prolongateur : Vision Tech mini clip

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rom74
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005, 14:32

Message non lu par rom74 »

je suis interresse par le vision mini,je l'ai vu sur ebay mais une question me tracasse:qu'est ce que la taxe TX??suis je concerne en france??

voila le lienhttp://cgi.ebay.fr/NEW-05-VISION-TECH-T ... dZViewItem

quelqun a t il eu a faire a ce vendeur??

merci pour vos info!! :wink:
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005, 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Le Coach a écrit :
vincent_tri a écrit :Ya pas moyen de le mettre dans l'autre sens (en dessous du guidon) et sans les reposes bras??? :idea: :idea:
Salut

Je possède le Vision "standard", pas le mini, mais il te suffit de dévisser les repose-bras, les vis sont accessibles en enlevant les mousses

Sur le mini c'est pareil : les repose-bras s'enlèvent en quelques secondes.
Par contre, de là à le mettre sous le guidon je suis sceptique quant au résultat.

Dis moi Sylvain, est ce que ton pontage est bien vissé ? C'est à dire est ce que les vis sont passés nickel dans les pas de vis ? Parce que moi non et j'ai l'impression que d'après les photos toi non plus: pour la vis gauche l'embout marqué d'un "V" n'ait pas completement rentré sous le pontage, non ? (Je me trompe peut être mais c'est peut être un petit défaut de fabrique.... :roll: )

En tous cas, ça n'enlève rien au fait qu'il est super beau et super agréable ! 8)
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004, 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

d'apres se que je vois le clip black fait 100g de moins que le vision soit 25% environ sa fait enorme quant meme !!!
deplut que le vision est un mini

ps : d'apres donner constructeur
Répondre