Les Rilliettes à la Bisou !!

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Les Rilliettes à la Bisou !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Non, non, la Bisou c'est pas une déconnade !! ou un truc de dessin animé !! c'est une belle cyclosportive de 135km au départ de Peyronnas (01) à côté de Bourg qui vous emmène au travers du Revermont, dans les premiers contreforts jurassiens, dans le magnifique secteur de la vallée de l'Ain, à Thoirette.
Les Rilliettes l'ont testée pour vous !! bien valonnée, on était "CHAUDS, JEAN-PIERRE !! MAIS PÔ FATIGUES !! :lol: :lol:

Voici les photos:

http://www.triclair.com/photos/thumbnails.php?album=68
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Salut tu as aimé la cyclo.? Je fais parti de l'organisation. On a eu de la chance avec le temps. En tous les cas j'espère que tout c'est bien passé pour vous car c'est du boulot pour organiser.

A+ et donne moi tes impression.

PS: si tu veux les résuultats j'ai le fichier. :wink:
Objectif : Embrun 2008
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

doudou a écrit :Salut tu as aimé la cyclo.? Je fais parti de l'organisation. On a eu de la chance avec le temps. En tous les cas j'espère que tout c'est bien passé pour vous car c'est du boulot pour organiser.
A+ et donne moi tes impression.
PS: si tu veux les résuultats j'ai le fichier. :wink:
Bin on a tellement aimé qu'on a fait durer le plaisir :lol: :lol: On étaity les derniers !!! la voiture balai nous suivait !! tu nous excuseras auprès d'eux !! :lol: :lol:
Bin faut dire qu'on a pris le temps de prendre les photos, de discuter aux ravitos, bref, dans une phase entrainement et non "tabasse" !!
Parcours super, bénévoles très très sympas.
Juste au niveau ravito, pour le second, en terre jurassienne, je m'attendais à pouvoir avoir un peu de Comté !! ceci d'autant plus qu'étant Doubiste, il me manque !! Un peu de salé serait bien, style fromage, "cahouète de compète".
Et il y a juste dans un village où on s'est trompé car, je présume qu'ua niveau aiguillage, peut-être que la personne se restaurait :lol: :lol:
Sinon, bien, très bien, on reviendra.
Pour les fichiers résultats, yes, envoie les moi je t'envoie un MP.
Tcho et merci pour tout
Bilbo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

J'ai aussi participé à "la bisou" (fils d'organisateur oblige) et j'ai très apprécié.Le parcours (entrainement habituel d'ironman), les bénéoles et la sécurité (surtout les motards qui nous ouvraient la route ).C'est une super cyclo à faire connaitre.Pour une préparation des futures courses c'est un plus. :P :P :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :J'ai aussi participé à "la bisou" (fils d'organisateur oblige) et j'ai très apprécié.Le parcours (entrainement habituel d'ironman), les bénéoles et la sécurité (surtout les motards qui nous ouvraient la route ).C'est une super cyclo à faire connaitre.Pour une préparation des futures courses c'est un plus. :P :P :P
Pareil, sauf que c'est pas les motards ouvreurs mais la voiture balai qui a pris soin de nous !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Si il y a des fans de cyclo en guise de prepa ironman, il y en a une dimanche prochain à mers les bain(80) 145bornes.... Moi j'y serais et je la ferais pépère si il y a des amateurs !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dans yvon tout est bon a écrit :Si il y a des fans de cyclo en guise de prepa ironman, il y en a une dimanche prochain à mers les bain(80) 145bornes.... Moi j'y serais et je la ferais pépère si il y a des amateurs !!!!
Ce fut avec gran plaisir !! mais cela me parait un peu loin de Lyon !! :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

Dans le même esprit, je fais LA PASSAGEOISE (juste à côté d'AGEN 47)
136kms
si il ya des amateurs
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Du côté de Lyon, il y a la Décinoise avec 60/95/120
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre