fiche technique des xentis

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

fiche technique des xentis

Message non lu par pierre guivarc'h »

j'en appelle aux détenteur de xentis !!
j'aimerai changer mon moyeux avant maisd étant donné que je n'ais pas la fiche technique des roues je ne sais pas comment faire pour changer le changer !!

je précise pour les petits malins que les moyeux de xentis, sont à l'intérieur de la roue, inaccessible à l'inverse des autres roues.

donc voilà

merci de m'aider :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Image
tiens g trouvé la fiche technique de c roues, posent les dedans gentiment , tu ferme le couvercle et attend que le camion passe..........:sm16:
c du second degrès alors inutil de ce vexer :wink: :wink: :sm21:
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

c'est pour qtu vienne les chercher après??? :wink:
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

sebounette la crakounette a écrit :c'est pour qtu vienne les chercher après??? :wink:
bien dit ma poule

sans rancunes toni :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Re: fiche technique des xentis

Message non lu par rodolphe »

pierre guivarc'h a écrit :j'en appelle aux détenteur de xentis !!
j'aimerai changer mon moyeux avant maisd étant donné que je n'ais pas la fiche technique des roues je ne sais pas comment faire pour changer le changer !!

je précise pour les petits malins que les moyeux de xentis, sont à l'intérieur de la roue, inaccessible à l'inverse des autres roues.

donc voilà

merci de m'aider :wink:
c'est super simple:
- tu démonte les serrages rapides
- tu tire sur la partie prohéminente du cache(en le serrant dans un étau par exemple)...et le moyeux est en dessous. en fait le cache est juste emboité.

Attention quand tu sort le moyeux, il y a un resort en "tension" à ne pas perdre
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

toni a écrit :Image
tiens g trouvé la fiche technique de c roues, posent les dedans gentiment , tu ferme le couvercle et attend que le camion passe..........:sm16:
c du second degrès alors inutil de ce vexer :wink: :wink: :sm21:
Salut Toni, on sait que tu les adores mais de là à les exposer au musée des beaux-arts de Lausanne, je trouve que c'est un peu trop :wink:

Nick ontainer du musée
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

NickTheQuick a écrit :
toni a écrit :Image
tiens g trouvé la fiche technique de c roues, posent les dedans gentiment , tu ferme le couvercle et attend que le camion passe..........:sm16:
c du second degrès alors inutil de ce vexer :wink: :wink: :sm21:
Salut Toni, on sait que tu les adores mais de là à les exposer au musée des beaux-arts de Lausanne, je trouve que c'est un peu trop :wink:

Nick ontainer du musée
Tiens casssssséééééééééé.... Tu commences à nous les gonfler avec ta xentisophobie, alors soit tu en reves au point de te pignoler sur les pubs xentis dans les magasines et que comme tu n'as pas les moyens de t'en payer une paire, c'est comme à l'ecole primaire, tu tires les cheveux de celle que tu aimerais avoir.... ou alors t'es vraiment hors concours pour l'élection du boulet de service !!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

J'en ai marre même à l'election de super boulay j'ai aucune chance!!!! :cry:
Faudrait faire comme aux JO interdire la compet aux proffessionels que l'on puisse tous concourir sans toni, car il est vraiment au dessus du lot...
ni benj, ni dans yvon tout est bon, ni moi même ne pouvont rivaliser avec lui... pour vous dire, même tonton Ray ne lui arrive pas à la cheville.
alors toni, s'il te plait, pour la pérénité du site :arrow: :arrow: :arrow: , histoire que la compétition reste abordable pour tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

jj a écrit :J'en ai marre même à l'election de super boulay j'ai aucune chance!!!! :cry:
Faudrait faire comme aux JO interdire la compet aux proffessionels que l'on puisse tous concourir sans toni, car il est vraiment au dessus du lot...
ni benj, ni dans yvon tout est bon, ni moi même ne pouvont rivaliser avec lui... pour vous dire, même tonton Ray ne lui arrive pas à la cheville.
alors toni, s'il te plait, pour la pérénité du site :arrow: :arrow: :arrow: , histoire que la compétition reste abordable pour tout le monde.
Image
tu as oublié de me mentionner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

oui enfin les mecs pas de précipitation, le boulet c'est celui qui possède des xentis, en effet payer si chère pour si peu " c les testes qui le disent" hihi je me marrr :wink:

PS:
k'en a yvon machin truc la, baisse d'un ton car la courtoisie est de mise sur ce cite!!!!!!! alors même si tu ne partage pas mes opinions ce n'est pas une raison pour être incorrect!!
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

oh le jaloux toni :!: Avoue qt'aimerais trop les avoirs les xentis!!! :wink:
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

sebounette la crakounette a écrit :oh le jaloux toni :!: Avoue qt'aimerais trop les avoirs les xentis!!! :wink:
non sérieux la je serais d'avantage attiré pas des zipp 404/808 a la place de mes cosmics carbonne, voila mrs :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

les mec, on devrait se cotiser, car le pauvre, il a l'air si frustré :cry:
allé toni, promi, si t sage, je te ferai un bisou et puis t'auras meme le droit de les toucher mes xentis...
et puis arrete de dire a vonvon de baiser des thons, c'est pas sympa, il lui arrive d'avoir des copines mignone
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

toni a écrit :oui enfin les mecs pas de précipitation, le boulet c'est celui qui possède des xentis, en effet payer si chère pour si peu " c les testes qui le disent" hihi je me marrr :wink:

PS:
k'en a yvon machin truc la, baisse d'un ton car la courtoisie est de mise sur ce cite!!!!!!! alors même si tu ne partage pas mes opinions ce n'est pas une raison pour être incorrect!!
Oué c'est pas à toi de me dire de baisser d'un ton mon jeune ami, et tu deviens tres lourd à toujours critiquer les xentis.... Et ton pseudo test, en cherchant un peu, je t'en trouve pour toutes les roues des tests qui les discréditent...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

jj a écrit :les mec, on devrait se cotiser, car le pauvre, il a l'air si frustré :cry:
allé toni, promi, si t sage, je te ferai un bisou et puis t'auras meme le droit de les toucher mes xentis...
et puis arrete de dire a vonvon de baiser des thons, c'est pas sympa, il lui arrive d'avoir des copines mignone
:sm21:
moi frustré :sm16: ok laisse moi les toucher , des roues aussi mauvaise a ce prix, sa ne peu etre que de l'art moderne " un truc beau mes con et qui ne sert a rien :sm15: :sm15: ":wink:
au faite en attendant c pas moi qui te claque des moins 1 dans le dos comme un lâche :wink:
"yvon " lui je le laisse dans son monde............il est content d’avoir dépenser toute sa fortune la dedans alors il ne faut pas lui briser son rêve, laissons le finir de payer son crédit :roll:
Répondre