Plein les yeux!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Plein les yeux!

Message non lu par le tique »

Je voudrais apporter une petite réflexion sur l'image de notre sport.
S'agissant avant tout d'un sport individuel, connaissant une évolution de sport d'équipe (allusion aux étapes de championnat en courte distance et au drafting), ne pourrait-on pas y apporter une touche de suspense dans les retransmissions TV à l'image de ce que l'on a connu en biathlon aux JO?
J'ai été plutôt stupéfait de voir autant de gens découvrir cette discipline et s'enthousiasmer sur les multiples rebondissements des épreuves.
Autre réflexion entendu, "à l'inverse le ski de fond ça me fait ch..., tu connais très vite les vainqueurs".
Ma question est la suivante: ne pourrait-on pas proposer plus d'épreuves avec des départs différés afin d'éviter les courses en ligne du début à la fin :?:
Que pourrait-on apporter comme autres solutions pour éviter cette inévitable dérive? Un sprint à 3 ou 4 au bout de 2 heures de course c'est supportable, quand il y en aura 10 je doute que cela devienne plus intéressant pour le (télé)spectateur :!:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tu peux expliquer ce que tu veux , c'est pas clair!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

braziou a écrit :tu peux expliquer ce que tu veux , c'est pas clair!
Mettre une épreuve de tir au milieu du triathlon :D
bon, ok :arrow:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre