les 3 tours vélos à la meme allure, (en gros en ga tu prends ton rythme et tu gères)
sur une course Pro, c'est pas pareil, car tu en as toujours un pour déposer une mine ici ou là, pour attaquer lors d'un ravito, ou un qui céde et tu te retrouves a combler le trou etc...
c'est pas tranquille à mon rythme comme en ga.

je pense qu'il peut faire de belle chose, et qu'il va lui falloir apprendre un peu à être stratége en course.

Pour exemple, je pense que raelert a commis une grosse erreur en restant à coté de macca sur hawaii cette année. Soit tu déposes le mec, soit tu restes derrière pour lui mettre la pression...

Restons prudent et humble, quand aux capacités des français, surtout des ga, car la route est longue...
gagner un IM ne veut pas dire gagner Hawaii, vernay en est l'exemple...
Tu as tout à fait raison, même si Vernay (que j'adore) n'avait pas fait à l'âge de Trevor ses perf sur IM ni une telle place et un tel chrono à Kona ni même enchainé 4 IM dont trois sub9 en GA...

Donc oui à suivre, oui il lui faut la patience et l'humilité, le décriptage des courses etc. Mais tout de même, il y a de quoi être optimiste et monter un fan club :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre