Enfin un projet innovant Nantais !

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Céline
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2004 15:09

Enfin un projet innovant Nantais !

Message non lu par Céline »

:idea: :idea: :idea:
Un gros projet pour duathlètes-triathlètes confirmés se monte actuellement sur la région nantaise. Une équipe filles de triathlon verra le jour à la rentrée prochaine, place aux hommes !
Renseignements complémentaires sur
nantes-atlantique-triathlon@wanadoo.fr
Céline D.
Communication du NAT
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

Message non lu par breizhman »

Que sait tu de plus à ce sujet
Envisagent-ils de monter une équipe D1?
site web?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est un team ? un club ?
y a un site web plustot qu'une adresse mail ?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

Message non lu par breizhman »

t tout le temps sur le forum sylvain?
c pa possible
ksa à fout' :D :) :D
Céline
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2004 15:09

Message non lu par Céline »

En réponse à Breizhman, l'objectif à court terme est de montée une équipe Féminine en Division 1 de Triathlon.
Nous avons également pour le moment de gros espoirs de montée une grosse équipe homme, tant en triathlon qu'en duathlon. Mais avant de s'engager, nous établissons une liste d'athlètes hommes intéressés par ce projet.


Pour ce qui est de Sylvain, le premier souhait du bureau de cette futur structure est de proposer des avantages à la pratique de ce sport à des athlètes d'un certain niveau. Mais la porte est ouverte à tous, si la simplicité est au rendez-vous.
Par contre nous sommes pour le moment en attente de décision par rapport aux statuts du club. Mais le but sera de fédérer, motiver et bien sur de soutenir les pratiquants du "haut-niveau" par l'apport d'un vélo, de tenues vestimentaires, déplacements, stages, ...
Céline D.
Communication du NAT
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

c bizarre, y a deja un club en D1 feminine ....

et pour ce qu'il y ait de projet de monter une equipe elite homme, je crois qu'y en a beaucoup qui ont essayé que ce soit en Duathlon ou Triathlon, mais bon peut etre que cette fois ci ca peut en faire bouger.

Pas mal de nantais sont deja dans des equipes de D1 d'ailleurs...
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

Message non lu par breizhman »

I'm interested
tenez moi o courant les amis :D
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

breizhman a écrit :t tout le temps sur le forum sylvain?
c pa possible
ksa à fout' :D :) :D
non, je m'entraine aussi...
:D
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

tu ferais bien de nager un peu Sylvain...... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jumo
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :tu ferais bien de nager un peu Sylvain...... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jumo
J'ai perdu mon maillot de bain dans le jacousi la dernière fois que je suis allé à la piscine ! faut dire qu'avec 7 nymphomanes suédoises dans les bulles a coté de moi, j'ai perdu tous mes moyens !!
:shock:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

A d'accord,
je crois que le club a reçu les nouvelles tenues....tu va en avoir un tout neuf et tout beau....pour ce qui est des suédoises , je comprend que tu perdes ton slip, mais "TOUT" tes moyens, ça m'étonne de toi :shock: ça va meiux avec les suissesses???????


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Heu... Y'as de la place ds le jacusi ? A lons on en as pas... Quant aux Suédoises .... Meme pas la peine d'y penser !!! :cry:
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

NAT

Message non lu par Stf »

Bonjour Céline,

Pourquoi ne pas travailler dans le cadre existant de la D1 du TCN? création d'une section semi-indépendante "haut niveau" par exemple?

la structure actuelle interdirait-elle le développement de votre projet?

Pas d'états d'âme à torpiller l'équipe en cours??

Surprenant...Dommage :(

NB: aucun des nombreux clubs locaux nés des sécessions multiples d' l'histoire du TCN n'est parvenu à se hisser en D1...

L'herbe est rarement plus verte ailleurs...elle semble l'être!
Céline
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2004 15:09

Message non lu par Céline »

Bonjour Stf,

Je pense que tu es un peu affirmatif dans tes propos, alors qu'il est mentionné que nous sommes à l'étude de nos statuts (section d'un Club existant ou Club à part entière).

Tu ne fais apparemment pas partie des personnes qui se renseignent avant d'être aussi catégorique, car nous travaillons en ce moment en concertation avec l'équipe dirigeante du TCN afin de déterminer la verdure de leur herbe...

Le but de ce projet est de se diriger vers un nouveau public nantais (haut niveau) et non de piller les structures nantaises existantes.

Je répondrais avec plaisir à toutes tes autres interrogations.
Céline D.
Communication du NAT
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Bonjour Céline,

Mes excuses pour la mauvaise perception du ton de mon mail...avec 4 points d'interrogation en 5 phrases, je pensais avoir plus posé des questions qu'affirmé des choses.
Une bière pour me faire pardonner?

Votre projet est bien sûr intéressant voire indispensable car hormis le foot, la région nantaise compte peu de clubs au plus ht niveau national.
Il doit donc être possible de bien le "vendre" aux annonceurs et entreprises privées.

Je me réjouis de la concertation avec le TCN et j'espère que vous parviendrez à faire accepter votre point de vue et à travailler en bonne intelligence.

Au plaisir de vous soutenir voire de vous aider si vous en éprouvez le besoin.

Amicalement (enfin j'espère :wink: ).
Répondre