Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

sguigui a écrit :
tribuddy a écrit :
sguigui a écrit :A.Sanchez c'est un echec
Sanchez il joue parce que c'est le copain de Messi. Tout le monde le sait. Hormis 3 ou 4 matches (dont un contre le Real l'an dernier) il n'a jamais été transcendant.
Si j'avais été entraineur j'aurais plutôt tenté de relancer Villa cette saison après sa grave blessure.

D'autre part Guardiola puis Villanova et les transferts c'est pas tip top non plus (Affelay, Fabregas, Iglisky, Zlatan, A. Song...). Y a guère que Jordi Alba et Mascherano qui sont pas trop mal.
Je te trouve dur avec Fabregas
Guardiola est parti l'an dernier car il voulait bouler 4 joueurs et ça lui a été refusé. Parmi ceux-là il y avait Cesc.
Ils en ont encore parlé sur RMC après 23 H ce soir.

Même pour les bons joueurs il y a toujours eu beaucoup de roulement avec Guardiola de tte façon (Keita, Yaya Touré...) . C'est aussi pour cela qu'il gagne. Le doute l'habite comme Descartes, ça sera pareil au Bayern. :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :Ibra n'est pas un chambreur , il manque de respect envers ses adversaires avec des propos denigrants , du style , tu as vu mon salaire , petit joueur inconnu que tu es , etc ... , c'est minable .
.
C'est ce que j'appelle chambrer.
Donc on est d'accord. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :le Barça coule à pic , 4-0 au Bayern ... allo , La Tortue ???
non , je rigole , la roue tourne , l'équipe est dans le dur , l'arbitrage leur coûte 2 buts , le Bayern est solide , ... mais ça fait plaisir de les voir brouter le gazon , ils ravaleront un peu leur suffisance .
Xavi , Iniesta , Alves , Puyol , des cadres vieillissants qui n'ont pas de relève à la masia barcelona ... problème ! 8)
Mais je m'en fous moi. :D Bayern a bien joué (autrement mieux que Paris :wink: ) Barça n'a rien montré à part des papasses , que Bayern gagne largement est normal.
J'ai toujours dit que j'étais pour le jeu et le fairplay. Ce que j'ai vu à Bayern.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le Barça est passé de la meilleure équipe de tous les temps à la fin d'un cycle , en 3 mois , marrant :D
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

braziou a écrit :le Barça est passé de la meilleure équipe de tous les temps à la fin d'un cycle , en 3 mois , marrant :D
:mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :le Barça est passé de la meilleure équipe de tous les temps à la fin d'un cycle , en 3 mois , marrant :D
Bon, y a quand même 2 buts plus que litigieux...ça change un peu le cours du match...le moral est essentiel en football...cependant le Bayern reste pour moi, la meilleure équipe d'Europe...l'an dernier, ils ne doivent jamais perdre cette finale...cette année, elle est pour eux la coupe...c'est pas le Réal ou Dortmund qui va les battre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par badbeu »

sauf si l'arbitre du retour est une "petite salope"(dixit TK:là je reste bouche bée devant tant de connerie!)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

badbeu a écrit :sauf si l'arbitre du retour est une "petite salope"(dixit TK:là je reste bouche bée devant tant de connerie!)
Pour TK, c'est ses vieux démons qui remontent à la surface....nostalgie quand tu nous tiens... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Faut bien en mettre une petite aux arbitres :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

1 à 0 pour Dortmund face au Real, Ramos sur le côté et Pepe dans l'axe à cause de la suspension d'Arbeloa... La responsabilité est pour Pepe sur le but allemand. On a presque l'impression de voire le même match qu'hier, sauf qu'en plus le Real n'a pas le ballon et le perd très très vite.
Higuain transparent, on dirait un joueur de ligue 2: il peut jouer 3 heures comme cela, il ne se passera rien en plus il ne pèse même pas sur la défense. Je ne comprends pas que Benzema ne soit pas titulaire au vu de ses stats en champions league.
Higuain a pris sa carte au club des joueurs inoffensifs en Coupe d'Europe, le même club que Zlatan par exemple.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Allez encore une erreur d'arbitrage en demi-finale de LDC après les histoires d'hier... Faute de Varane sur Reus dans la surface non sifflée... Le ballon sort en touche, repart dans l'autre sens et Ronaldo marque! :shock:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

badbeu a écrit :sauf si l'arbitre du retour est une "petite salope"(dixit TK:là je reste bouche bée devant tant de connerie!)
connerie , c'est d'une finesse langagiére ... cet arbitre est un vil ectoplasme ! :P

Chapron se permet régulièrement , usant de son pouvoir , de parler vertement aux joueurs .
Jeremy Ménez n'est pas le premier que ça fait disjoncter .


Le Mou et CR7 à Paris !!! :P
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit : Le Mou et CR7 à Paris !!! :P
Le Mou viré dans 45 mn surtout, parce qu'à ce rythme là le BVB va en mettre encore 2 avant la fin. On pensait avoir vu le match de l'année hier et là....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

il y a deja 3-1 ^^
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

4-1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre