Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Suite au grand succès des premiers épisodes (près de 165 000 vues cumulées)
ils se sont offert les services d'Alain :lol: :lol: :lol:

phpBB [video]


T.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Alainlenewbie »

Silver0l a écrit : Ouais, enfin, celsius c'est surtout une belle langue de p... qui n'hésite pas à baver sur tout ce qui bouge. Heureusement il s'est fait proprement recadrer, mais visiblement ça suffit pas, il remet le couvert avec l'Altriman. A mon avis, il va finir par se faire jeter ou par prendre un procès et il ne l'aura pas volé. M'étonne pas plus que ça de voir le newbie, notre complotiste en chef, cautionner tout ça...
Je ne connais pas cette personne (celsius) et ses antécédents, n'ayant pas lu d'autres messages de lui.
Je me fiche de savoir ce qui s'est passé entre Lescure et lui, où ce qu'il a pu dire, je ne cautionne rien (je suis simplement d'accord avec le message repris ci-dessous).

Pa contre, quand je lis ça :
celsius a écrit : Malheureusement toutes les fédérations se gavent sur des "sportifs" plus en quête d'appartenance qu'autre chose, du genre je suis un gros Charlot....le summum de l'absence de vision en 3D
Le sport oui mais en loisir.....je ne suis pas complice je ne vote pas je n'ai aucune licence et je ne m'aligne pas sur des compétitions organisés par des escrocs....
A donf la tonte continue....
Et bien, je dis que je partage cet avis (l'expérience de 8 fédérations en plus de 25 ans de sport...), et c'est mon droit.
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais j'ai encore le droit de penser ce que je veux.

Ensuite, la boue que tu peux écrire, je te l'ai déjà dit, je m'en fous, avec moi tu perds ton temps. :)
Je sais très bien que tu aimes provoquer les autres, tout le monde le sait ici, ça te nourrit, tu aimes chercher la merde sur le forum pour montrer à quel point tu as toujours raison, à quel point tu as toujours le dernier mot, etc, etc...
Grand bien te fasse (à ton ego de taille hallucinante), je ne souhaite pas rentrer dans ton jeu de troll. Ça ne m'intéresse pas le moins du monde, je te l'ai déjà dit, et tu m'as répondu que donc j'étais un looser. Si tu veux, si ça peut te faire plaisir. :D

Et puis, je croise suffisent de gens comme toi dans mon travail pour avoir envie de perdre du temps ici avec quelqu'un comme toi.

Il y a une option sur le forum pour ne plus voir ce que j'écris, sers toi en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ignore moi ! :D
Je te l'ai déjà dit, mais comme tu recherches plus que tout les oppositions avec les autres, ça ne t’intéresse pas. :?
Dernière modification par Alainlenewbie le 19 févr. 2015 23:03, modifié 2 fois.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Alainlenewbie »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Suite au grand succès des premiers épisodes (près de 165 000 vues cumulées)
ils se sont offert les services d'Alain :lol: :lol: :lol:

phpBB [video]


T.
Ouais, c'est carrément ça, j'ai beau regarder, il me semble que même cumulé, on est très loin du nombre de vues annoncées. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Leonick »

en nombre de vues cumulées des vidéos, la fédé a raison... :wink:
je suis allé, ce matin, sur dailymotion et youtube
manifeste : 41 307 vues
1 : 26 195 vues / 6/2 ou 10/2
2 : 12 867 vues / 4/2
3 : 3 217 vues * 6/2

youtube
Manifeste : 13 172 vues
1 : 23 506
2 : 29 926 vues
3 : 14 864 vues

total :
Manifeste : 54 479
1 : 49 701
2 : 42 793
3 : 18 081

on arrive à un total général de 165 054 vues pour les 4 vidéos.
Sauf que, en dehors de twitter, ce ne sont que les vidéos dailymotion qui sont partagées, j'ai donc beaucoup de mal à comprendre d'où viennent les visiteurs sur youtube. En plus, même pour dailymotion, quand on regarde le peu de partage sur facebook et, encore pire, twitter, j'ai du mal à comprendre les chiffres, même si josé (et les community manager derrière ce compte) spammaient aisément forums et facebook !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Alainlenewbie »

Ils ont peut-être un stagiaire dont la tache est de cliquer toutes les 30s pour faire monter le nombre de vues. :mrgreen:

Sinon, bien vu Leonick, en fait je pensais que les vidéos n'étaient dispos que sur Dailymotion. :)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Leonick »

Alainlenewbie a écrit :Ils ont peut-être un stagiaire dont la tache est de cliquer toutes les 30s pour faire monter le nombre de vues. :mrgreen:
disons qu'il existe l'équivalent de l'EPO pour booster des vues sur des pages ou des vidéos. Ca reste légal, contrairement au dopage humain ou animal, mais contraire aux CGU des sites de vidéos ! :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Alainlenewbie »

Leonick a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Ils ont peut-être un stagiaire dont la tache est de cliquer toutes les 30s pour faire monter le nombre de vues. :mrgreen:
disons qu'il existe l'équivalent de l'EPO pour booster des vues sur des pages ou des vidéos. Ca reste légal, contrairement au dopage humain ou animal, mais contraire aux CGU des sites de vidéos ! :roll:
Oui, je sais, pareil pour le nombre de visites de sites/blogs, tout ça c'est un vrai business !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Alainlenewbie a écrit :Ils ont peut-être un stagiaire dont la tache est de cliquer toutes les 30s pour faire monter le nombre de vues. :mrgreen:
Les vues s'achètent tout simplement. Recherche sur le net "achat vues youtube ou dailymotion" et tu verras ;) C'est parfois suffisant pour faire croire a un client qu'une campagne marche alors qu'elle fait un bide...

Admettons 2 secondes que tout cela soit vrai et même que 160000 personnes aient vues l'un des clips, cela est-il de nature à les convertir au triathlon? J'ai qq doutes... Est pas parce qu'elle a bcp de vues (et encore là c'est relatif) qu'une vidéo est "vendeuse", allez sur youtube ou dailymotion regarder les vidéos populaires et faites vous un avis la dessus ;)

J'ai été très surpris de voir que Gonzague et son incruste sur le triathlon de paris c'est 900k vues (entre youtube & dailymotion) - voir ici... Il y a même une interview à 3'12 de ... José :) :)
Alainlenewbie a écrit :Sinon, bien vu Leonick, en fait je pensais que les vidéos n'étaient dispos que sur Dailymotion. :)
J'avoue que la chaine youtube m'avait échappé aussi!!

On a donc pour cette campagne :

- 3 emailings fédéraux
- un site dédié
- un compte facebook
- une page facebook
- un groupe facebook
- un compte twitter
- une chaine Dailymotion
- une chaine Youtube
- un relais via le site de la fédé et son facebook & twitter
- un relais par le magazine de la fédé et son facebook & twitter
- ...

Pour le coup on ne peut pas dire que les moyens ne sont pas donnés et qu'il n'y a pas un peu de budget derrière tout ça ;) Jose1664 pourrait peut-être nous répondre ;) Malgré tous ces moyens la page facebook est principalement alimentées de photos "volées" sur le net juste pour faire un buzz la aussi pas si naturel que ça...

T.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit : Ouais, enfin, celsius c'est surtout une belle langue de p... qui n'hésite pas à baver sur tout ce qui bouge. Heureusement il s'est fait proprement recadrer, mais visiblement ça suffit pas, il remet le couvert avec l'Altriman. A mon avis, il va finir par se faire jeter ou par prendre un procès et il ne l'aura pas volé. M'étonne pas plus que ça de voir le newbie, notre complotiste en chef, cautionner tout ça...
Waouhhhh, sacré recadrage !!!! Aurélien, c'est pas le mec qui justifie son changement de nationalité professionnelle en affirmant que la Turquie est un pays laïque respectueux des droits de l'homme....pouahhhh j'en rigole encore.. :lol: :lol:
J'ai dans l'idée que Celsius s'en fout royalement du recadrage et des procès pour diffamation..
Suite à la réponse de Lescure, chacun se fera son idée quant aux allégations de celsius - qui au passage n'ont rien à voir avec la Turquie.

Et pour ce qui est d'un éventuel recadrage juridique suite à des propos diffamatoires, il me semble que tu ne devrais pas personnellement être ignorant de la possibilité de cette option... :sm11:
Oui je suis au courant des diverses possibilités mais quand tu ne fais pas un métier comme le mien, en principe, ça va pas très loin. Nous c'est les sanctions administratives qui posent problème. Celsius ne risque quasiment rien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par trimarc »

Perso, je rigole bien en regardant les vidéos..
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Boulegan »

Alainlenewbie a écrit :
Et bien, je dis que je partage cet avis (l'expérience de 8 fédérations en plus de 25 ans de sport...), et c'est mon droit.
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais j'ai encore le droit de penser ce que je veux.

Ensuite, la boue que tu peux écrire, je te l'ai déjà dit, je m'en fous, avec moi tu perds ton temps. :)
Je sais très bien que tu aimes provoquer les autres, tout le monde le sait ici, ça te nourrit, tu aimes chercher la merde sur le forum pour montrer à quel point tu as toujours raison, à quel point tu as toujours le dernier mot, etc, etc...
Grand bien te fasse (à ton ego de taille hallucinante), je ne souhaite pas rentrer dans ton jeu de troll. Ça ne m'intéresse pas le moins du monde, je te l'ai déjà dit, et tu m'as répondu que donc j'étais un looser. Si tu veux, si ça peut te faire plaisir. :D

Et puis, je croise suffisent de gens comme toi dans mon travail pour avoir envie de perdre du temps ici avec quelqu'un comme toi.

Il y a une option sur le forum pour ne plus voir ce que j'écris, sers toi en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ignore moi ! :D
Je te l'ai déjà dit, mais comme tu recherches plus que tout les oppositions avec les autres, ça ne t’intéresse pas. :?
joli recadrage :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par L'indien »

1664 c'est mon dossard de Lanza 2013 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il est temps que les masques tombent :) :) Là j'avoue que je reconnais le génie de la FFTRI :) :)
"Eric D., ambassadeur du triathlon français

Comme les plus clairvoyants d’entre vous l’ont si bien suspecté, le personnage un peu perché et décalé d'Eric D. est effectivement né dans les couloirs de la Fédération Française de Triathlon.

Dans le but de redynamiser notre belle discipline et de susciter un intérêt marqué des plus jeunes, la F.F.TRI. a décidé d’opter pour l’auto-dérision et le second degré.

Les résultats de notre campagne de promotion pour le lancement de ce personnage depuis deux ans sur le forum d'Onlinetri ont été au dessus de nos espérances. Nombre sont ceux qui ont manifesté leur soutien, tandis que d’autres ont exprimé leur mécontentement face à ce personnage pour le moins atypique. Comme nous l’espérions, ces réactions ont permis de remettre les valeurs et l’esprit sportif des triathlètes au goût du jour.

Suite au grand succès cette opération (près de 927 762 vues cumulées), et passé l'effet de surprise que nous voulions vous réserver, nous souhaitons vous impliquer dans cette campagne et ainsi défendre les valeurs qui nous animent. En effet, votre soutien pour la suite de cette opération sera d’une valeur inestimable pour le Triathlon français.

D’avance, nous vous remercions pour votre engagement et nous réjouissons de continuer cette campagne de promotion du triathlon à vos côtés.

Machine à nager et kalif à Hawaii,"
T.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par L'indien »

bien vu :wink:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par IronPion »

:sm38: :sm38: :sm38:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre