Cherche testeurs "Poolmate" :)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
VanessaN
Messages : 20
Inscription : 15 mai 2013 10:12

Re: Retour Test

Message non lu par VanessaN »

Bonjour à tous!

A diffcile de passer vers la fin au risque de redire la même chose!
Donc, en quelques lignes je vous donne mon compte rendu de débutante.
Donc tout d'abord, j'ai l'habitude de courir avec une montre garmin forerunner, un modèle datant de 2008 environ.
J'apprécie pouvoir surveiller ma course puis à la fin analyser les résultats de vitesse, temps au km, calories, etc.
J'ai démarré le triathlon à petite échelle l'an passé et me suis préparée au triathlon découverte de Deauville.
Le plus difficile pour moi étant la maitrise du crawl,l'autre point difficile, en tant que tête de linotte, est le fait qu'au bout 2 3, 4 longueurs j'oublie complètement de compter...donc au final au bout de ma séance je ne sais pas ce que j'ai fait!

Donc j'ai apprécié:
- La petite taille et la légèreté de la montre (cela me change de la Garmin)
- Le retour sur séance (les données, mouvements de bras, calories, longueurs): enfin je sais quelle disatnce j'ai fait Hourra!

J'ai du m'habituer à:
- Nager avec le cardio
- Ma montre s'est éteinte au cours d'une séance, je suis gauchère, et cela a été compliqué pour moi de la remettre en route donc je ne l'ai pas fait.
- L'interface en anglais (heureusement que je le comprends bien)

Je suis encore trop novice pour faire un résumé plus technique et détaillé mais en conclusion, c'est une montre que l’apprécié et dont je ferai certainement l'acquisition, après mon rétablissement: je me suis blessée à l'épaule dans les derniers jours du test donc je n'ai pas pu l'utiliser autant que souhaité.
Merci beaucoup pour ce prêt!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Cherche testeurs "Poolmate" :)

Message non lu par Silver0l »

Je viens d'essayer la montre. A mon tour de faire un compte-rendu.
Comme il est un peu long, je l'ai donc posté ici:

http://silberblog.graphz.fr/test-de-la-poolmate-hr/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Cherche testeurs "Poolmate" :)

Message non lu par phil76400 »

j'ai eu un modèle il y a 2 ans , j'ai essayé j'ai fait des 10 000 m en 35 mn nage libre, bref soit ça marche pas terrible soit je sais pas l'utiliser, soit je vais aller à Rio. Bref j'ai vendu...
depuis : garmin 910 xt ; que du bon mais pas de cardiofrequence dans l'eau. c'est le seul point neg.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Cherche testeurs "Poolmate" :)

Message non lu par eric d »

suite au test a vos test de la poolmate, voila mon retour en tant client.donc j'ai en voyé mes 200 euros pour la montre. super ca compte les longeurs et la frequence cardiaque ca marche. dpuis deux mois je l'ai essayé une fois avec la frequence cardiaque. ca marche. mais j'ai de gros probleme avec l'interface qui est en anglais. il parret que le programme en francais est sortie fin mai, je ne l'ai pas trouvé et maintenant je ne trouve plus la montre sur l'ordinateur. pour recharger la montre et transferer les donnés il faut la metre sur un socle avec un cordon standart. pour que l'ordianateur reconaisse le peripherique il faut avoir eu la chance comme moi d'avoir ce forum pour me dire que l'on peu inataller le peripherique manuelement, c'est ce que j'ai fais apres avoir ecris au revendeur qui m'a envoyé une notice en francais. au bout de un mois je sais pas pourquoi, ca marche pas , en fait j'avais pris le cordon qui servait a recharger une lumiere de velo et qui semble til ne marche pas pour le socle, j'ai donc achetté un autre cordon et la ca marche, un mois plus tard , la pile commence a etre a plat et la ca ne marche plus encore, impossible de recharger la montre qui n'indique plus lh'eure puisque la pile est a plat et que le socle n'est pas reconu pour une raison inconue. j'ai essayer de mettre le programme sur un autre ordianateur et la impossible d'installer le programme ni sur windows8 ni sur xp. donc voila la montre, elle est sur la table, un jour je vais la perdre je pense ou la mettre a la poubelle.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Cherche testeurs "Poolmate" :)

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :suite au test a vos test de la poolmate, voila mon retour en tant client.donc j'ai en voyé mes 200 euros pour la montre. super ca compte les longeurs et la frequence cardiaque ca marche. dpuis deux mois je l'ai essayé une fois avec la frequence cardiaque. ca marche. mais j'ai de gros probleme avec l'interface qui est en anglais. il parret que le programme en francais est sortie fin mai, je ne l'ai pas trouvé et maintenant je ne trouve plus la montre sur l'ordinateur. pour recharger la montre et transferer les donnés il faut la metre sur un socle avec un cordon standart. pour que l'ordianateur reconaisse le peripherique il faut avoir eu la chance comme moi d'avoir ce forum pour me dire que l'on peu inataller le peripherique manuelement, c'est ce que j'ai fais apres avoir ecris au revendeur qui m'a envoyé une notice en francais. au bout de un mois je sais pas pourquoi, ca marche pas , en fait j'avais pris le cordon qui servait a recharger une lumiere de velo et qui semble til ne marche pas pour le socle, j'ai donc achetté un autre cordon et la ca marche, un mois plus tard , la pile commence a etre a plat et la ca ne marche plus encore, impossible de recharger la montre qui n'indique plus lh'eure puisque la pile est a plat et que le socle n'est pas reconu pour une raison inconue. j'ai essayer de mettre le programme sur un autre ordianateur et la impossible d'installer le programme ni sur windows8 ni sur xp. donc voila la montre, elle est sur la table, un jour je vais la perdre je pense ou la mettre a la poubelle.
Et dire que c'est ce mec qui va sauver l'humanité. Il n'y a vraiment plus beaucoup d'espoir....
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Cherche testeurs "Poolmate" :)

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :suite au test a vos test de la poolmate, voila mon retour en tant client.donc j'ai en voyé mes 200 euros pour la montre. super ca compte les longeurs et la frequence cardiaque ca marche. dpuis deux mois je l'ai essayé une fois avec la frequence cardiaque. ca marche. mais j'ai de gros probleme avec l'interface qui est en anglais. il parret que le programme en francais est sortie fin mai, je ne l'ai pas trouvé et maintenant je ne trouve plus la montre sur l'ordinateur. pour recharger la montre et transferer les donnés il faut la metre sur un socle avec un cordon standart. pour que l'ordianateur reconaisse le peripherique il faut avoir eu la chance comme moi d'avoir ce forum pour me dire que l'on peu inataller le peripherique manuelement, c'est ce que j'ai fais apres avoir ecris au revendeur qui m'a envoyé une notice en francais. au bout de un mois je sais pas pourquoi, ca marche pas , en fait j'avais pris le cordon qui servait a recharger une lumiere de velo et qui semble til ne marche pas pour le socle, j'ai donc achetté un autre cordon et la ca marche, un mois plus tard , la pile commence a etre a plat et la ca ne marche plus encore, impossible de recharger la montre qui n'indique plus lh'eure puisque la pile est a plat et que le socle n'est pas reconu pour une raison inconue. j'ai essayer de mettre le programme sur un autre ordianateur et la impossible d'installer le programme ni sur windows8 ni sur xp. donc voila la montre, elle est sur la table, un jour je vais la perdre je pense ou la mettre a la poubelle.
Sachant que déjà en Français c'est très compliqué pour lui... :sm11:
Je sors :arrow:
T4GNON
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2014 19:59

Re: Cherche testeurs "Poolmate" :)

Message non lu par T4GNON »

bonjour

moi je veux bien la tester et vous faire un compte rendu ainsi qu'une comparaison avec la Garmin forerunner 210 :D

julien de Namur, Belgique
Répondre