la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Le temps de rédiger mes derniers arguments, je constate que le jury a accepté de prendre en compte ma demande d'adhésion et je l'en remercie.

Je promets de mettre tout en oeuvre pour les saisons à venir afin de justifier la confiance ainsi témoignée.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

team ... team ... team

Message non lu par XD »

... dommage collatéral : BENBOOST ne peux être à la fois membre du TCM POWER aux ambitions triathlètiques extra planétaire ( y ont m^me un coach natation maintenant !) et membre dirigeant du seshitsu team aux ambitions limitées et régressives voir inexistantes !

Benboost -> il faut choisir ton camp !!!!

XD oh oui une fessée :wink:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Le Coach a écrit :Je promets de mettre tout en oeuvre pour les saisons à venir afin de justifier la confiance ainsi témoignée.
... oui, enfin, ce serait aussi pas mal si tu pouvais passer la ligne d'arrivée d'Embrun avec moi :roll:

Hum ?

... bon d'accord, ce serait "sans faire exprès", on inventerait un truc qui ferait qu'en bon looser tu aurais réussi mais que ça ne remettrait pas en question ton statut de "SechitsuMan".
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

responsable en chef au titre de la parité , chargée de lutte contre toutes les discriminations dont le sexe faible est injustement victime et enfin chargée de mission auprès du pôle haut niveau de la FFTRI pour IMPOSER la brasse à tous les meilleurs triathlètes sur les compétitions de toute nature ( 3ème mi-temps comprises )
"sexe faible", non, cessez de nous appeler comme ça, je m'insurge, c'est de la discrimination, honteux ! , exemple flagrant de prédisposition au matchisme le plus primaire, ... hein ? quoi ? je suis la seule fille ? :shock: dasn le plus pur art de la sechitsu team, je vais donc fermer ma g... pour le moment.

pour la brasse, avant toute démarche auprès de la FFTRI, soyons bien clair sur ce point : s'agit-il de la nager avec la tête hors de l'eau ? (j'vais être championne du monde devant les p'tites vieilles qui squattent les lignes "nageurs" )
il est bien évident que lors de troisièmes mi-temps ou à défaut, de T3 (si par malheur vous finissez vos tri ) la brasse est de rigueur, mais j'auroriserais bien la brasse coulée au fond des girafes :P
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Jean Siri a écrit :
... oui, enfin, ce serait aussi pas mal si tu pouvais passer la ligne d'arrivée d'Embrun avec moi :roll:

Cela voudrait dire que j'ai réalisé une prestation m'excluant de facto du Sechitsu Team.

Quel cruel dilemme
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Re: team ... team ... team

Message non lu par 300% lent »

XD a écrit :... dommage collatéral : BENBOOST ne peux être à la fois membre du TCM POWER aux ambitions triathlètiques extra planétaire ( y ont m^me un coach natation maintenant !) et membre dirigeant du seshitsu team aux ambitions limitées et régressives voir inexistantes !

Benboost -> il faut choisir ton camp !!!!

XD oh oui une fessée :wink:
t'es encore vivant ?
comment que c'est la région parisienne ?
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004, 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

mister dope a écrit :
Jé. a écrit :Avec 4300 places perdues en 12Km sur marathon il est possible d'integrer le team :?:
Les pepins du genre je me pete la gueule dans les escaliers et me casse 3 cotes la veille de partir a Zofingen apres 2 mois d'entrainements intensifs
c'est bon aussi :?:
a noter mon appartenance aux club des enclumes, je n'ai jamais de soucis pour retrouver mon velo dans le parc :oops:
Je l'impression à lire c'est quelques lignes que tu n'es pas fier de ces contreperformances. tu en parles comme si elles ne constituaient pas l'élément moteur de carriere triathlétique, j'irai meme jusqu'à dire que tu les déplores.
Je ne suis nullement au directoire, ni membre de la sus citée sechitsu, et ne voudrai en aucun interférré en votre defaveur mais il me semble que votre dossier est bien mince.

Cordialement

Mister Dope
Attention Mr Dope pour ce 1er marathon j'ai mis tous les atouts de mon coté. :sm19:

1er footing 2 mois par avant (jamais de course a pied les 34 années precedentes car trop dur :evil: ) le gros de la preparation ce resume a2 sorties au delà des 1h00.
pour parachever cette préparation digne du team une petite Hospitalisation de 5 jours :sm10: avec en prime aucune alimentation solide pendant 10 jours je me suis réalimenté a j-4.
Le jour J je me suis appliqué a faire le 1er 10km au delà de mon record sur cette distance et ai bien évidement loupé tous les ravitaillements mes soucis hepatiques n'étant pas encore solutionnés.
J'ai bien sur fini... lamentablement et ai mis 2 bons mois pour retrouver un etat de santé satisfaisant :sm1:

Cela me semble une preparation idéalement loupée non ?

si certain desirent quelques conseils de preparation marathon, je reste a votre disposition :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004, 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

tseusitchu a écrit :
Jé. a écrit :Avec 4300 places perdues en 12Km sur marathon il est possible d'integrer le team :?:
Les pepins du genre je me pete la gueule dans les escaliers et me casse 3 cotes la veille de partir a Zofingen apres 2 mois d'entrainements intensifs
c'est bon aussi :?:
a noter mon appartenance aux club des enclumes, je n'ai jamais de soucis pour retrouver mon velo dans le parc :oops:
Cher Jé. , au-delà de vos belles prestations dans votre escalier , le simple fait d'appartenir aux réseau de loose-lobbying " les enclumes and partners" ne peut que militer en votre faveur .

Vous devrez simplement vous engager à ne plus gagner aucune course à vélo pendant au moins deux ans , et dans le même laps de temps à vous présenter sur la Marmotte avec pour seul objectif de multiplier les rétro-poussettes au seul bénéfice de notre suchitsu-éminence qui ne manquera pas ce jour-là d'être dans une belle méforme . (Jusqu'à l'évanouissement les rétro-poussettes :wink: )
La Marmotte etant 13 jours apres Nice voila une tres bonne idée de course foireuse :idea: Merci Mr tseusitchu :sm6:
en esperant faire une nouvelle fois la montée du Galibier en ta compagnie
marchant a coté du velo. :sm28:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Le Coach a écrit :
Jean Siri a écrit : ... oui, enfin, ce serait aussi pas mal si tu pouvais passer la ligne d'arrivée d'Embrun avec moi :roll:
Cela voudrait dire que j'ai réalisé une prestation m'excluant de facto du Sechitsu Team.
Quel cruel dilemme
Non, non, on pourrait inventer une mise en scène : tu pourrais déchirer ton maillot de bain en prenant le dernier virage et en l'accrochant à une barrière métallique, ça te ferait passer la ligne d'arrivée à poil et tu pourrais ainsi maintenir ta place au sein de la SechitsuTeam malgré cet exploit malencontreusement réalisé ! :roll:

Et même que pour prouver ta bonne fois envers les dirigeants de la SechitsuTeam, on pourrait mettre la vidéo en ligne !!! :lol:

:D y'en a l'à dedans !!!

Hum ? A qui on dit merci ?!?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

MER SIRI
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Le Coach a écrit :
Jean Siri a écrit : ... oui, enfin, ce serait aussi pas mal si tu pouvais passer la ligne d'arrivée d'Embrun avec moi :roll:
Cela voudrait dire que j'ai réalisé une prestation m'excluant de facto du Sechitsu Team.
Quel cruel dilemme
Non, non, on pourrait inventer une mise en scène : tu pourrais déchirer ton maillot de bain en prenant le dernier virage et en l'accrochant à une barrière métallique, ça te ferait passer la ligne d'arrivée à poil et tu pourrais ainsi maintenir ta place au sein de la SechitsuTeam malgré cet exploit malencontreusement réalisé ! :roll:

Et même que pour prouver ta bonne fois envers les dirigeants de la SechitsuTeam, on pourrait mettre la vidéo en ligne !!! :lol:

:D y'en a l'à dedans !!!

Hum ? A qui on dit merci ?!?
Attends ... dans le genre looser : le gars qui fait tout pour échouer à Embrun et qui passe quand même la ligne d'arrivée :shock: ... si ça c'est pas être incapable d'atteindre un objectif pourtant simple :? ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Re: team ... team ... team

Message non lu par XD »

300% lent a écrit :
XD a écrit :... dommage collatéral : BENBOOST ne peux être à la fois membre du TCM POWER aux ambitions triathlètiques extra planétaire ( y ont m^me un coach natation maintenant !) et membre dirigeant du seshitsu team aux ambitions limitées et régressives voir inexistantes !

Benboost -> il faut choisir ton camp !!!!

XD oh oui une fessée :wink:
t'es encore vivant ?
comment que c'est la région parisienne ?
Ben ouais I'M ALIVE .... la RP ? le propre de l'homme est de pouvoir s'adapter ... c'est que j'essaye de faire .... donc g inclus le sport dans metro boulot dodo ... et ça c pas évident ! donc pas encore près pour rejoindre le team seshierdsu :wink:

Et toi tu fais encore du sport ?

Tcho
XD
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Message non lu par mister dope »

Jé. a écrit :
mister dope a écrit :
Jé. a écrit :Avec 4300 places perdues en 12Km sur marathon il est possible d'integrer le team :?:
Les pepins du genre je me pete la gueule dans les escaliers et me casse 3 cotes la veille de partir a Zofingen apres 2 mois d'entrainements intensifs
c'est bon aussi :?:
a noter mon appartenance aux club des enclumes, je n'ai jamais de soucis pour retrouver mon velo dans le parc :oops:
Je l'impression à lire c'est quelques lignes que tu n'es pas fier de ces contreperformances. tu en parles comme si elles ne constituaient pas l'élément moteur de carriere triathlétique, j'irai meme jusqu'à dire que tu les déplores.
Je ne suis nullement au directoire, ni membre de la sus citée sechitsu, et ne voudrai en aucun interférré en votre defaveur mais il me semble que votre dossier est bien mince.

Cordialement

Mister Dope
Attention Mr Dope pour ce 1er marathon j'ai mis tous les atouts de mon coté. :sm19:

1er footing 2 mois par avant (jamais de course a pied les 34 années precedentes car trop dur :evil: ) le gros de la preparation ce resume a2 sorties au delà des 1h00.
pour parachever cette préparation digne du team une petite Hospitalisation de 5 jours :sm10: avec en prime aucune alimentation solide pendant 10 jours je me suis réalimenté a j-4.
Le jour J je me suis appliqué a faire le 1er 10km au delà de mon record sur cette distance et ai bien évidement loupé tous les ravitaillements mes soucis hepatiques n'étant pas encore solutionnés.
J'ai bien sur fini... lamentablement et ai mis 2 bons mois pour retrouver un etat de santé satisfaisant :sm1:

Cela me semble une preparation idéalement loupée non ?

si certain desirent quelques conseils de preparation marathon, je reste a votre disposition :sm9:
Monsieur,


J'ai l'honneur de vous annoncer que les nouveaux éléments que vous me faites parvenir dans le message ci-dessus sont pleinement de nature à enlever la plainte formulée contre vous aupres du comité exécutif de la suce(sus)-citée équipe Sechitsu team.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.



Mister Dope
Membre honorifique des dopés non performants
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Re: team ... team ... team

Message non lu par 300% lent »

XD a écrit :
300% lent a écrit :
XD a écrit :... dommage collatéral : BENBOOST ne peux être à la fois membre du TCM POWER aux ambitions triathlètiques extra planétaire ( y ont m^me un coach natation maintenant !) et membre dirigeant du seshitsu team aux ambitions limitées et régressives voir inexistantes !

Benboost -> il faut choisir ton camp !!!!

XD oh oui une fessée :wink:
t'es encore vivant ?
comment que c'est la région parisienne ?
Ben ouais I'M ALIVE .... la RP ? le propre de l'homme est de pouvoir s'adapter ... c'est que j'essaye de faire .... donc g inclus le sport dans metro boulot dodo ... et ça c pas évident ! donc pas encore près pour rejoindre le team seshierdsu :wink:

Et toi tu fais encore du sport ?

Tcho
XD
bah oui, ce soir il y a repas de noël au club :wink: :oops: :wink: :oops:

autrement avant hier j'ai du porter mon vélo pour accéder à mon scooter :shock:

et hier soir j'ai porté mon maillot de bain pour le ranger dans une commode.

monsieur tseusitchu, si ces deux dernières actions ne méritent pas une promotion dans l'ordre en cours de construction, c'est à désespérer !!!
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: team ... team ... team

Message non lu par tseusitchu »

300% lent a écrit :
XD a écrit :
300% lent a écrit : t'es encore vivant ?
comment que c'est la région parisienne ?
Ben ouais I'M ALIVE .... la RP ? le propre de l'homme est de pouvoir s'adapter ... c'est que j'essaye de faire .... donc g inclus le sport dans metro boulot dodo ... et ça c pas évident ! donc pas encore près pour rejoindre le team seshierdsu :wink:

Et toi tu fais encore du sport ?

Tcho
XD
bah oui, ce soir il y a repas de noël au club :wink: :oops: :wink: :oops:

autrement avant hier j'ai du porter mon vélo pour accéder à mon scooter :shock:

et hier soir j'ai porté mon maillot de bain pour le ranger dans une commode.

monsieur tseusitchu, si ces deux dernières actions ne méritent pas une promotion dans l'ordre en cours de construction, c'est à désespérer !!!
Mon cher Lent , n'allons pas si vite en besogne ! Essayez déjà de ne pas être à la hauteur lors du repas de Noël de votre sympathique club . Le cas échéant , nous pourrions en effet ête amenés à redéfinir votre plan de carrière au sein de notre groupe .

N'oubliez pas non plus que si vous mangez trop pendant ce repas , vous ne pourrez boire les quantités de punch puis de bière qui ont bâti votre légende .Votre mission est précisément d'échouer à redorer le blason de la "France triathlétique d'en-bas" , pour singer une saillie drôlatique de notre indéboulonnable sechitsu-icone : Jean-Pierre RAFFARIN . Gardez justement à l'esprit l'exemple de ce feu 1er ministre qui en seulement quelques mois avait réussi à pulvériser le record d'impopularité de la Vème République , record qu'Edith CRESSON en son temps avait pourtant réussi à placer à un niveau extrêment bas et que beaucoup d'observateurs avisés s'accordaient à dire qu'il ne pourrait être battu dans un contexte normal , c'est-à-dire en temps de paix .

Si au sein de votre club , vous pouviez battre ce soir votre record personnel , ce serait déjà pas mal ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre