Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010, 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Tout à fait d'accord et vous n'avez pas connu Georges Boulogne, moi si... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Georges Peyroche , Francis Borelli , Luis Fernandez débutant ,
j'étais abonné au Parc avec Papa-Maman Tribune G , rang P , place 68 ,
avec mon drapeau confectionné par ma maman à chanter " cui , cui , cui , les canaris sont cuits ". :wink:
en 84 ,je rejoignais enfin le Kop en y allant avec des potes de lycée ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

tribuddy a écrit :Ca y est les consultants de foot s' en donnent a cœur joie: la saison du psg serait ratee.
Continuez a dire des aneries messieurs les petits gros dans vos costumes qui vous donnent un air bouffi. :evil:
La fin de match en tout cas a été bien ratée. Une toute toute petite équipe qui donne une image lamentable de mecs qui ne savent pas se maîtriser quand on les empêche de gagner et qui doit retourner faire ses gammes et apprendre à tirer des penalties.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010, 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Pour Christophe, sauf que les jaunes gagnaient souvent au Parc... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:D
Comme beaucoup d'équipes d'ailleurs. C'est étonnant mais le Parc n'a jamais vraiment été une citadelle imprenable qui faisait peur.
Même cette année les irréductibles Rennais... :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Je predis au moins 5 departs dans l'effectif actuel du psg: hors les pretes lugano sissokho rabiot et bodmer. Les qatariens savent bien que ce maelstrom d'equipe n'est pas satisfaisant.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Je predis au moins 5 departs dans l'effectif actuel du psg: hors les pretes lugano sissokho rabiot et bodmer. Les qatariens savent bien que ce maelstrom d'equipe n'est pas satisfaisant.
Hier pour une fois, j'ai regardé le match...pfff...pas trop motivés les parisiens..ça joue en marchant..sur le but égalisateur, ils marchent les mecs !!!! Si t'as pas envie de jouer, dis le à l'entraîneur qui fera entrer les jeunes.... :mrgreen:
C'est dommage dés que les Parisiens accélèrent le jeu, les adversaires sont dépassés..et puis les penalties..pfff...avant même que le ballon parte, je savais qu'il ne rentrerait pas...suffisance, nonchalance, fatigue, contre coup de la LDC...un peu tout ça à la fois peut être...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Moi aussi pour une fois j'ai regardé le match et comme toi j'ai vu une petite équipe suffisante. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
Et en effet une année où il y aurait un seul titre , pas de finales de coupes hexagonales, ça fait un peu désordre avec tout le pognon mis là-dedans.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2006, 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Quand vous comprendrez que tout est argent, en trompe l’œil, pour ne pas dire truqué.
Sûr que hier, des malfrats se sont goinfrés en pariant sur la qualification d'Evian. Recyclant au passage de l'argent sale!
Rien à voir avec le sport.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :Quand vous comprendrez que tout est argent, en trompe l’œil, pour ne pas dire truqué.
Sûr que hier, des malfrats se sont goinfrés en pariant sur la qualification d'Evian. Recyclant au passage de l'argent sale!
Rien à voir avec le sport.
Je ne sais pas si c'est truqué...les Parisiens ont eut des occasions franches mais le gardien savoyard avait sorti le grand jeu...
Si tu avais regardé le reportage sur Arte concernant les paris sportifs et la corruption, tu saurais qu'il vaut mieux acheter des matchs de seconde zone, c'est plus facile et moins risqué...des millions de Chinois parient sur des matchs de 3ème ou 4 eme division anglaise... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2006, 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Oui, je l'avais vu; édifiant...
Mais je suis certain, vu la masse d'argent qui circule qu'il est facile de passer au travers, et tout aussi facile de "peser" sur le résultat d'un match de très haut-niveau. Suffit d'être discret, et persuasif. Les arbitres, vu les possibilités d'interprétation des règles et leur capacité à influer sur le résultat d'un match, vont devoir se méfier encore plus!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Ridicule , les matchs truqués sont de seconde zone , et le plus souvent sur des paris annexes , résultats à la mi-temps , nombre de but encaissés , de cartons , de penalties ...
Comme le dit La Tortue , 370M investis sur 2 ans pour un titre de champion en L1 , une élimination en LdC dès qu'on rencontre un gros , c'est un échec patent , et accablant pour l'entraîneur .
Ça va bouger , le Réal perd Mourinho , ils veulent Ancelotti , Mourinho a Chelsea en choix préférentiel , mais Abramovitch ne veut pas lui laisser faire le recrutement , Ibra veut retourner en Italie , la Juve le veut et a l'argent avec son nouveau sponsors Samsung 120M sur 5 ans , les qataris veulent Mourinho et Cristiano Ronaldo qui n'a pas voulu prolonger à cause du salaire proposé à Paris .
Bref , à ce jeu , si les qataris signent Mourinho avec son agent Mendes qui a aussi C.Ronaldo , Nani de MU et le meilleur avant-centre sur le marché Radamel Falcao de l'Athletico Madrid , Ancelotti et Ibra dégagent , Rooney de MU et Moutinho du FC Porto qui négocient devraient signer aussi ... et là , ça ne rigolerait plus avec des méga-stars qui ont l'habitude de respecter l'institution que représente leur club . :twisted:
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Ridicule , les matchs truqués sont de seconde zone , et le plus souvent sur des paris annexes , résultats à la mi-temps , nombre de but encaissés , de cartons , de penalties ...
Comme le dit La Tortue , 370M investis sur 2 ans pour un titre de champion en L1 , une élimination en LdC dès qu'on rencontre un gros , c'est un échec patent , et accablant pour l'entraîneur .
Ça va bouger , le Réal perd Mourinho , ils veulent Ancelotti , Mourinho a Chelsea en choix préférentiel , mais Abramovitch ne veut pas lui laisser faire le recrutement , Ibra veut retourner en Italie , la Juve le veut et a l'argent avec son nouveau sponsors Samsung 120M sur 5 ans , les qataris veulent Mourinho et Cristiano Ronaldo qui n'a pas voulu prolonger à cause du salaire proposé à Paris .
Bref , à ce jeu , si les qataris signent Mourinho avec son agent Mendes qui a aussi C.Ronaldo , Nani de MU et le meilleur avant-centre sur le marché Radamel Falcao de l'Athletico Madrid , Ancelotti et Ibra dégagent , Rooney de MU et Moutinho du FC Porto qui négocient devraient signer aussi ... et là , ça ne rigolerait plus avec des méga-stars qui ont l'habitude de respecter l'institution que représente leur club . :twisted:
Tout ça pour gagner un championnat boisé...où comment tuer des mouches avec un bazooka !!!! :mrgreen: heureusement il y a la LDC... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2006, 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

T.K a écrit :Ridicule , les matchs truqués sont de seconde zone , et le plus souvent sur des paris annexes , ... et là , ça ne rigolerait plus avec des méga-stars qui ont l'habitude de respecter l'institution que représente leur club . :twisted:
Je laisse l'illusion de ses commentaires à Teka: en tout cas j'ai bien ris à sa lecture.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Quand tu auras fini de rigoler , j'attends de connaître les grands clubs où les joueurs se permettent de bafouer la coupe nationale comme l'ont fait les starlettes du PSG hier soir .
Ces clubs sont des institutions pour lesquelles les joueurs se sentent investis pour défendre les couleurs . En France , cette sacralisation du club n'est pas dans la culture , on n'a tout simplement pas la culture football , il est de bon ton de le dénigrer d'un air supérieur pour prouver son intellect . Dans les pays de football , les grands esprits aiment le football et ne se détachent pas de sa dimension populaire .
Aussi , abstiens-toi de ne pas te battre sur le terrain pour ton club , sinon la foudre te tombe dessus .
BLEU BLANC RAGE
Répondre