pas de vélo!!!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lorenzo21000
Messages : 74
Inscription : 17 déc. 2005 20:14

pas de vélo!!!!

Message non lu par lorenzo21000 »

Bonjour à toutes et à tous,
voila grippe+pluie+bientôt papa +pas de home trainer = :lol: ben ça donne encore pas roulé!!!
Bon diou comment je vais rattraper tout ça????
faire que du vélo apres?
lorenzo
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

Suis comme toi, no stress, on fera pas pêter le chrono mais vaut mieux ça que d'être blessé. Et félicitation pour l'heureux évenement!
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

J'ai l'exemple d'un camarade triathlete qui n'a pas roulé jusqu'à 2 semaines avant le premier triathlon de la saison (il n'avait pas de vélo car il se l'était fait voler l'été avant) mais il faisait beaucoup d'ergomère (rameur en salle) et en deux semaines il rattrappait le retard et roulait aussi vite que moi qui avait fait du home trainer tout l'hiver!!!!

Donc l'ergometre est une bonne alternative pour attraper de la puissance utile en vélo...

:D
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
lorenzo21000
Messages : 74
Inscription : 17 déc. 2005 20:14

Message non lu par lorenzo21000 »

merci :lol: à vous....ouhaip c'est vrai no stress!!!!!
je stress tj de trop moi :roll:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Sinon la muscu ca peut aider, si t'as quelqu'un qui peut te montrer et te corriger.
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Re: pas de vélo!!!!

Message non lu par dem »

lorenzo21000 a écrit :Bon diou comment je vais rattraper tout ça????
faire que du vélo apres?
lorenzo
Ca n'est pas une mauvaise idée en soi, à condition de ne pas s'empiffrer au moment de reprendre pour ne pas se flinguer.
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Suis tout pareil que toi, pas une borne (cause temps pourri et travaux maison). Mais y reste la natation (dieet tout mon club savent que j'en ai besoin) et la cap, puis dès qu'il fera beau et que les jours rallongeront : go
Dc pas de stress, ça ne coupera pas le plaisir lors des premiers tri.
Nono
Libre dans sa tête
Répondre