la SIBERIE !!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

En normandie fait froid aussi... mais il neige pas encore donc vélo c'est faisable, pas 3h mais faisable 2h ça passe...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: bien joué en deux heures tu fais tes 80km que tu aurais très bien pu faire en 3 heures !!!

ok :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

snowhill

Message non lu par david vincent »

Guillaume37 a écrit :Nantes sous la neige...

:shock: Image
bergerac aussi :(

Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est plus la siberie , c'est le groenland
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

C'est à quelquechose près la même chose chez moi.
A tel point que je me demande si je vais pas mettre les chaines demain sur mon vélo, ou les clous sur les runnings :lol:

Oki, je :arrow:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005, 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Ben dans les Landes, c'est la même chose. On a 5 bons centimètres en augmentation depuis ce matin, coincés quoi.

je devais commencer mon stage de fin d'études demain à Nantes, la voiture c'est KO pour faire les 500km, et j'ai pas de skis de fond :lol:

Absent dès le premier jour, ca le fait pour montrer sa motivation et donner une bonne image à l'entreprise, non ? :roll: :(
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

je commence à avoir mauvaise conscience dites moi comment vous faites pour vous en tenir votre programme. Mise à part nager j'sais pas trop quoi faire !! La semaine prochaine si sa continue je vais me chercher un HT
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

ironcalou a écrit :je commence à avoir mauvaise conscience dites moi comment vous faites pour vous en tenir votre programme. Mise à part nager j'sais pas trop quoi faire !! La semaine prochaine si sa continue je vais me chercher un HT
bah c'est simple: j'ai pas de programme! :sm16:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

T'en a de la chance si je fais comme toi dans 2 mois le vélo et couvert de poussiere et moi j'ai 5 kg de plus ( quelques poils et du ventre aussi )
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

chez moi pas 1cm de neige :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

La neige fond, il pleut! Du coup je viens de me taper le cul sur le ht devant la tv (auto moto, turbo...l'Audi RS4 me plaît bien!)
Petite séance technique, test nouvelles chaussures, variation de rythme de pédalage, souplesse, vélocité, rythme...travail sur 1 jambe, hypervélocité...j'ai mal aux c...et aux c....
J'aurai préféré la neige pour faire du vtt ou aller à la chasse que cette putain de flotte froide de merde qui me fait chier la b...(un gros mot tous les deux mots, je sais, j'aurai voulu à chaque mot, mais je n'y arrive pas)
Douche, miam-miam, et s'il ne pleut plus(je crois) je sors respirer l'air frais. Sinon, ht devant Walker...ou ball trap dans le salon, j'ai un peu de vaisselle à casser!
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005, 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Beaucoup de pluie depuis hier :( :(
Seance de ht dans le garage ce matin devant un film.
Vivement demain!!!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

ironcalou a écrit :T'en a de la chance si je fais comme toi dans 2 mois le vélo et couvert de poussiere et moi j'ai 5 kg de plus ( quelques poils et du ventre aussi )
:sm28: :sm23:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je ne sais pas ou vous habitez tous , mais dans les yvelines , il fait froid 0 ° c mais avec un grand soleil (pas du tout de neige ) donc le temps ideal pour faire du velo ou de la cap , alors elle n' est pas belle la vie en region parisienne :wink: ?
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

ppppffffffffoooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!! dans le sud on à l'impression d'avoir déménagé en normandie, ça fait 3 jours qui pleut quasiment sans arrêt! :evil: :cry:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre