Francfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par Kokovich »

Le plus impressionnant reste le père Raelert qui est arrivé à l'ancienne, à la ramasse. Bon en 8h20 mais détruit
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Francfort 2013

Message non lu par dyson »

yes c'est clair
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Francfort 2013

Message non lu par favouille73 »

favouille73 a écrit :je me lance:
nat: 55
vélo: 5h20 à 5h25
cap: 3h30 à 3h35
t1+t2: 5'
objectif: 9h59'59" :lol:
hé bé voilà, pile ce que j'avais prédit:
55'27 en nat
5h26 en vélo
et 5h40 en cap! :lol:

l'objectif de 9h59'59" était réalisé mais au passage du 30ème km en cap.

par contre, je n'étais pas le dernier au ravito d'arrivée. J'ai bien mangé et bu de la bière!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Francfort 2013

Message non lu par favouille73 »

dff a écrit :abandon pour moi au 30 ème à pied .... :oops: y'a eu de la casse !!!
LLanos impressionnant , Jacobs qui marche devant moi qui courrait à 8 à l'heure , c'est pas commun .. :lol: sauf que lui à fini !!
bref , course à oublier !et je pense que je ne suis pas fait pour ces distances là , je crois que c'était le dernier !
brevo à tous les finisher ! :D
c'est marrant mais je me suis fait exactement la même réflexion hier en marchant pendant mon deuxième semi. :lol:
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Francfort 2013

Message non lu par geraud »

dff a écrit :abandon pour moi au 30 ème à pied .... :oops: y'a eu de la casse !!!
LLanos impressionnant , Jacobs qui marche devant moi qui courrait à 8 à l'heure , c'est pas commun .. :lol: sauf que lui à fini !!
bref , course à oublier !et je pense que je ne suis pas fait pour ces distances là , je crois que c'était le dernier !
brevo à tous les finisher ! :D
C'est toujours ce qu'on dit après une grosse déception. Et puis tu vas récupérer, penser au Hawai que tu avais fait... Moi je parie qu'avant la fin de la semaine, tu auras jeté un oeil au calendrier IM 2014 :mrgreen: :wink:

Et puis avant de penser ne pas être fait pour ces distances là, il faut aussi regarder le carnage que ça a été du fait de la chaleur. Il y aurait eu des conditions idéales ou tout le monde fait un super chrono, ce serait différent. Mais la, tu es quand même loin d'etre le seul à avoir calé.
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Francfort 2013

Message non lu par Choupix »

prechet a écrit :Yep, Jan Frodeno est aussi passe pour papoter avec Slipman et les journalistes, sympa !
Marino a la ramasse, decidemment la chaleur c'est pas son truc.
Vainqueur de l'IM Malaisie, 3, 5 et 6 à Hawaii, pas mal pour un mec qui n'encaisse pas la chaleur.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par Kokovich »

Choupix a écrit :
prechet a écrit :Yep, Jan Frodeno est aussi passe pour papoter avec Slipman et les journalistes, sympa !
Marino a la ramasse, decidemment la chaleur c'est pas son truc.
Vainqueur de l'IM Malaisie, 3, 5 et 6 à Hawaii, pas mal pour un mec qui n'encaisse pas la chaleur.
Oki il a fait des podiums mais il faut reconnaître que depuis 2-3 ans, dés qu'il fait chaud, il passe au travers et j'en suis le premier déçu
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: Francfort 2013

Message non lu par Erikerac »

360 mecs sous les 10h :shock:
147 sous les 9h30 :shock: :shock: :shock:

Mais qui sont tous ces extraterrestres ? Et surtout que font-ils dans la vie ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Francfort 2013

Message non lu par sguigui »

Ils trainent pas sur OT
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Francfort 2013

Message non lu par tribuddy »

Erikerac a écrit :360 mecs sous les 10h :shock:
147 sous les 9h30 :shock: :shock: :shock:

Mais qui sont tous ces extraterrestres ? Et surtout que font-ils dans la vie ?
Faudrait faire des stats, mais si tu t'intéresses à la qualif Hawaï, tu verras que le "cut" pour avoir le slot est de plus en plus bas. Sur une épreuve comme Francfort avec vélo plat même un gars de 55 balais doit faire 9H30.
Pas inaccessible, certes, mais quand on voit la première féminine à 9H, ça reste tout de même impressionnant... Bravo à eux! :sm6:
Que font-ils dans la vie? Bah ils s'entraînent et jonglent comme ils peuvent avec leur activité professionnelle pendant leurs grosses semaines (enfin j'imagine)... Ils s'entraînent certainement mieux que nous autres et en matière de pratique sportive ont peut-être un vécu concernant les sports d'endurance, c'est tout.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Francfort 2013

Message non lu par Koutch »

tribuddy a écrit :
Erikerac a écrit :360 mecs sous les 10h :shock:
147 sous les 9h30 :shock: :shock: :shock:

Mais qui sont tous ces extraterrestres ? Et surtout que font-ils dans la vie ?
Faudrait faire des stats, mais si tu t'intéresses à la qualif Hawaï, tu verras que le "cut" pour avoir le slot est de plus en plus bas. Sur une épreuve comme Francfort avec vélo plat même un gars de 55 balais doit faire 9H30.
Pas inaccessible, certes, mais quand on voit la première féminine à 9H, ça reste tout de même impressionnant... Bravo à eux! :sm6:
Que font-ils dans la vie? Bah ils s'entraînent et jonglent comme ils peuvent avec leur activité professionnelle pendant leurs grosses semaines (enfin j'imagine)... Ils s'entraînent certainement mieux que nous autres et en matière de pratique sportive ont peut-être un vécu concernant les sports d'endurance, c'est tout.
Yep tribuddy, plutôt bien résumé. Effectivement, on s'entraine tout en jonglant avec notre activité professionnelle et/ou familiale.
Sinon, belle édition que ce Frankfurt 2013, un peu trop chaud certes mais personnellement je préfère cela au froid et à la pluie.
Contrat rempli pour ma part :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par Copste »

Pour ma part natation ok (objectif moins d'1h), vélo ok (cible au capteur respectée, 5h05), par contre grosse erreur qui me coûte le sub10, sur la marathon, j'ai bu en grosse quantité de l'eau aux ravitos, au 14/15ème kilomètre crampes d'estomac qui m'oblige à marcher pas mal et à faire une pause au WC, comme un con je continue à boire de l'eau et mon coach au niveau du semi me dit de stopper l'hydratation et uniquement de m'arroser, ça repart mais trop tard, au final quasi 3' de trop... :roll:

Un peu de baston en natation, pas mal de vent à vélo notamment sur le 2ème tour (perso j'ai bien aimé) et chaud en cap mais pas non plus la canicule, 27° degrés, sauf que pour certains cette température, on ne l'a pas eu depuis 1 an... :mrgreen:
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Francfort 2013

Message non lu par Choupix »

mistertri a écrit :
Choupix a écrit :
prechet a écrit :Yep, Jan Frodeno est aussi passe pour papoter avec Slipman et les journalistes, sympa !
Marino a la ramasse, decidemment la chaleur c'est pas son truc.
Vainqueur de l'IM Malaisie, 3, 5 et 6 à Hawaii, pas mal pour un mec qui n'encaisse pas la chaleur.
Oki il a fait des podiums mais il faut reconnaître que depuis 2-3 ans, dés qu'il fait chaud, il passe au travers et j'en suis le premier déçu
C'est concomitant, pas nécessairement causal (beaucoup de facteurs entrent en jeu). Le mieux serait de lui demander son analyse, ou celle des gens qui le suivent niveau prépa.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Francfort 2013

Message non lu par Yo L »

Yo'dlasvel a écrit : la qualif va se jouer à 9 h 42 - 9 h 45 .... j’espère cependant me tromper :sm11:
Eh bien, je ne me suis pas trompé ... le dernier qualifié en V2 est en 9 h 42 ......

Je débute la CAP en 6 h 24'19" avec seulement 19 sec de retard sur mon pronostic :sm11:
J'étais dans le tempo jusqu'au 30 eme, passage en 8 h 45 .... puis petit à petit la foulée se raccourcie, 9 h 42, il me reste encore 1500 m à faire ..... mon avion n’atterrira pas à Kona cette année encore :sm1: :oops:

2008 : 9 h 48 237 eme / 2265
2011 : 9 h 55 253 eme / 2750
2013 : 9 h 49 265 eme /3015

C'est pas faute d'essayer, mais chaque année, je recule un peu plus au classement .... de + en + de partants et donc de finisher ... le niveau monte, monte

Cette course est tout de même magnifique ...... la débauche de moyens mis en place par l'organisation est incroyable ...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Francfort 2013

Message non lu par prechet »

Comment peux-t-on voir la casse cad nombre d'inscrit vs. finisher ?
Les resultats scratch sont dipso (je ne trouve que les AG et max 60) qque part ?
Marino est qualifié pour Hawaii ?
Répondre