quel triste paysage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

quel triste paysage

Message non lu par Kokovich »

Voila, je ne poste plus depuis un moment mais je reviens regulierement voir les derniers potins et je suis de plus en plus decu...

Mon dieu que le monde triathletique est triste, je vois de plus en plus les gens se tirer dans les pates pour des sujets tous plus futile les uns que les autres.

Je suis triste de constater qu'en 5 ans, j'ai l'impression d'etre passer d'un sport fun à un sport de frimeur et de raleur. Il suffit de trainer dans les parcs un matin de depart pour verifier :

" Regarde ce con, il a un spade de ouf mais roule comme une merde..."
" Il a rachete les dernieres Zipp, elles sont nulles, moches et il avance pas..."

Franchement, redescender sur terre et aimer vous un peu car la, ca devient n'importe quoi................

La preuve est qu'avec le temps, la plupart des anciens postent de moins en moins mais les petits nouveaux se tirent la bourre pour s'imposer.... DEBILE

Qu'on en revienne a une atmosphere plus cool, s'il vous plait
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

o

Message non lu par benj' de kouk »

.......c était mieux aaaaaaaaavant !!! dans la cabane au fond du jardin :lol:

pis les jeunes c est plus ce que c était !!!! :evil: il leur faudrait une bonne guerre !!! :twisted:

ah mon pove gustave ,ya plus de saison !!! ils détraquent la météo avec leurs satellites ,

ah pis tous ces étrangers qui viennent MANGER le pain des français !!!! :( :roll: (ça faisait longtemps :wink: ) ,

bah , mème si ça se tire dans les pattes c est jamais bien méchant ,et pis tu veux qu on s aime mais je m appelle pas calvin !!!! je suis stringophile pas peluchophile :P :D
kouk ! famille de noblesse de singe
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Et oui "mister tri"... Benj' vient de te le démontrer superbement...
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Re: quel triste paysage

Message non lu par isa78 »

mistertri a écrit :Voila, je ne poste plus depuis un moment mais je reviens regulierement voir les derniers potins et je suis de plus en plus decu...
je suis sur le forum depuis 6 mois donc je ne sais pas comment c'etait avant.
le forum ressemble à la vraie vie avec tous les styles de personnes, ce qui permet d'avoir des discussions interessantes . oK il ya aussi les frimeurs , les ados ou post- ados qui s'amusent .
pour ceux qui trouvent que les sujets abordés sont nuls , il ne tient qu'a eux de proposer des SUPER interessants , de lancer les debats .
je pense que beacuoup de gens viennent sur le forum apes le boulot pour se détendre et ne veulent pas se prendre la tete . Vous voulez faire evoluer le forum et bien bougez vous :idea:
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Dixit ISA78:

"je pense que beacuoup de gens viennent sur le forum apres le boulot pour se détendre et ne veulent pas se prendre la tete "

Je rajouterai:
Après le boulot, l'entrainement, la vie de famille, s'il reste encore quelques minutes avant minuit........................ alors à ce moment la, on vient sur le forum!! :lol: tenter de se détendre !!
Running is not a crime !
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Il y a quand même un post qui rassemble tout le monde :arrow: BIKINIS
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

oui mais en course je ne ressens pas cette ambiance c est plus humain moins prise de tete
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

faut pas être passéïste comme ça...le tri reste un sport saisonnier, c'est normal qu'il n'y ait pas trop de sujets interessants en ce moment (faudrait voir en juillet sur les forums de ski pour voir si c'est fun)?

Faut pas être non plus prétentieux en sous-endendant que les triathlètes sont au dessus des autres.

Dans la société, y a un pourcentage de c.., y a pas de raison qu'il y en ait moins dans le tri. Et puis comme le souligne isa78, le forum est le résultat de la somme des forumers qui le compose...(certe certains ont un coef 5 dans leur genre...).

Bref, les jours meilleurs arrivent...avec les compéts. :sm16: et le soleil j'espère (va falloir encore laver la gore-tex ce soir :? ).
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

rouchon cyril a écrit :oui mais en course je ne ressens pas cette ambiance c est plus humain moins prise de tete
D'accord avec toi je trouve les parcs et les courses moins " fight" que le forum , c'est plus cool . :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

tout vos propos illustrent bien ce que je disais quand je vois la reaction de benjamin, ca me desole. On peut avoir une gueule, voir une tres grande gueule (comme moi) mais savoir faire profil bas parfois. Toujours ramener sa fraise et vouloir jouer au plus malin n'est pas tjs la chose la plus intelligente a faire.

Je sais que c'est morne plaine en ce moment mais je parle du tri en general. C'est une constatation, je sais que benj a son point de vue mais je ne dis pas non plus que tt le monde est pourrit. Je preferais le forum tel qu'il etait avant.

Maintenant, je ne pourrais jamais empecher les imbeciles de se foutre de ma gueule sous pretexte qu'ils se font connaitre un peu plus. Tu vois benj, tu m'as, sans le vouloir, conforter dans l'idee que je me faisais.

Dommage
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

je ne suis réprésentatif que de moi :wink: , bon j ai l impression que tu as un coup de moins bien :oops: ,avec le soleil reviendra la bonne humeur et les petites guéguerres de courses :P
kouk ! famille de noblesse de singe
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

ouias je sui d'accord avec mistertri , c'est qu'un blairo d'imbécile ce benj' :twisted: :twisted:

mais d'ailleurs , mistertri, t'aurais pas un peu le boulard de t'appeler comme ça????

...............et puis tu pourri le forum avec tes sujets nostagico-moralisateur :sm2:

tu peux pas lancer un sujet interssant?????? au lieu de chialer comme un préado :!: :!: :!: :!:

et surtout n'oubliez pas mes frères: ''fightons-nous :twisted: les uns les autres :!: :!: ''
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

encore un post qui part en vrille :( .
vous ne pouvez pas exposer vos points de vue avec courtoisie
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Putain, cela ne changera pas!...

Il y a des hauts, des bas...c'est la vie. Chacun se démerde pour gérer...il y a ceux qui acceptent, ceux qui ne veulent pas et se ferront chier toute leur vie. Moi, je part du princippe qu'il faut s'adapter au système ou choisir une autre voie! Maintenant, dans la vie, on évolue, on voit les choses différament selon son expérience...

Moi-même, j'ai des doutes quant à ma poursuite dans la voie du triathlon. Ma motivation s'épuise. Certaines choses ne me conviennent plus. J'ai peut-être fait le tour, j'ai trouvé depuis quelques temps déjà ce que je cherchais, j'attendai de ce sport...Il est vrai que l'ambiance à changé, je ne me retrouve plus, ou si peu, l'esprit, l'ambiance qu'il y avait quand j'ai commencé. Maintenant, c'est ainsi! C'est l'évolution de notre sport! Le jour où je n'accepterai plus, j'arrêterai tout simplement. C'est pour bientôt d'ailleur, je pense. J'ai déjà d'autres motivations ailleurs. Je ne veux pas changer les autres, de toute façon, c'est impossible. C'est la vie. La nouvelle génération dans ce sport ferra sa vie et ferra évoluer ce sport, autrement, peut-être.

Il ne faut pas s'arrêter sur des détails matériels...Ce qui compte c'est la personne. Le regard des autres, je m'en tape! Je plaîs à certains, tant meiux, je ne plaîs pas à d'autres, tant pis! Si je roule avec des copains, si je pars sur une course avec des copains, je ne regarde pas leur matos, la profession du mec...je regarde l'esprit, la façon de pratiquer. C'est ça l'essentiel! ...

Comme le dit Benj, pas si con le mec, un coup de moins bien, probablement, la météo, ta nana...ba, ba, ba...monte sur ton vélo, arrache toi les trippes et tu verras au retour, si cette médecine est la bonne! Si, non...consulte un psy!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Image

une peu de finesse dans un monde de brutes
Répondre