Quand le chat n'est pas là , les souris dansent...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Quand le chat n'est pas là , les souris dansent...

Message non lu par gafy »

Bon, je sais pas si vous avez vu mais les actualités ne renouvellent pas svt en ce moment et il n'y a plus de posts de Thierry ces derniers temps :?: Serait-il parti en vacances? :lol: :arrow: c'est "open bar " les gars.

j'ai l'impression que l'on va pouvoir poster tous les sujets que l'on veut pendant quelques jours sans craindre de se voir censurer :twisted:
Alors à vos claviers et déchainez-vous, mettez un peu d'animation dans ce forum , bon dieu , :sm16: :sm23: :sm24: :sm27: :sm19: :sm2: :sm21:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...ouais, il est parti à l'étranger quelques temps...
On va pouvoir se lacher... :sm16:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Et puis j'en ai des sujets interresants :lol: :roll:

Faites vous tous pipi dans vos combinaisons en rentrant dans l'eau?
Avez-vous déjà fait des tri bourrés ou le lendemain d'une teuf super-arrosée? Alors l'alcool un bon carburant?
Vos pires gamelles à vélo?ex je me regardais pédaler dans la vitre d'un magasin et je suis rentré dans l'arrière d'une voiture qui freinait dvt moi.(je précise que c'est arrivé à un pote , pas à moi)...

je suis sur qu'on a tous quelques choses d'intérressants à raconter. :twisted:
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

en tout cas le sexe, la veille d'un tri c très très mauvais...le lendemain tu sais pas ou sont tes jambes, t'as l'impression que le kilometre 500 en mer, il fait 2kms et en plus t'as soif des les premiers kilos a velo....


Sinon, pour anecdote plus ou moins marrante (ah ca j'en ai), je me souviens d'une sortie club un dimanche matin (depart 9h).
J'etais en boite la veille (couché à 5h).
Je me leve difficilement (j'avais 30 mn a velo cool jusqu'au point de rdv).
'tain , je regarde l'heure 8h40...verole, faut que je lance un chrono a froid avant les 3h30 de sorite ...:(
Je trace, j'ai chaud au bout de 10mn , et je suis bientot à 500m du parking sur un secteur pavé, je prends donc le trottoir plus roulant.
y a personne c bon je peux garder mon allure, soudain, un mec, qui venait d'une ruelle perpendiculaire, court venant de la droite, je veux l'eviter, il me touche, je glisse sur 20 m de pavés...Et merde !!!
Mon guidon tordu, je reprends mon velo et avance pour dire que je ferais pas la sortie. Je vois Rod (le coach), il redresse mon guidon, et là je me trouve comme un con, faut que je fasse cette sortie.

La 1ere heure est très dure, l'alcool dans le sang ne passe pas du tout, je bois, je bois...On arrive dans un petit bled, le groupe est nombreux (une 40 aine), on est sur un rond point, ca freine, une voiture s'intercaledans le groupe pile devant moi : la conne, elle stoppe, je veux l'eviter, je prends l'interieur du rond point et elle me serre .... :evil:
Re-chute sur le rond-point, 'tain fais chier....

Le reste de la sortie, se resume à une grosse seance sur la derniere demi heure à bloc, je finis rincé et je rentre trankilos chez moi.
Mais je dois repasser le secteur pavé ; je prends mon temps; je traverse une rue et je veux passer le trottoir : j'ai plus rien dans les mollets, la roue se bloque contre le trottoir, j'ai pas le temps de decaler, bing...je tombe à l'arret sur le casque (merci le casque).
je reste 2mn allongé sur le bitume, je suis naze. (il me reste quand meme 20 mn de velo pour rentrer..pfff.

Finalement, plsu de bleus superficiels, (sauf pour la 1ere chute), mais je me suis juré de plus aller en boite la veille d'une sortie velo. :sm31: (en tout cas, de ne plus boire autant).

c dur le velo, le dimanche matin ... :?

A+, pour une autre chute, ...:-)
Antony
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2004 12:52
Localisation : Canteleu

Message non lu par Antony »

Ouais,ouais... je te reconnais bien là, Gael... toujours a l affût des dernières news et toujours à surveiller le forum...
Tu veux de l animation :lol: et bien en voila... j espère que tu n as pas touché a mes suédoises ( euh... pas les lunettes: enfin,je me comprends!!!) depuis que je suis parti.

Sinon, pour le sexe avant les courses,je trouve personellement que ce n est pas si mauvais que ca ( hein jérome!!!) mais je t apprendrais quelques trucs pour pouvoir gérer les deux. Nos copines sont déja bien assez tolérantes comme ca alors si en plus on les prive de sexe avant les courses,où va la monde :shock:

En plus,ca permet de faire baisser la pression un petit peu la veille des courses!!! Enfin,moi ce que j en dit :oops:

Ciao les gars et vive le tri et surtout le sexe!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Effectivement je suis aux US jusqu'au 27... Mon PC en france qui s'occupe de changer les news est un peu en rade... je sais pas trop pourquoi et madame n'est pas tres douee avec les ordis donc point de salut malheureusement avant le 27.

Bien qu'au loin je regarde tout de meme d'un oeil distrait ce qui se passe sur le forum :).

T.
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Et moi qui pensais pouvoir plien de con.......... jusqu'au 27 :lol:


Bon sejour loin de ta base Thierry
Marc
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Salut à tous,
Tu sais Jérôme, aujourd'hui tu peux avoir de très jolis stabilisateurs sur ton vélo, :lol: peut être que Mavic c'est lancé dans la production, renseigne toi ! :wink: Nan, je déconne, pasque je suis pas non plus ce qu'on peut appeler un équilibriste sur mon vélo, je me souvient encore avoir refait le coffre d'une voiture avec mon épaule et avoir par la même occasion plier ma fourche en 2 :evil: , mais bon ton histoire est quand même plus marrante.
Bye et restons bien concentré sur le bike !:shock:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Boubou a écrit :[...]restons bien concentré sur le bike !:shock:
Ah les gamelles en vélo...!!! :? c'est comme ça qu'on apprend la vie !
J'ai fait fort aussi (avec mon frère...) :

Y'a deux ans. J'ai un vélo quasi neuf (mbk). C'est l'arrivée d'une course au bout d'une belle ligne droite de 800 m et pas très large. On est 5-6, on arrive pour la 4ème place. On sort d'une descente technique et ça frotte pas mal. Je suis une bille au sprint, donc j'assez de me placer le mieux possible. Je me cale dans la roue d'un gars avec des grosses cuisse, y'a plus qu'un mec derrière : il semble collé. le sprint est lancé comme des balles. J'ai vu juste le gars devant moi est fort et il commence à déboiter pour passer, je suis bien, je me dis : "je le lache pas, et je le bouffe dès qu'il a passé le groupe". Je suis un peu trop bien, et au moment où je me mets debout, je touche la roue du gars, je fais un écart de fou, je me couche comme un cadet sur le goudron tiède du mois de septembre. Bilan, je suis soulagé d'une pièce de 3 cm de diamètre de peau sur la main droite (pas de gants...l'erreur) (bien pour les manips de dea au labo avec les gants en latex...). Je me perfore un peu le bas du ventre avec ma manette et les classiques : du verni en moins sur la fesse et le coude. Moche. En prime je plie le cintre, un bout du cadre en alu et j'ouvre mon cuissar au regard de ses dames pour passer la ligne d'arrivée, la tête et la b... à l'air.

Deux semaines après, alors que mes diverses plaies commencent tout juste à se refermer, je pars faire une sortie avec mon frère et quelques pôtes (on est 5-6). Bien entendu on a tous un tempérament très joueur, et depuis quelques temps on prend l'habitude de finir la sortie par un gros sprint sur une départementale bien fréquentée devant une pizerria au dessus d'une bosse (ça parait con, un peu quand même...mais bon, on est jeune, sportifs, fougueux...). Bref, ça chambre dure tout le long de la sortie, et l'exitation grimpe en flèche. Si bien qu'à 10 km de "l'arrivée" (!) on est tous en filoche et tous le monde est sur les nerfs...l'enjeu est Enorme : qui sera le champion du jour (pff !!!). A 2 km de la pizeria, y'a un type qui met une mine : il sait qu'il veut rien au sprint et qu'il a une chance minuscule de gagner en partant plus tôt : c'est mon père... Erreur mon frère qui est juste devant moi et qui est vigilant (et qui ne suporterai par l'idée de se faire battre pas le paternel, "mécano/rouleur") saute dans sa roue comme un fou furieux. Je suis pile dans les pneus de mon frère et je me dis "je vais lui mettre sa pile aujourd'hui à ce gros nageur...j'en ai marre qu'il me latte toute la saison au sprint...aujourd'hui c'est pour moi. Les autres gars sont ... je sais plus trop ... un peu devant, un peu derrière... Tout cela bien sur dans un flot continu de voiture, camions et autres mamies qui traversent les routes avec le chien ou le chat en laisse... MAIS, mon frère vient "embrasser' le pneu arrière de mon père, se coince les rayons dans le dérailleur et effectue une belle grosse glissade à 60 km/h au milieu de la chaussée, alors que mon père, agile comme un singe arrive à se stabiliser et se dégager (la brute) !. Et qui arrive derrière ?? Eh bien moi, à bloc, je me mange le vélo de mon frère de plein fouet : je me bloque net, je passe par dessus le vélo et j'aterris dans (oui, dedans) le cadre de mon frère, mon vélo sur le dos. Bilan : mon frère à un genoux qui coince un peu, du verni en moins un peu partout. Moi, j'ai le plateau planté dans mon mollet, une épaule douloureuse, et également des bout de peau qui sont barrés. Les vélos sont les deux épaves (celui de mon frère à 2 mois, le même que moi) : les cadres, les cintres, les fourches, une roue, les manettes pliés...un carnage. Par miracle, aucune bagnole nous est passée dessus. On fait un peu moins les fiers maintenant.

Aujourd'hui, fini les conneries, enfin moins souvent...:wink:

TCHO
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je me rappelle d'une belle gamelle y a quelques années quand j'étais junior . Bon ok, c'etait il y a presque 10 ans , c'est vrai je commence à plus etre tout jeune moi aussi :lol: .
On était en stage , et alors qu'on faisait une série à 6 (berlier, sabatier, flochlay,dallenbach, pelletier et moi) , on arrive sur un rond point tranquille(on venait de bien freiner pour le passer cool) et là sur toute la chaussée une plaque d'essence en sortie du rond point. Sur les 6 , 5 sont allés au tapis, le seul à rester debout était Dallenbach(alors qu'il lui arrivait tjs les pires misères du monde).Mais au même moment arrive une voiture en face de nous, elle a juste le temps de s'arreter pour eviter le pire. En glissant sur la plaque d'essence, Berlier le 1er se retrouve derrière la voiture, moi le 2ème touche la portière et me fait pousser dans le dos par Sabatier qui veut aussi ne pas passer sous les roues de la voiture, Flochlay lui est sur le cul assis devant le pare-choc de la voiture et la miss pelletier couché aussi sur le bitume.
Ce jour-là on a eu bcp de chance, pas un blessé juste du verni est parti, et il y a eu pour à peine 3000frs de réparations sur les 5 velos.
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Ma plus belle gamelle ............

Embrun 92.

Ca monte puis ça décent pour rejoindre direct le pont de savines, et la, dans la descente, un mec à coté de moi sort un peu vite d'un virage et fait un tout droit pour se retrouver dans le fossé trois ou quatre mètres en dessous de la route. Moi surpris par cette galipette sort un peu vite du virage suivant et tout droit aussi...... mais ce n'est pas un fossé que j'ai rencontré sur mon passage, c'est direct sur la paroi rocheuse qui borde la route. Résultat le vélo en vrac et le mec sonné. Le casque ouvert sur 5cm ( "merci le casque" ). bilan quelques écorchures et les cervical en torche.


Punaise ça fait 12 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Marc
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

gafy a écrit :[...] il y a eu pour à peine 3000frs de réparations sur les 5 velos
...Moi et mon frère, y'en a eu pour 20 000 francs : les deux vélo à la benne :cry: :cry: :cry: :sm20:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut tout Sylvain !


Ils savent rouler les petits gars de pontarlier :lol:

Tu vas a Belfort ? As tu recu mon mail ? La forme ?

Oui trois question maisje sais que tu adorres ecrire !
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

L'année dernière, j'ai fais fort en juin: 3 gamelles en 4 dimanches:

-le premier dimanche, course à Créteil: La piste est mouillée. Après virage en descente je veux jouer au costaud et mettre une grosse relance "tout à droite". Ma roue arrière glisse, je contrebraque et hop, LE TROTTOIR contre lequel je rebondis pour traverser la route couché sur le coté.
Bilan, une bonne petite pizza, un cuissard à la poubelle et des rayure sur mon beau vélo tout neuf!! Bouh! :(

Le dimanche d'après, sortie longue avec le club. Après 80 bornes on se retrouve à 3 ou 4 à faire des séries. En travesant un bled, on passe sur un espèce de passage piéton en pavés comme ils les aiment bien dans les Yvelines. Le collègue juste devant moi se vautre littéralement dessus et moi, comme je suis dans la roue, je me vautre littérallement sur le collègue... Bilan: repizza de láutre coté et au coude et surtout mon joli casque Selev éclaté en 2! Merci le casque..plus jamais sans mon casque!
Je rentre chez moi grogui avec 130 bornes au compteur.
Je commence à me dire que ca suffit ses conneries. :sm2:

2 semaines plus tard, re sortie longue à vélo en solo cette fois.
Après m'etre excité les cannes sur des bosses entre Belfort et la Haute Saone, je rentre chez moi pépère, quand j'arrive tranquillement dans un virage serré plein de gravillons. La roue arrière glisse dessus et re-bing! Par terre encore une fois! Avec un peu de vernis en moins je rentre chez moi la tete basse et je chiale presque!!! Y en a marre, j'arrete le TRI... Jusqu'au lundi !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Salut tout Sylvain !


Ils savent rouler les petits gars de pontarlier :lol:

Tu vas a Belfort ? As tu recu mon mail ? La forme ?

Oui trois question maisje sais que tu adorres ecrire !
Salut yogui...
J'ai eu ton mail. J'ai pas eu le temps de m'occuper de recontacter les gars en ce moment. Je suis ok pour qu'on commence et on verra.
Je vais à Belfort, et j'ai la forme ... hé hé !!
Sinon, la bas, faudra VRAIMENT qu'on prenne le temps de parler du site...
je te donne mon teléphone port en MP.
A+

...--> je suis en train de faire monter les stats de connexions la nuit...hé hé !!! Mais gafy, il a jamais posté si tard...(!!)

TCHO
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre