Tri-célibataires
-
Kenzo
Re: Tri-célibataires
C'est que des plans luc sur Mastic !!
(c'est vrai en +
)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Pharos117
Je l'espère pour toi Magnus.magnus a écrit :Pharos117 a écrit :Ca sent le pourrissage de poste. J'étais pas venu pensant que personne n'y avait prêté attention sauf Aurélie, je me trompe.![]()
C'est une délire rencontre, pas Bigard au Stade de France !![]()
Créer un poste XXX et libido plutôt.
![]()
J'ai vu une charmante JF triathlète vendredi dernier à Cergy.Je vais pas dire à quel club elle est inscrite, si elle est sur OT, je suis mort...
![]()
Par contre, cela me donne envie de me jeter l'eau (à la base nautique de Cergy, normal..)
![]()
PS : Lola, tu n'as pas une petite soeur ?
PPS : mort à Meetic !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh MEETIC.................j'y ai passé 1 an et franchement....quelle misère sentimentale.
J'ai du faire une quinzaine de rencontre dont quelques unes dans l'intimité.....mais au final, que de temps passé a raconter sa vie a son PC.
Pour ceux qui veulent lire un chouette bouquin ou je me suis vraiment reconnu....il peuvent lire "jamais le premier soir" d'Arno CLAIR
http://www.seuil.com/livre-9782021054132.htm
Heureusement "j'espère" que tout cela est derrière moi et que ma belle et tendre actuelle (rencontrée dans la vraie vie de tous les jours) me comblera longtemps comme elle me comble actuellement.
Etant nouveau dans la région IDF, je passe par Meetic et consoeurs car je ne connais pas grand monde. Oui en effet, cela ne vaut pas une vraie rencontre. C'est pour cela que j'ai un vrai coup de coeur pour la triathlète rencontrée l'autres fois (c'est con j'ai pas son numéro de mobile), pfff.
Dernière modification par Pharos117 le 05 juin 2012, 22:14, modifié 1 fois.
-
Pharos117
Pas que Kenzo. J'ai eu pas mal de relations de plusieurs mois par Mastic.Kenzo a écrit :C'est que des plans luc sur Mastic !!(c'est vrai en +
)
-
lola39
Hello tout le mondePharos117 a écrit :Ca sent le pourrissage de poste. J'étais pas venu pensant que personne n'y avait prêté attention sauf Aurélie, je me trompe.![]()
C'est une délire rencontre, pas Bigard au Stade de France !![]()
Créer un poste XXX et libido plutôt.
![]()
J'ai vu une charmante JF triathlète vendredi dernier à Cergy.Je vais pas dire à quel club elle est inscrite, si elle est sur OT, je suis mort...
![]()
Par contre, cela me donne envie de me jeter l'eau (à la base nautique de Cergy, normal..)
![]()
PS : Lola, tu n'as pas une petite soeur ?
PPS : mort à Meetic !
Non ce n'était pas une mauvaise idée ce post. Grâce à toi je suis en contact avec quelqu'un de très gentil, élégant, intelligent. Et très grand!
J'ai hâte de le rencontrer car il habite un peu loin. Mais je pense avoir gagner nouvel un ami quoiqu'il arrive. Et c'est déjà bien.
Alors je voulais te dire merci.
Meetic ce n'est pas adapté pour nous. Le tri prend trop de place, il faut qu'on se comprenne vite.
Non pas de soeur désolée.
Et Aurélie alors?! Elle est mimi comme tout et super délire! Vous faites quoi les mecs?! pfff!
-
Kenzo
Onlinetri site de rencontre c'est beau !! Content pour toi Lola39
attention doucement avec le cardio
Concernant Aurélie c'est vrai quoi bordel de la c... vous faites quoi les mecs !! Moi impossible ça fait 15 ans que je suis avec ma petite femme donc...
Je suis un vrai Rocco Siffredi euh...Julio Iglesias pardon !!
Concernant Aurélie c'est vrai quoi bordel de la c... vous faites quoi les mecs !! Moi impossible ça fait 15 ans que je suis avec ma petite femme donc...
Je suis un vrai Rocco Siffredi euh...Julio Iglesias pardon !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
tropical victim
2 jolies nanas
(lola, libre et rebelle,
aurélie, douce et secrète)
et 30 mecs plein de testo
=> finalement onlinetri vaut les autres sites de rencontres...
c'est bien dommage
on vaut pas plus que ça ?
l'idéal, puisque les filles sont rares, c'est de balancer les annonces pour elles !
on va les aider
et puis ça fera peut-être des heureux chez nous les couillus
je commence :
dans mon ancien club, une femme de 40 ans, longiligne, cheveux chatains, un très joli visage (genre belle des champs, année 1988), 1m70 environ, genre 55kg pas plus, triathlon loisir, prof, posée, cultivée, sérieuse ; seule depuis qqs mois, localisation : nord-est de la france
je fais une compil des messages et je lui balance sur sa messagerie..., si ça peut aider
(lola, libre et rebelle,
=> finalement onlinetri vaut les autres sites de rencontres...
c'est bien dommage
l'idéal, puisque les filles sont rares, c'est de balancer les annonces pour elles !
on va les aider
je commence :
dans mon ancien club, une femme de 40 ans, longiligne, cheveux chatains, un très joli visage (genre belle des champs, année 1988), 1m70 environ, genre 55kg pas plus, triathlon loisir, prof, posée, cultivée, sérieuse ; seule depuis qqs mois, localisation : nord-est de la france
je fais une compil des messages et je lui balance sur sa messagerie..., si ça peut aider
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
-
FAYARD
D'habitude tu vends des pièces de vélo, toi ...t'as pas de stock en ce moment ?????tropical victim a écrit :2 jolies nanas
(lola, libre et rebelle,
=> finalement onlinetri vaut les autres sites de rencontres...![]()
c'est bien dommage
on va les aider
je commence :
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
tropical victim
encore une fois, c'est de la super occas que je propose !
en fait, je me suis perdu sur le forum et je suis tombé sur les célib... ; et c'est vrai que l'idée est bonne, enfin si y'avait des filles ce serait mieux
j'ai passé aussi 2 heures géniales à mater les photos plus géniales les unes que les autres dans l'item "photo du jour"
je vous conseille l'exercice
en fait, je me suis perdu sur le forum et je suis tombé sur les célib... ; et c'est vrai que l'idée est bonne, enfin si y'avait des filles ce serait mieux
j'ai passé aussi 2 heures géniales à mater les photos plus géniales les unes que les autres dans l'item "photo du jour"
je vous conseille l'exercice
-
Pharos117
Salut Tropical Victim,
40 ans, suis trop jeune (32). Mais pas bête ton idée.
J'espère qu'il y a plus que deux femmes célibataire sur OT !
J'ai mis ma bouille plus haut sur ce topic, n'ai eu aucune message.
Faudrait faire la pub d'OT sur les triathlons parisiens pour aider ce topic.
40 ans, suis trop jeune (32). Mais pas bête ton idée.
J'espère qu'il y a plus que deux femmes célibataire sur OT !
J'ai mis ma bouille plus haut sur ce topic, n'ai eu aucune message.
Faudrait faire la pub d'OT sur les triathlons parisiens pour aider ce topic.
-
tropical victim
plan foiré et fin du jeu les gars du 51
allez, je retourne m'entraîner
la bise
allez, je retourne m'entraîner
la bise
-
Kenzo
-
Kenzo
-
Kenzo
-
tri-niko
Niko
35
1m90
85 kgs
Brun yeux bleus
Ancien volleyeur,en national
Épile, et bien ouitille
À votre bon cœur Mlles
35
1m90
85 kgs
Brun yeux bleus
Ancien volleyeur,en national
Épile, et bien ouitille
À votre bon cœur Mlles
-
antiheros
ça c'est de la délicatesse !tri-niko a écrit : bien ouitille
en v'là un qui sait parler aux femmes !
toi tu vas avoir un énorme succès ...
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"
Jamel Debbouze
VIVE LA FRANCE !"
Jamel Debbouze