Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par claude »

quoique, quand on voit avec quelle dextérité les mamies tricotent, on est sur qu'elles ne prennent rien ?
:sm11:
Claude
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par shika »

des béta-bloquants comme Sun Yang ? :)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par débutant »

claude a écrit :quoique, quand on voit avec quelle dextérité les mamies tricotent, on est sur qu'elles ne prennent rien ?
:sm11:
http://kftricotdeshauts.canalblog.com/a ... 99850.html
geraud
Messages : 10055
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

YannH a écrit :Kenya, Turquie, qui d'autres ?
L'Espagne?
Je ne vais pas rouvrir le débat sur Contador; on peut entendre les arguments des "pro" comme des "anti", et on ne peut pas tirer de généralités d'un cas particulier.

Mais quand les cas particuliers s'accumulent, au bout d'un moment, cela devient suspect. Et la, c'est un cas de plus d'athlète espagnol ou la fédé avait fait preuve d'une indulgence bien plus grande que les instances internationales

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... 009/609024
geraud
Messages : 10055
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Surnommée "la drogue du djihadiste",... ! :shock: Le captagon, bien connu dans des affaires liées au cyclisme ou au rugby refait la une de l'actualité dans un bien triste registre.
https://fr.news.yahoo.com/video/les-ter ... 42522.html

Reste à espérer, si on considère ça comme "la drogue du djihadiste", que les ex-consommateurs de captagon ne soient pas fichés comme interdits de stades, sinon ça risque de faire comme un vide sur la pelouse, voire même sur le siège du président de la fédé :mrgreen:
http://www.lejdd.fr/Sport/Dopage-dans-l ... ter-720440
C'est un peu surprenant parfois, les raccourcis qui sont pris dans les informations.
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par YannH »

au tour des ritals maintenant :

http://www.lemonde.fr/athletisme/articl ... 16661.html

desespérant... :oops:

Yannh
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Penaud »

Tiens donc ... un espagnol :mrgreen:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Dutch »

Penaud a écrit :
Tiens donc ... un espagnol :mrgreen:
un espagnol chargé, ok c'est naturel, un espagnol contrôlé positif, c'est déjà bien, mais alors un espagouin condamné pour dopage :sm16:
il y a autre chose dans cette histoire, on ne nous dit pas tout, parrce que l'état espagnol (au travers de ses fédérations) ne suspend pas ses sportifs, jamais..
geraud
Messages : 10055
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Boubou Balboa a écrit :un espagnol chargé, ok c'est naturel, un espagnol contrôlé positif, c'est déjà bien, mais alors un espagouin condamné pour dopage :sm16:
il y a autre chose dans cette histoire, on ne nous dit pas tout, parrce que l'état espagnol (au travers de ses fédérations) ne suspend pas ses sportifs, jamais..
La jurisprudence russe peut-être?
Il y a peut etre des pays qui se disent qu'il vaut peut etre mieux faire tomber un athlète, même de ceux qui constituent leur vitrine, au moins de temps en temps, que de faire preuve d'une clémence exagérée jusqu'au jour où c'est toute la fédération qui se retrouve mise hors jeu :!:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Dutch »

geraud a écrit :
Boubou Balboa a écrit :un espagnol chargé, ok c'est naturel, un espagnol contrôlé positif, c'est déjà bien, mais alors un espagouin condamné pour dopage :sm16:
il y a autre chose dans cette histoire, on ne nous dit pas tout, parrce que l'état espagnol (au travers de ses fédérations) ne suspend pas ses sportifs, jamais..
La jurisprudence russe peut-être?
Il y a peut etre des pays qui se disent qu'il vaut peut etre mieux faire tomber un athlète, même de ceux qui constituent leur vitrine, au moins de temps en temps, que de faire preuve d'une clémence exagérée jusqu'au jour où c'est toute la fédération qui se retrouve mise hors jeu :!:
a) c'est possible, l'espagne a encore monté d'un cran sa stratégie, maintenant ils lancent des leurres, des sacrifiés..
b) pour la russie, toute l'agitation contre elle sur la fifa/coupe du monde 2018 et sur l'iaaf, les américains sont derrière, obligé.. les nords-américains ont certainement eu l'idée de retirer la coupe du monde fifa/coca-cola/mcdonald's (pas d'équivoque :wink: ) à la russie..
geraud
Messages : 10055
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Sella arrête (le cycliste :mrgreen: mais nul doute que si Sella, le rugbyman, avait carburé avec la même pharmacie, il jouerait encore en top 14 :mrgreen: )
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ere/621197

Un parmi les nombreux coureurs qui ont tout explosé soudainement (3 étapes + meilleur grimpeur du Giro 2008 + 6ème au général, pour un coureur de 27 ans qui n'a que 5 victoires, dont 4 mineures, à son palmarès, ça fait beaucoup) avant qu'un contrôle antidopage ne vienne confirmer les doutes quelques mois plus tard.
Après Basso, Sella, la génération née à la fin de années 70 - début 80 commence enfin à partir à la retraite. Vivement que les Valverde, Rodriguez,... en fassent autant

Par contre, Rebellin fêtera cette année ses 45 ans en étant visiblement encore coureur pro...
http://cccsport.eu/en/team/
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Venner »

Euh Valverde était une machine à gagner dans les catégories jeunes.
Je redis que sa carrière est linéaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas dopé comme les autres, mais on ne peut pas l'assimiler aux imposteurs qui émergent soudainement.
C'est toujours le même problème des jugements à l'emporte-pièce quand on parle de dopage ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
geraud
Messages : 10055
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Mon commentaire sur les succès soudains de Sella ne concernait pas ceux que je citais ensuite (Basso a aussi été vice champion du monde junior, etc...)

Oui Valverda n'a pas attendu 27 ans pour se faire remarquer. Mais il n'empêche que tous ces coureurs restent ceux qui symbolisent le mieux la "génération Puerto", entre Valverde et Basso qui ont été suspendus, et Rodriguez qui n'a jamais été inquiété mais quand on voit les équipes par lesquelles il est passé, difficile quand même de croire à une belle histoire.

Et personnellement, je ne serai pas triste quand cette classe d'age partira à la retraite (même s'il restera a démontrer, que la classe d'age suivante n'a pas adopté leurs méthodes)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Euh Valverde était une machine à gagner dans les catégories jeunes.
Je redis que sa carrière est linéaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas dopé comme les autres, mais on ne peut pas l'assimiler aux imposteurs qui émergent soudainement.
C'est toujours le même problème des jugements à l'emporte-pièce quand on parle de dopage ...
Valverde s'est fait rattraper par la patrouille et malgré cela, ces performances n'ont pas baissé aprés sa suspension, bien au contraire, alors comment pourrais tu m'expliquer qu'il est devenu un coureur propre ? J'attends avec impatience ton explication... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre