cd alpe d'huez

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oisans
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2006 09:44
Localisation : nord de la france

cd alpe d'huez

Message non lu par Oisans »

pour ceux qui souhaitent le faire les infos sont sur le site de cyrille neveu
http://www.alpetriathlon.com/
un grand moment en perspective 8)
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Un triathlon le mercredi :cry:

Dommage le site est est pourtant motivant.

A+
Marc
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

c'est sur mais ce sont les vacances et puis monter l'alpe pendant un tri ça reste mythique ! non ?

en tout cas j'y serai, au pire je vous raconterai...
:D
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

nico35 a écrit :c'est sur mais ce sont les vacances et puis monter l'alpe pendant un tri ça reste mythique ! non ?

en tout cas j'y serai, au pire je vous raconterai...
:D
Connaissant ton sens de l'interactivité informatique, je suis surpris (limite "déçu") que tu nous fasses pas le CR pendant la course en montant avec un wifi surpuissant derrière la selle (façon Faris Al Sultan ou Jens Voight) et un mini-clavier sur le prolongateur :wink:

Nick onnection sans file(t)
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

NickTheQuick a écrit :
nico35 a écrit :c'est sur mais ce sont les vacances et puis monter l'alpe pendant un tri ça reste mythique ! non ?

en tout cas j'y serai, au pire je vous raconterai...
:D
Connaissant ton sens de l'interactivité informatique, je suis surpris (limite "déçu") que tu nous fasses pas le CR pendant la course en montant avec un wifi surpuissant derrière la selle (façon Faris Al Sultan ou Jens Voight) et un mini-clavier sur le prolongateur :wink:

Nick onnection sans file(t)
C'est clair... mais le réglement FFTRI m'interdit toute connexion électronique ou oreillette... tu pourras toujours appeler mon coach (ma moitié) qui elle sera sur le parcours pour savoir où j'en suis...

mais bon il est possible que si j'arrive avant la fermeture du circuit (bref pour la remise des prix) et avant la fermeture de l'OT de l'alpe je pourrais t'envoyer les photos (si j'arrive à cacher l'appareil sur le vélo...)
by Wifi connectique...

@ suivre...

PS : tu arrives à t'entrainer depuis que tu as eu ton poupon ? parce que ce serait domage que j'arrive avant toi à Marçon (enfin pour toi, moi du moment que je termine... avant la nuit...)
:D

Niko là haut sur la montagne
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

En esperant retrouver beaucoup de forumeurs,je serai present mais comme arbitre (et oui il en faut).Cela sera super de voir les autres se fatiguer sur les 23 virages.Car je serai en recup de Francfort.J'aimerai alors bien :sm2: :sm21: suivant le resultat pour Hawaii. 8)
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :En esperant retrouver beaucoup de forumeurs,je serai present mais comme arbitre (et oui il en faut).Cela sera super de voir les autres se fatiguer sur les 23 virages.Car je serai en recup de Francfort.J'aimerai alors bien :sm2: :sm21: suivant le resultat pour Hawaii. 8)
Donc tu fais partie de la même tribu que moi !! à savoir Arbitre Rhône alpes !! :lol: :lol: j'y serai, mais en tant que compétiteur et non avec le sifflet, en espérant ne pas l'entendre !! :lol: :lol: non, pas de souci, tout ce qui est "triche", je le laisse à d'autres !! en tant qu'arbitre en plus, ce serait bien malvenu !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

Mercredi 2 aout ? Est-ce bon pour prérarer Embrun ou est-ce que ça va laisser des traces. Car ça m'a l'air assez costaud ?

Vos avis m'intéresse. Merci.

A+

Willy.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

nico35 a écrit : PS : tu arrives à t'entrainer depuis que tu as eu ton poupon ?
On m'entraîne sérieusement... à ne plus pouvoir m'entraîner :oops: :x

Nick rêche familiale
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

willy a écrit :Mercredi 2 aout ? Est-ce bon pour prérarer Embrun ou est-ce que ça va laisser des traces. Car ça m'a l'air assez costaud ?
Vos avis m'intéresse. Merci.
A+
Willy.
Je n'ai pas 10 années d'expérience, mais après Roth, j'ai fait Dijon MD sous la canicule en 5h16 sans forcer en vélo, alors faire CD Alpes deux semaines avant Embrun, cela me semble être une bonne prépa, sans se mettre dans le rouge, faire l'ascension au train, de toute façon, tu ferais je présume un entrainement à la place, alors faire un enchainement complet deux semaines avant ne me semble pas risqué.
Bon, cela dépend bien évidemment de ton état de forme le jour J !! si tu es déjà fatigué, effectivement, mieux vaut privilégier récup et fraicheur
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
fartasse
Messages : 61
Inscription : 26 juin 2005 17:01
Localisation : val d'oise

Message non lu par fartasse »

perso moi je reprends le tri apres 15 ans d'interruption et j'ai choisi celui la !!!!!!on verra bien !!!
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

Bilbon-sacquet a écrit :
willy a écrit :Mercredi 2 aout ? Est-ce bon pour prérarer Embrun ou est-ce que ça va laisser des traces. Car ça m'a l'air assez costaud ?
Vos avis m'intéressent. Merci.
A+
Willy.
Je n'ai pas 10 années d'expérience, mais après Roth, j'ai fait Dijon MD sous la canicule en 5h16 sans forcer en vélo, alors faire CD Alpes deux semaines avant Embrun, cela me semble être une bonne prépa, sans se mettre dans le rouge, faire l'ascension au train, de toute façon, tu ferais je présume un entrainement à la place, alors faire un enchainement complet deux semaines avant ne me semble pas risqué.
Bon, cela dépend bien évidemment de ton état de forme le jour J !! si tu es déjà fatigué, effectivement, mieux vaut privilégier récup et fraicheur
Je vais tenter le coup. Je le ferais tranquillou. Ca me permettra en outre de tester le matériel en configuration Embrun. J'aurais déjà repéré la montée de l'Alpe lors de l'étape du tour (si tout va bien). Si je suis fatigué début aout, je ferais l'impasse.

Merci.

A+

Willy.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

alors RDV le 2...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

fartasse a écrit :perso moi je reprends le tri apres 15 ans d'interruption et j'ai choisi celui la !!!!!!on verra bien !!!
:lol: :lol: :lol:
Bon choix !! connaissant Cyrille, cela sera une superbe épreuve de qualité quant aux parcours et à l'organisation
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

willy a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
willy a écrit :Mercredi 2 aout ? Est-ce bon pour prérarer Embrun ou est-ce que ça va laisser des traces. Car ça m'a l'air assez costaud ?
Vos avis m'intéressent. Merci.
A+
Willy.
Je n'ai pas 10 années d'expérience, mais après Roth, j'ai fait Dijon MD sous la canicule en 5h16 sans forcer en vélo, alors faire CD Alpes deux semaines avant Embrun, cela me semble être une bonne prépa, sans se mettre dans le rouge, faire l'ascension au train, de toute façon, tu ferais je présume un entrainement à la place, alors faire un enchainement complet deux semaines avant ne me semble pas risqué.
Bon, cela dépend bien évidemment de ton état de forme le jour J !! si tu es déjà fatigué, effectivement, mieux vaut privilégier récup et fraicheur
Je vais tenter le coup. Je le ferais tranquillou. Ca me permettra en outre de tester le matériel en configuration Embrun. J'aurais déjà repéré la montée de l'Alpe lors de l'étape du tour (si tout va bien). Si je suis fatigué début aout, je ferais l'impasse.
Merci.
A+
Willy.
Yes !! bonnes paroles !! sinon, bin tu viendras en supporter me pousser dans l'ascension !! :wink: :wink:
Moi, sans me mettre dans le rouge, ce sera le test pour Embrun !! si je suis raplapla !! je ne serai que supporter à Embrun !! car faisant de Roth l'objectif 2006, je risque d'y laisser du jus et ce sera difficile de bien gérer l'entre deux pour arriver bien à Embrun !! déjà en forme, on souffre !! alors je n'imagine pas à 60% de ses capacités !!
ce sera alors pour 2007 !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre