Kronorace.com

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
300Pulses
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2005 19:23
Localisation : Little Belgium

Kronorace.com

Message non lu par 300Pulses »

Salut,

Quelqu'un connait-il ce magasin??
J'ai commandé quelque chose chez eux il y a quelque temps et je n'ai aucune nouvelle. Pas de colis, ni de réponses à mes mails. Je suis un peu inquiet. Quelqu'un pour me rassurer quand à leur sérieux??
Merci d'avance.
If you don't believe in yourself, no one else will...
SR71
Messages : 56
Inscription : 10 févr. 2006 18:43
Localisation : Chelles, France

Kronorace.com

Message non lu par SR71 »

Salut,

Kronorace n'existe plus que part son site non mis à jour, j'ai eu l'info par le nouvel importateur des produits M2racer: cycles COTTIN.

Donc pour une réponse ou une commande tu peux t'asseoir dessus et aller voir ailleurs.


Steff
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

Message non lu par austin power »

J'ai passé commande de plateaux chez Kronorace, et rien ne vient au courrier...

Je m'inquiète et je viens de tomber sur ce post, pas cool ...

Quelqu'un peu t-il me confirmer la news ? Kronorace c'est fini ?

Si tel est le cas, ils pourraient au moins en informer leurs clients :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Le message précédent datent de 2006, entre temps kronorace a été relancé c'est sûr.

Après je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui précisement.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Yogui a écrit :entre temps kronorace a été relancé c'est sûr.
Oui, je le pense aussi, un des responsables de la boutique post pas mal de messages sur un autre forum : http://www.julmtb.com/forum/index.php.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Kronorace.com

Message non lu par michel MAUFROID »

SR71 a écrit : Donc pour une réponse ou une commande tu peux t'asseoir dessus et aller voir ailleurs.

Ouais c la cata cette boutique, ya kkes temps j'avais balancé un post à leur sujet:

perso, commande passée le 20 mars et payée Paypal.... depuis rien, 2 ou 3 mails qui font trainer la chose :evil:
un véritable scandale....

merci kan même à Onlinetri de nous l'avoir proposé en bandeau publicitaire.... :?
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

Message non lu par austin power »

Je ne sais pas si c'est la magie d'Onlinetri, mais après mon email d'aujourd'hui et mon post sur OT, je viens de recevoir une réponse rapide:
« Mon colis aurait été détérioré à la poste et retourné chez Kronorace on va me réexpédiez ma commande, ils doivent être livré demain, ils s’excusent... »


Je ne suis pas du genre à critiquer pour rien mais j’aime bien être fourni rapidement quand je commande un article.

Je comprends qu’ils puissent avoir des blems avec leurs fournisseurs, mais je pense qu'ils gagneraient en professionnalisme en communiquant un peu plus avec leur clientèle...


C'est dommage car une boutique avec du bon matos comme ils ont c rare !

Affaire à suivre…
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

austin power


Je ne suis pas du genre à critiquer pour rien mais j’aime bien être fourni rapidement quand je commande un article.
moi je t aurais bien envoyé ton colis aujourd’hui, mais tu ne m’as pas donné ton adresse :lol:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

austin power a écrit :« Mon colis aurait été détérioré à la poste et retourné chez Kronorace on va me réexpédiez ma commande, ils doivent être livré demain, ils s’excusent... »

t'as +ka prier .... :?
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

Copste a écrit :
Yogui a écrit :entre temps kronorace a été relancé c'est sûr.
Oui, je le pense aussi, un des responsables de la boutique post pas mal de messages sur un autre forum : http://www.julmtb.com/forum/index.php.
Je confirme il répond rapidement aux questions sur le forum de julMTB(pseudo Jeffmla)
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

Kayser Sozee a écrit :
Copste a écrit :
Yogui a écrit :entre temps kronorace a été relancé c'est sûr.
Oui, je le pense aussi, un des responsables de la boutique post pas mal de messages sur un autre forum : http://www.julmtb.com/forum/index.php.
Je confirme il répond rapidement aux questions sur le forum de julMTB(pseudo Jeffmla)
ici aussi meme si je suis moins présent.
On a en ce moment un gros soucis principalement avec Osymétric qui a eu de nombreux soucis avec la fabrication de nouveaux plateaux compact et des versions en noir.
Je ne vais pas vous expliquer tout le detail, ce serait tres long et franchement y'a des trucs ou j'ai honte de vous dire pourquoi les sous traitants ont fait perdre du temps a Osymetric. Je peux bien sur l'expliquer en MP et vous donner toutes les infos.
Pour etre tout a fait franc egalement nous avons un soucis de mails apparement: concretemùent certaines personnes ne recoivent pas nos mails. Nous sommes bien entendu en train de regler cela avec notre partenaire qui nous fiat le site. N'hesitez pas la aussi a me contacter en MP.
Derniere chose, toutes mes excuses a ceux qui ont eu des problemes. Je sais ce que c'est de commander un produit et de l'attendre :oops:
Beluga
Messages : 30
Inscription : 16 avr. 2007 21:28
Localisation : Paris

Kronorace

Message non lu par Beluga »

Ouais, pas trop sérieux, dommage...
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Je remonte ce post pour faire une nouvelle fois la "bonne" pub de cette boutique en VPC.

Egalement commandé le 29 avril des Bars S bend de chez Oval avec paiement immédiat par CB. Depuis rien, pas un mail pour s'excuser de la livraison ultra en retard. A chaque fois je suis obligé de les relancer !!!

Pourquoi vendre du matos non disponible en stock ? ou bien sous traiter les commandes avec des délais de livraison > à 1 mois. C'est pas sérieux de faire attendre indéfiniment les clients...

Merci KRONORACE
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

Pourquoi vendre du matos non disponible en stock ? ou bien sous traiter les commandes avec des délais de livraison > à 1 mois.
A mon avis, pas compliqué à comprendre:
1. Les stocks c'est de l'argent immobilisé, donc moins t'en as, mieux tu te portes.
2. Quand le magasin commande à son fournisseur, il y a des frais d'expédition, donc certaines boutiques regroupent les commandes pour diminuer ces frais et ne passent commande qu'une fois par semaine, voir par mois.

CQFD
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

Olivier_gva

A mon avis, pas compliqué à comprendre:
1. Les stocks c'est de l'argent immobilisé, donc moins t'en as, mieux tu te portes.
2. Quand le magasin commande à son fournisseur, il y a des frais d'expédition, donc certaines boutiques regroupent les commandes pour diminuer ces frais et ne passent commande qu'une fois par semaine, voir par mois.

CQFD
Pour avoir bosser dans un mag de vélo à côté de mes études c'est pas facile d'avoir tout en stock! et de commander sans regrouper
surtout que les fournisseur-importateur vous taxe sur les frais d'envoie-expédition et sur l'emballage! :evil: :evil:

donc à la fin de la semaine ou du mois suivant l'urgence on passait commande!

p.s Olivier_gva as tu msn? j'habite aussi en Suisse au Jura! :D :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre