AQUATHLON DE ST PRIEST

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

AQUATHLON DE ST PRIEST

Message non lu par stefjums »

VICTOIRE DU FRERO HAUTEUR D'UNE COURSE DE DINGUE A SES DIRE PAR TELEFONE, IL DEVANACE NICOLAS BOLON DE QUELQUES SECONDE ET NOTRE POT FLORIAN SCHAFFER..................................ENORME

PODIUM

VINOT GREGORY
BOLON NICOLAS
SCHAFFER FLORIAN

POR LE RESTE DES RESULTATS JAURAI dautre info dans la soirée voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

Pour la suite des résultats (approximatifs, j'ai la mémoire qui flanche):
1 Vinot
2 Bolon
3 Shaffer
4 Dorez Fred
5 Roujol
6 Delelis, junior
7 Saccoletto
8 Dugoujon, cadet
9 Foucault
10 un junior du CRV
11Chevassu
12 Michaud, cadet

Finale B
13 votre serviteur
...
... je me rappelle plus!

Filles:
1 Virginie Pilat
2 Emmie Charayron, cadette
3 Delphine?, une cadette de Saint Priest

:D
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

Et effectivement sprint de folie entre Nicolas Bolon de Valence et Greg Vinot du TMT au coude à coude pendant toute la course à pied et qui se départagent sur la ligne avec une épaule d'avance pour Greg Vinot!!!!
Beau sprint!!!
:shock:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Re: AQUATHLON DE ST PRIEST

Message non lu par Gecko »

stefjums a écrit :IL DEVANACE NICOLAS BOLON DE QUELQUES SECONDE
même pas des secondes, des millisecondes !!
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Re: AQUATHLON DE ST PRIEST

Message non lu par frankyb »

stefjums a écrit :VICTOIRE DU FRERO HAUTEUR D'UNE COURSE DE DINGUE A SES DIRE PAR TELEFONE, IL DEVANACE NICOLAS BOLON DE QUELQUES SECONDE ET NOTRE POT FLORIAN SCHAFFER..................................ENORME

PODIUM

VINOT GREGORY
BOLON NICOLAS
SCHAFFER FLORIAN

POR LE RESTE DES RESULTATS JAURAI dautre info dans la soirée voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué à Greg, ça va faire plaisir à son petit moral de Rilleux !!!!!
A + les lyonnais
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

Non pas de petit moral à rillieux j'ai courru à mon niveau du jour et était satisfait des progres...... :)
Pour ce qui est de l'Aquamax....Quelle course à pied felicitation a nico,ca fait plaisir de courir comme ca mais ca fait tres mal.....et j'avou que ce n'était pas des secondes mais bien une épaule....aie==direction dodo...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

C'est pas juste Nico, il a du passer sous la cellule d'arrivée !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et au challenge ça fait 1 vinot 2 schaffer 3 roujol Non ?
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

luc TGVR a écrit :C'est pas juste Nico, il a du passer sous la cellule d'arrivée !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et au challenge ça fait 1 vinot 2 schaffer 3 roujol Non ?
Exact, 4 Sacoletto, 5 Delelis?, 6 Julien Seins, 7 G.Foucault
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
On cloture le Tryptique Aquathlon Lyonnais de la plus belle des façons avec le plus "vieil Aquathlon Lyonnais" !!!
Un beau final avec une superbe course de TRUC DE FOUS !! avec une belle arrivée au Sprint entre Greg et Nico !! c'est beau le sport quand même !! quand après la ligne, tous se retrouvent à discuter et déconner ensemble après s'être foutu la GPT !! (Gueule Par Terre en langage Rilliette !!)
Belle épreuve, bien organisée dans un cadre sympa et sous le beau temps.
Ce Challenge qui a pris forme est bien lancé et j'espère que l'on va pouvoir fédérer nos forces avec l'ASVEL et St PRIEST pour avoir des partenaire et sponsors pour offrir des épreuves de qualités autant au niveau du spectacle avec de beaux plateaux en Elites que de l'acceuil et des récompenses du premier au dernier !!

LONGUE VIE AUX AQUATHLON LYONNAIS ET RDV A TOUTES ET TOUS POUR 2007 ET DES TRUCS DE FOUS EN PAGAILLE ET EN PLUS !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre