Page 1 sur 4

Kronorace.com

Publié : 19 avr. 2006 10:13
par 300Pulses
Salut,

Quelqu'un connait-il ce magasin??
J'ai commandé quelque chose chez eux il y a quelque temps et je n'ai aucune nouvelle. Pas de colis, ni de réponses à mes mails. Je suis un peu inquiet. Quelqu'un pour me rassurer quand à leur sérieux??
Merci d'avance.

Kronorace.com

Publié : 19 avr. 2006 17:23
par SR71
Salut,

Kronorace n'existe plus que part son site non mis à jour, j'ai eu l'info par le nouvel importateur des produits M2racer: cycles COTTIN.

Donc pour une réponse ou une commande tu peux t'asseoir dessus et aller voir ailleurs.


Steff

Publié : 14 mai 2007 12:39
par austin power
J'ai passé commande de plateaux chez Kronorace, et rien ne vient au courrier...

Je m'inquiète et je viens de tomber sur ce post, pas cool ...

Quelqu'un peu t-il me confirmer la news ? Kronorace c'est fini ?

Si tel est le cas, ils pourraient au moins en informer leurs clients :evil:

Publié : 14 mai 2007 12:57
par Yogui
Le message précédent datent de 2006, entre temps kronorace a été relancé c'est sûr.

Après je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui précisement.

Publié : 14 mai 2007 13:18
par Copste
Yogui a écrit :entre temps kronorace a été relancé c'est sûr.
Oui, je le pense aussi, un des responsables de la boutique post pas mal de messages sur un autre forum : http://www.julmtb.com/forum/index.php.

Re: Kronorace.com

Publié : 14 mai 2007 13:48
par michel MAUFROID
SR71 a écrit : Donc pour une réponse ou une commande tu peux t'asseoir dessus et aller voir ailleurs.

Ouais c la cata cette boutique, ya kkes temps j'avais balancé un post à leur sujet:

perso, commande passée le 20 mars et payée Paypal.... depuis rien, 2 ou 3 mails qui font trainer la chose :evil:
un véritable scandale....

merci kan même à Onlinetri de nous l'avoir proposé en bandeau publicitaire.... :?

Publié : 14 mai 2007 15:10
par austin power
Je ne sais pas si c'est la magie d'Onlinetri, mais après mon email d'aujourd'hui et mon post sur OT, je viens de recevoir une réponse rapide:
« Mon colis aurait été détérioré à la poste et retourné chez Kronorace on va me réexpédiez ma commande, ils doivent être livré demain, ils s’excusent... »


Je ne suis pas du genre à critiquer pour rien mais j’aime bien être fourni rapidement quand je commande un article.

Je comprends qu’ils puissent avoir des blems avec leurs fournisseurs, mais je pense qu'ils gagneraient en professionnalisme en communiquant un peu plus avec leur clientèle...


C'est dommage car une boutique avec du bon matos comme ils ont c rare !

Affaire à suivre…

Publié : 14 mai 2007 15:19
par stevan11
austin power


Je ne suis pas du genre à critiquer pour rien mais j’aime bien être fourni rapidement quand je commande un article.
moi je t aurais bien envoyé ton colis aujourd’hui, mais tu ne m’as pas donné ton adresse :lol:

Publié : 14 mai 2007 17:13
par michel MAUFROID
austin power a écrit :« Mon colis aurait été détérioré à la poste et retourné chez Kronorace on va me réexpédiez ma commande, ils doivent être livré demain, ils s’excusent... »

t'as +ka prier .... :?

Publié : 14 mai 2007 19:15
par Kayser Sozee
Copste a écrit :
Yogui a écrit :entre temps kronorace a été relancé c'est sûr.
Oui, je le pense aussi, un des responsables de la boutique post pas mal de messages sur un autre forum : http://www.julmtb.com/forum/index.php.
Je confirme il répond rapidement aux questions sur le forum de julMTB(pseudo Jeffmla)

Publié : 14 mai 2007 19:52
par jeffmla
Kayser Sozee a écrit :
Copste a écrit :
Yogui a écrit :entre temps kronorace a été relancé c'est sûr.
Oui, je le pense aussi, un des responsables de la boutique post pas mal de messages sur un autre forum : http://www.julmtb.com/forum/index.php.
Je confirme il répond rapidement aux questions sur le forum de julMTB(pseudo Jeffmla)
ici aussi meme si je suis moins présent.
On a en ce moment un gros soucis principalement avec Osymétric qui a eu de nombreux soucis avec la fabrication de nouveaux plateaux compact et des versions en noir.
Je ne vais pas vous expliquer tout le detail, ce serait tres long et franchement y'a des trucs ou j'ai honte de vous dire pourquoi les sous traitants ont fait perdre du temps a Osymetric. Je peux bien sur l'expliquer en MP et vous donner toutes les infos.
Pour etre tout a fait franc egalement nous avons un soucis de mails apparement: concretemùent certaines personnes ne recoivent pas nos mails. Nous sommes bien entendu en train de regler cela avec notre partenaire qui nous fiat le site. N'hesitez pas la aussi a me contacter en MP.
Derniere chose, toutes mes excuses a ceux qui ont eu des problemes. Je sais ce que c'est de commander un produit et de l'attendre :oops:

Kronorace

Publié : 14 mai 2007 20:27
par Beluga
Ouais, pas trop sérieux, dommage...

Publié : 26 mai 2007 14:51
par D U
Je remonte ce post pour faire une nouvelle fois la "bonne" pub de cette boutique en VPC.

Egalement commandé le 29 avril des Bars S bend de chez Oval avec paiement immédiat par CB. Depuis rien, pas un mail pour s'excuser de la livraison ultra en retard. A chaque fois je suis obligé de les relancer !!!

Pourquoi vendre du matos non disponible en stock ? ou bien sous traiter les commandes avec des délais de livraison > à 1 mois. C'est pas sérieux de faire attendre indéfiniment les clients...

Merci KRONORACE

Publié : 26 mai 2007 16:31
par oliver_gva
Pourquoi vendre du matos non disponible en stock ? ou bien sous traiter les commandes avec des délais de livraison > à 1 mois.
A mon avis, pas compliqué à comprendre:
1. Les stocks c'est de l'argent immobilisé, donc moins t'en as, mieux tu te portes.
2. Quand le magasin commande à son fournisseur, il y a des frais d'expédition, donc certaines boutiques regroupent les commandes pour diminuer ces frais et ne passent commande qu'une fois par semaine, voir par mois.

CQFD

Publié : 26 mai 2007 18:00
par duathletesuisse
Olivier_gva

A mon avis, pas compliqué à comprendre:
1. Les stocks c'est de l'argent immobilisé, donc moins t'en as, mieux tu te portes.
2. Quand le magasin commande à son fournisseur, il y a des frais d'expédition, donc certaines boutiques regroupent les commandes pour diminuer ces frais et ne passent commande qu'une fois par semaine, voir par mois.

CQFD
Pour avoir bosser dans un mag de vélo à côté de mes études c'est pas facile d'avoir tout en stock! et de commander sans regrouper
surtout que les fournisseur-importateur vous taxe sur les frais d'envoie-expédition et sur l'emballage! :evil: :evil:

donc à la fin de la semaine ou du mois suivant l'urgence on passait commande!

p.s Olivier_gva as tu msn? j'habite aussi en Suisse au Jura! :D :wink: