Page 1 sur 1

Choix cintre aero ?

Publié : 12 avr. 2006, 18:12
par Luc_S2000
Bonsoir,

Pour des distances moyennes (100 kms), le choix du cintre est t-il déterminant ? J'hésite entre un cintre avec les "prolongateurs" relevés comme le Easton ou plutôt droits comme le Deda. Je me demande si ce dernier à la longue n'est pas plus fatiguant au niveau de la position des avant bras ?

Image

Image

Publié : 12 avr. 2006, 18:27
par jj
salut,
pour ma part, j'avais un vision qui était super, sauf que l'on ne peut pas couper les barres, par contre super confortable et vraiment beau.

Maintenant, je viens d'avoir un oval et ça n'a pas l'air mal du tout. On est bien calé dans les reposes bras, les reglages sont nombreux et facile... il est leger et à des freins intégré dans le cintre. Par contre d'un point de vu esthetique ce n'est pas celui que je préfére (enfin yen qui le trouve trés beau, aprés c'est une affaire de gout) :wink: .

Pour ceux que tu as cité, je ne les connais pas, donc pas d'avis (sauf que le easton coute dans les 1000€ :shock: )

ps pour spin: je ne suis pas sponsorisé par Oval, donc je pense que c'est assez objectif comme remarque...

vision

Publié : 12 avr. 2006, 20:29
par stefjums
moi jhesite dacheter les cintre vision basebar sur lequel je rajouterai le surduidon vision tt clip one mini qui sadapte et je pense que cela peu faire joli vous en pensez koi ou alors chez dedda pareil ya moyende faire un bon guidon integral et di moi JJ taurai pas les prix de chez OVAL car c'est chaud de c les procurer merci vive TRIDUA :P