Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

treberden a écrit :Bonjour,

En jetant un oeil aux photos 2010 du tri du roi, sur la partie vélo je vois pas mal de coureurs en danseuses, j'en vois même qui ont mis pied à terre.
oh putain..... je vais mourir !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par octave »

Tiens, c'est combien de temps apres la sortie de l'eau?

Genre on se detruit tout de suite ou on a 5 kms pour devenir Violet? :mrgreen:
Biwouf
Messages : 39
Inscription : 14 juil. 2009, 14:43

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par Biwouf »

Hello,

Hâte d'être à dimanche pour le premier tri de la saison.
Pour ma part si je me réfère au descriptif du parcours on dirait que le coup de cul intervient tout de suite (c'est le premier élément descriptif du parcours) :
"Couper sur la gauche la D91 Av Clément ADER pour rejoindre le quartier de Satory par l’Av du Maréchal Juin en montée "

J'ai pas vu les photos donc difficile de voir si cela correspond.

Edit : je viens de voir les photos l'endroit de la côte semble être au niveau du circuit. Côté non référencée sur le descriptif alors, cool ! :mrgreen:

A dimanche
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

1er pour moi aussi ;-)

bon, ca va grimper.... ce sera long ? je vais en chier avec le compact ! yeahhhh

dixit Silver01 "Oui, il y a une belle cote sur le circuit, brève mais raide, juste après une descente. La principale difficulté est donc d'arriver à changer rapidement les vitesses sans dérailler, ce qui m'était arrivé l'an dernier... "
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010, 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par treberden »

octave a écrit :Tiens, c'est combien de temps apres la sortie de l'eau?

Genre on se detruit tout de suite ou on a 5 kms pour devenir Violet? :mrgreen:
Excellent !!!

Sur les photos, ce qui m'a alerté c'est qu'il y a pas mal de coureurs en trifonction qui montent à pied... et j'arrive pas à me défaire de l'idée que quelqu'un qui possède une trifonction est beaucoup plus affûté que moi, la preuve j'ai acheté un cuissard et maillot Omax d'occase ! je suis forcément moins bon.

Treb'
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par octave »

?Hein?

Si ça peut te rassurer, j'ai une trifonction, et je suis pas du tout affuté! :mrgreen:
Et entre nous...c'est pas la tenue ou le vélo qui va te faire avancer plus vite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010, 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par treberden »

octave a écrit :?Hein?

Si ça peut te rassurer, j'ai une trifonction, et je suis pas du tout affuté! :mrgreen:
Et entre nous...c'est pas la tenue ou le vélo qui va te faire avancer plus vite! :wink:
Eh oui, objectivement tu as raison !

Mais pour moi un gars, ou une nana, avec un beau vélo de CLM et une trifonction qui roule doucement, c'est forcément un athlète en récupération, pas un pimpim !!! :roll:

Peut être que ça se soigne, mais le préjugé est tellement ancré en moi qu'il me fait couler en natation (la bonne excuse !).

Treb'
Fluctuat nec mergitur
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010, 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par Germs »

Effectivement, le triparc est en monté et le début du parcours vélo également...donc pas simple !! ^^

La bosse où les personnes ont eu du mal est dans le circuit et n'a donc pas lieu d'être dans la description...et puis faut réserver des surprises !

Je vous rejoints sur la tenue, elle ne fait pas le cycliste, mais impressionne au départ !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

ouais ouais ouais..... on fait bien s'qu'on veut les gars ! si j'ai envie d'acheter une belle combi et d'être une grosse buse c'est mon problème non !? Alors Treb, si tu veux, le tri on l'fait ensemble, mais j'te préviens, je t'attends pas à la nat :D mais juste à la cap ! pareil pour toi Octave, je veux bien l'faire avec toi ! même la cap tient :!

... ps : moi aussi j'ai une trifonction ! toute bleu foncé uni, et j'arrive pas 1er !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par octave »

Falkner! M'attendre en Cap? t'es malade, je serai parmi les 10 pires temps en CAP! :sm1:

Bon...je vais tacher de m'arracher en Nat en en Vélo...non mais! :wink:

600...ouahou...ca va faire une bonne lessiveuse!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

c'est certain qu'avec les morceaux que tu te trimbales tu vas me mettre minable sur la côte ! mais après attention à toi, car après l'effort, le réconfort ! :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010, 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par treberden »

falkner a écrit :ouais ouais ouais..... on fait bien s'qu'on veut les gars ! si j'ai envie d'acheter une belle combi et d'être une grosse buse c'est mon problème non !? Alors Treb, si tu veux, le tri on l'fait ensemble, mais j'te préviens, je t'attends pas à la nat :D mais juste à la cap ! pareil pour toi Octave, je veux bien l'faire avec toi ! même la cap tient :!

... ps : moi aussi j'ai une trifonction ! toute bleu foncé uni, et j'arrive pas 1er !
Mon immense avantage sur vous tous, c'est que moi je n'ai besoin d'attendre personne :oops:

Une technique personnelle développée à grands coups de non-entraînement me permet d'arriver systématiquement dans les derniers quelque soit la compét', c'est comme ça depuis l'école, technique améliorée au TAF et transposée non sans succès au sport !

Donc Falkner, si tu aimes à contempler nos bonnes terres versaillaises et écouter l'herbe pousser je suis ton homme !

Treb'
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par octave »

Sur la plaque dans la montée, a faire craquer les cuissots...chniark chniark chnairk...

T'inquiètes Treb', on sera au moins deux! :sm11:
jacky_chippolata
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2011, 15:35

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par jacky_chippolata »

Et quid de la température de l'eau???
Tri-fonction uniquement ou combi conseillée?
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

treberden a écrit :
falkner a écrit :ouais ouais ouais..... on fait bien s'qu'on veut les gars ! si j'ai envie d'acheter une belle combi et d'être une grosse buse c'est mon problème non !? Alors Treb, si tu veux, le tri on l'fait ensemble, mais j'te préviens, je t'attends pas à la nat :D mais juste à la cap ! pareil pour toi Octave, je veux bien l'faire avec toi ! même la cap tient :!

... ps : moi aussi j'ai une trifonction ! toute bleu foncé uni, et j'arrive pas 1er !
Mon immense avantage sur vous tous, c'est que moi je n'ai besoin d'attendre personne :oops:

Une technique personnelle développée à grands coups de non-entraînement me permet d'arriver systématiquement dans les derniers quelque soit la compét', c'est comme ça depuis l'école, technique améliorée au TAF et transposée non sans succès au sport !

Donc Falkner, si tu aimes à contempler nos bonnes terres versaillaises et écouter l'herbe pousser je suis ton homme !

Treb'
en tout cas en voilà un qui se prend pas au sérieux et c'est très bien : t'as déjà de l'humour ;-) et c'est déjà très bien. Au plaisir de te retrouver la-bas ;-)

ça grimpe...
http://picasaweb.google.com/germainhaz/ ... 6373633426

ça grimpe tellement lentement que ça s'effondre
http://picasaweb.google.com/germainhaz/ ... 2746790034

.... et ça saute... la chaîne.... belle grimpette qu'on nous a promise
http://picasaweb.google.com/germainhaz/ ... 9228246018
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre