Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Bryce »

Bah ça date pas d'hier, on le sait : Nice, la French rivieira, la côte d'Azur ça attire plus les étrangers que les Français bon "tant pis" pour les athlètes Français tant mieux pour les étrangers, la ville de Nice (ses hôtels, restos...) et les rencontres avec d'autres athlètes :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par matafan »

LAkers a écrit :Sauf pour l'argent où si il fait Hawaii, il perd les 20000 d'Embrun (sans compter d'autres primes) et doit poser : pour Hawaii 600 inscription + 3000 de voyage + 600 de licence pro + 5 courses environ pour se qualifier.
Avec la licence pro à $750 on ne paie pas l'inscription sur les courses WTC.
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par LAkers »

matafan a écrit :
LAkers a écrit :Sauf pour l'argent où si il fait Hawaii, il perd les 20000 d'Embrun (sans compter d'autres primes) et doit poser : pour Hawaii 600 inscription + 3000 de voyage + 600 de licence pro + 5 courses environ pour se qualifier.
Avec la licence pro à $750 on ne paie pas l'inscription sur les courses WTC.
C'est bien ce que je dis... 600 la licence pro pour toutes les courses, sauf Hawaii.

Les "+5courses" ne sont pas gratuites pour autant... tu te déplaces, tu te loges, tu manges...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Leonick »

Bryce a écrit :Bah ça date pas d'hier, on le sait : Nice, la French rivieira, la côte d'Azur ça attire plus les étrangers que les Français bon "tant pis" pour les athlètes Français tant mieux pour les étrangers, la ville de Nice (ses hôtels, restos...) et les rencontres avec d'autres athlètes :!:
ou alors est-ce parce que dans leur pays les triathlons sont hors de prix, donc le tarif IM en France leur parait "raisonnable" ?
en dehors de Nice et d'Embrun, les étrangers ne doivent pas connaitre d'autres im en France
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Bryce »

Remarque nous c'est pareil, en Allemagne à part Roth et Francfurt, en Autriche à part l'IM...etc :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

excepté Hawaii , finale oblige , je ne vois pas d'autre IM ou la part des étrangers est supérieure à celle des locaux :shock:
Nice attire les étrangers par son coté touristique
mais les français boycottent un peu cette épreuve...
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

inscrit ! c'est mon cadeau de Noël ! 6 mois de prepa en vue... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par débutant »

davidvallet a écrit :inscrit ! c'est mon cadeau de Noël ! 6 mois de prepa en vue... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Prépa en retard par rapport à ERIC D :wink:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par chrysomallus2s »

davidvallet a écrit :inscrit ! c'est mon cadeau de Noël ! 6 mois de prepa en vue... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Beau cadeau!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

débutant a écrit :
davidvallet a écrit :inscrit ! c'est mon cadeau de Noël ! 6 mois de prepa en vue... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Prépa en retard par rapport à ERIC D :wink:
il est marrant Eric D, je comprends pas tout mais il est marrant, par contre d'un point de vue algorithmique je ne sais pas comment integrer à mon entrainement le fait de bien connaitre le parcours, quid des virages, trous dans l'asphalte et autre plaques d'égout vibratoires ?
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sguigui »

davidvallet a écrit :
débutant a écrit :
davidvallet a écrit :inscrit ! c'est mon cadeau de Noël ! 6 mois de prepa en vue... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Prépa en retard par rapport à ERIC D :wink:
il est marrant Eric D, je comprends pas tout mais il est marrant, par contre d'un point de vue algorithmique je ne sais pas comment integrer à mon entrainement le fait de bien connaitre le parcours, quid des virages, trous dans l'asphalte et autre plaques d'égout vibratoires ?
oublie pas l'ombres des arbres dans les montées en fonction de l'indice de refraction de l'air( qui est dépendant de la température)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

En fait je pensais monter le col de l'ecre avec une couverture chauffante pour reconstituer les conditions thermiques de fin juin ... mais faut un grand cable electrique :mrgreen:
ou peut etre un poele à petrole dans le sac à dos...
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sguigui »

davidvallet a écrit :En fait je pensais monter le col de l'ecre avec une couverture chauffante pour reconstituer les conditions thermiques de fin juin ... mais faut un grand cable electrique :mrgreen:
ou peut etre un poele à petrole dans le sac à dos...
C'est une idée à creuser.Par contre à moins de partir avec un gros reservoir tu va perdre du temps à t'arreter faire le plein dans les stations services
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

ici la cote d'azur, il fait tres beau, sortez les vélos :sm2: :sm2: :sm2:

m...e je suis au boulot :sm1: :sm1:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par débutant »

Bryce a écrit :Remarque nous c'est pareil, en Allemagne à part Roth et Francfurt, en Autriche à part l'IM...etc :wink:
Label IM à Regensburg :wink:
Répondre