vends combarde orca pflex

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

vends combarde orca pflex

Message non lu par défoncetoi »

salut à tous je vends une combinaison orca pflex, taille 5, 1.68 1.75, nage vite....
Mise à prix 300 euros

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 4_16499607[/img]
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

cette conbinaison est sortie en tête de plusieurs tri....allez à 250 euros je la cède. Vous pouvez me contacter en MP
Livraison gratuite
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

extrait du forum 2004"
salut, j' ai une P-flex et c'est vraiment différent, au début, j'avais une combi IM VO2, très bonne flotaison, façile à enlever mais une rigidité au articulation très incofortable. j'ai ensuite acherter une Prédator2 et la miarcle le bonheur, une souplesse (mais une légère gene, je me suis dit c'est normal, c'est du néoprenne...)
ensuite, j'ai eu l'ocassion d'enfiller une P-flex et la.... je me suis demander si j'avais une combi en néoprenne ou en tissu... c'est vraiement le paradis. pour info, je gagne environ 3 secondes au 100m entre maillot de bain et combi P-flex (avec des sensation de nage similaire.....) test en piscine. des petit détails sont à noté, une sensation d'étranglement lors de l'essayage mais qui disparaisse une fois dans l'eau. pour l'enlevé, le haur parfait mais le bas j'ai un problème avec le deuxième pieds (plusieurs essais!!!) mais je suis peut etre polio.
avis au détenteur de P-Flex, avez vous des problème d'effet de vantouse sur la deuxième cheville?
tony10
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2005 11:30
Localisation : troyes- asnieres

combi

Message non lu par tony10 »

bonjour es tu tjrs en possesion de ta combi et si oui peut tu m envoyer des photos merci
chef35
Messages : 12
Inscription : 15 févr. 2006 23:33

Vend combi orca p flex

Message non lu par chef35 »

Moi aussi je vend ma combi orca p flex, bon état servi juste une saison, en vente 250 euros, possibilité de la voir à endurance shop nantes, je vous laisse mon tel: 0688946202.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: Vend combi orca p flex

Message non lu par benj' de kouk »

chef35 a écrit :Moi aussi je vend ma combi orca p flex, bon état servi juste une saison, en vente 250 euros, possibilité de la voir à endurance shop nantes, je vous laisse mon tel: 0688946202.
:sm31: c est pas bien d utiliser les posts des autres.........tu pouvais pas en faire un ?
kouk ! famille de noblesse de singe
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

vous etes fou de vendre cette combi --> elle est au top !!!!!
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Répondre