Page 7 sur 53

Publié : 26 nov. 2005 16:48
par superyoyo
Je vous repete ce que j'ai compris dans ce que nous a annoncé notre président hier soir, lui même n'ayant pas vraiment d'information bien sure... donc, info à prendre avec précaution:

25 clubs participent à la D2 en 2006 (sélection ????????)
les 16 meilleurs restent en D2 en 2007, les autres seront en "D3"
il faut verser une caution de 1500euros par course, non remboursée si le club ne se présente pas au départ
Il y aura 4 courses + une finale (lieux ????)
les formats: 2 sprints, 1 sprint par équipe, 1 cd (????)
avec drafting (???)

voilà...
au club, on attend d'en savoir plus pour décider de participer ou pas.

Publié : 26 nov. 2005 18:25
par chickus
normalement la D2 aura lieu c'est sûr!
je crois qu'il y aura que 2 club vesoul et metz !!!
pas besoin dans avoir + car toute facon ces les 2 club la qui monteront!!!! :lol: :lol:


pas tapé 8)

Publié : 26 nov. 2005 19:36
par Cied
Pas faux.... :wink:

Publié : 26 nov. 2005 19:53
par cat
faux circuit D2 sur 4 manches début septembre AVION , LE 20/21 aout vesoul les autres restent à priori à definir sinon il ya GRAY qui est candidat pour le 30/07/05 avec une ètape en semi nocturne (depart vers 19/20h).La FEDE à priori ne veut pas retenir cette date car elle doit avoir peur de l'innovation.
Sinon chez les feminines le TRI VAL DE GRAY inscrira une equipe en D2

Publié : 26 nov. 2005 20:15
par TriTeam
La D2 aura bien lieu

4 étapes Pathenay, Vesoul , Avion reste une à trouver
Normalement toutes les équipes devraient pouvoir s'inscrire avec caution qui sera encaissé si le club est absent sur une épreuve.


Les textes sont pret ils vont partir dans les clubs

Thierry

Publié : 28 nov. 2005 20:54
par Oxo
Message de ODIN repris d'un autre post pour recentrer :

"CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS DE D2 DE TRIATHLON
Le Comité Directeur Fédéral du 19 novembre a voté la création du Championnat de France des Clubs de Division 2 de Triathlon pour la saison 2006.

Celui-ci se déroulera sur un circuit de quatre étapes à l’issue duquel sera établi le Classement Général et attribué les titres de Champion de France 2006 des Clubs féminins et masculins de Division 2. Les critères de candidatures à cette 2ème division pour la saison 2006 sont les suivants : Chaque club de D2 est tenu avant le 31 janvier 2006 :

• De transmettre sa fiche de candidature au siège de la F.F.TRI..
• De joindre avec la candidature 4 chèques de 750€. Ces chèques serviront de caution et ne seront encaissés que dans le cas de forfait. Si forfait, ces sommes seront reversées aux organisateurs des épreuves sur lesquelles les équipes étaient absentes. Si non forfait, ces chèques seront restitués pour le 15 Novembre 2006.
• De déclarer à la F.F.TRI., les athlètes licenciés, constituant la base de l’équipe de course, pour la totalité du circuit.
• De joindre une photo, une image de la tenue du Club avec laquelle l’équipe disputera ce Championnat

Un détail complet, les différentes étapes du circuit et la fiche de candidature seront transmis à tous les clubs affiliés à l’occasion du mailing papier de début décembre.

La réglementation sportive inhérente à ce nouveau Championnat de France des Clubs de division 2 sera également intégrée sur le site web fédéral : http://www.FFTRI.com\espaces\grandes épreuves dans les prochains jours."

Publié : 29 nov. 2005 19:23
par transitionman
j'allé le dire !!! je viens juste de trouver ce réglement. Et deja un premier point 4 chéques de 750 euros ( de caution) c'est abusé je trouve !!! tous les clubs ne peuvent pas se le permettre et une fois inscrit il y a interet de ce présenter enfin !!! il faut savoir ce que l'on veut !!!
pour moi se sera la D2 :P

CBT

Publié : 29 nov. 2005 20:21
par david vincent
D2 pour le CBT aussi :twisted:

D2

Publié : 10 déc. 2005 16:38
par david vincent
des news de mon club hier soir avec le projet d2 en piece jointe.

mon president m'a confirmer la participation de 16 equipes qui marquerais des points dans le cadre d'une possible accession en d1 quand aux autres ce serait pour du beurre :?:

franchement je ne vois pas l'interet pour un club de faire partie des clubs participants au dela du 16eme et vous?

maintenant nous seront fixer sur le nom des 16 clubs le 31 janvier quand aux autres clubs participants aucunes idées d'ailleurs si vous avez des infos faites peter :wink:

Publié : 10 déc. 2005 16:53
par GNR
tu peux envoyer tes pieces jointes sur mon mail
merci

distrait

Publié : 10 déc. 2005 16:56
par david vincent
heu j'ai perdu ton mail :sm27:

Publié : 10 déc. 2005 18:02
par GNR
petit étourdi dv

trou d'air

Publié : 10 déc. 2005 18:04
par david vincent
:lol:

Publié : 10 déc. 2005 18:14
par GNR
merci dv

c est un peu chiant à lire mais ça a l air complet
c est la version officielle definitive?

D2

Publié : 10 déc. 2005 18:16
par david vincent
apparement :shock: