Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Vivement l'analyse de Pierrot le foot =)

Le problème c'est que on a jamais eu le courage de virer les tires au flanc (ça aurait du être fait en 2010) Benzema et Ribery.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
geraud
Messages : 10061
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

T.K a écrit :Jallet , à vendre ... c'est un joueur de L1 , pas du PSG ou de l'EdF .
J'avais oublie les propos de votre president. C'est vrai que le PSG est un club de Ligue des Champions, pas de L1 :wink:

Alors disons que Jallet est un joueur de la reserve du PSG; celle qui se contente de jouer le championnat de France :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

sguigui a écrit :Vivement l'analyse de Pierrot le foot =)

Le problème c'est que on a jamais eu le courage de virer les tires au flanc (ça aurait du être fait en 2010) Benzema et Ribery.
Ribery , "tire au flanc" ? tu en as des bonnes, le mec court de partout . hier soir sans lui , on fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Je vous trouve bien intransigeant avec l'EdF !
D'abord, en face, c'est l'Espagne, l'une des trois meilleures équipes du monde actuellement, n°1 pour faire déjouer l'adversaire.
Ensuite, sur l'ensemble des deux matches, l'EdF fait match nul 1-1 et défaite 1-0, on ne s'est pas pris des branlées annoncées au moment du tirage au sort.
Enfin, il faut se souvenir du visage de l'EdF il y a quelques mois encore. Sur ce qu'on a vu hier soir, il y a du mieux, du bien mieux. Ribery est dans le coup, Valbuena est omniprésent, le milieu de terrain sera dans quelques années le pendant de l'actuel MdT de l'Espagne d'aujourd'hui, la défense est hyper solide, les latéraux percutants et rapides. Il y a des choses qui vont moins bien comme Benzema, en manque de confiance, mais DD a raison de le faire jouer, car même s'il ne claque pas actuellement en EdF, le jeu sans ballon de KB est assez intéressant et comme tout buteur, il aimante les défenses adverses, il créé le danger. Jallet, je le trouve bon, au PSG et en EdF, il va s'étoffer, son match d'hier contre l'Espagne est prometteur. Mon seul hic, c'est Evra, et ce n'est pas nouveau. Ca fait des années qu'il n'est pas impliqué dans l'EdF, il est à la rue, se fait déborder constamment, fait des erreurs de joueur de PHA, il vaut bien mieux que ça, mais il n'y est plus.
Il reste 9 points à prendre, ne l'oublions pas. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je suis d'accord avec Boulegan.
Les français étaient pas si mal. Ribéry était plutôt bon. Il aurait pu ouvrir le score. Benzema avait un soucis de finition mais il se créé des occasions et il est très actif. Rien à voir avec un Anelka ou Trézeguet il y a qq années.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

On joue les coups à fond comme toute équipe perdant la bataille du milieu , pas de quoi pavoiser même si on aurait pu obtenir le nul avec bonheur comme à l'aller .
Jallet , des jambes mais dépassé et limité tout simplement .
Koscielny , joueur limité comme à Arsenal , je préfère largement Rami .
Evra sur le retour , Clichy ou Digne sont l'avenir .
Matuidi , surtout coureur à pied , il faisait le pressing tout seul ce qui est inutile , un besogneux qui peut être utile .
Cabaye , bon partout mais excellent nul part , bref face au top , il est transparent .
Ribery talentueux , mais personnel et ne joue quasiment que pour l'attaque .
Valbenua est un 10 qui dépanne sur un côté puisqu'on joue sans 10 .
Benzéma en crise de confiance devant le but .

Au final , l'équipe essaie de sauver les meubles avec seulement 3 joueurs véritablement opérationnels , Lloris , Pagbo , Varane , 2/3 autres qui peuvent être mieux utilisés , il y a du boulot ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :Ribery talentueux , mais personnel et ne joue quasiment que pour l'attaque
Tu ne peux pas écrire ça, il était partout hier soir, en défense, à la relance... Et le nombre de fois ou il a suppléé Evra, inexistant et en retard sur tous les ballons.
Et ça me fait mal de dire ça du Munichois, parce que je n'aime pas le bonhomme, mais question ballon, hier soir, il a été à la hauteur. Avec Valbuena, Pogba et Matuidi, c'est l'un des rares à aller continuellement vers l'avant.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7594
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Je suis d'accord avec toi Boulegan. On ne peut pas repprocher à Ribery son engagement, même dans les tâches défensives. Il est partout, il est concerné et plutôt bon techniquement. Mais devant, il oublie souvent ses partenaires et préfèrent déborder balle au pied même avec 3 joueurs sur le dos. Et il ne cherche jamais Benzema, même quand celui-ci vient le soutenir dans son périmètre. Moi, ça m'agace. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

triplette a écrit :Je suis d'accord avec toi Boulegan. On ne peut pas repprocher à Ribery son engagement, même dans les tâches défensives. Il est partout, il est concerné et plutôt bon techniquement. Mais devant, il oublie souvent ses partenaires et préfèrent déborder balle au pied même avec 3 joueurs sur le dos. Et il ne cherche jamais Benzema, même quand celui-ci vient le soutenir dans son périmètre. Moi, ça m'agace. :wink:
il donne un caviar à Matuidi pour une super occas
Ribery est IRREPROCHABLE , sur le terrain en tout cas
triplette
Messages : 7594
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

M'ouais, m'ouais...j'ai préféré les vrais "caviars" de Pedro :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

résumé du match :
http://videos.tf1.fr/telefoot/tous-les- ... 96985.html

qu'est ce qu'il rate Xavi au tout début ! :shock:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Et pendant ce temps-là...
JUVISY- OLYMPIQUE LYONNAIS vont s'affronter en demi-finales de la Champion's league féminine! :sm2:

Et attendez que le PSG féminin version qatarie se qualifie pour la compét... Aura-t-on un jour une finale européenne 100% clubs français? (et diffusée en direct sur une chaîne en clair, mais chut faut pas le dire trop fort...).
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

fin de série pour le Heat battu par des Bulls sans Noah ( et Rose toujours) mais avec un Luol devenu Deng, 28 pts
Spurs à l'arrache devant les poulets ,100-99
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit :fin de série pour le Heat battu par des Bulls sans Noah ( et Rose toujours) mais avec un Luol devenu Deng, 28 pts
Comme Noah ne joue pas (blessé), Deng est obligé de prendre les points dans une équipe d'une indigence offensive notoire sans son as de pique D. Rose.

Concernant la fin de la série du Heat, le tournant de ce match est peut-être intervenu à 4mn de la fin du 4ème quart alors que le Heat naviguait à deux possessions max.
Boozer fait une vilaine faute sur Le Bron qui allait au panier et qui, stoppé retombe dos parallèle au parquet et un genou angle à 90 degrés... review des arbitres, faute, mais bizarrement pas de faute flagrante.
Action suivante, Boozer pose un écran au niveau de la ligne à 3 points, Le Bron est dans les parrages, il en profite pour se faire justice en tamponnant le Boozer, conséquence immédiate: faute flagrante 1 pour Le Bron. Le Bron est sorti du match à ce moment-là...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

marché noir :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ace/360422

March Madness , on approche du dénouement le fameux Final Four
http://www.basketusa.com/news/159230/nc ... e-passent/

RCT , ASM , ST , 3 pour 2 places , quel cocu devra passer par les barrages ?
ST obligé de gagner au Racing ce soir

Murray , trop fort pour Gasquet
je me suis souvent foutu de la gueule de Gasquet mais il a changé
cette histoire de coke à Miami l'a fait grandir , il a pris 2 bons coachs ( dont Seb Grosjean) , il se cache plus derrière sa casquette à l'envers...
il vaut entre 5 et 10 mondial ( il sera 9 Lundi) , ce qui est déjà formidable !
cependant , gagner un GC sera dur à cause de la bandes des 4
Répondre