Inscription Embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Inscription Embrun

Message non lu par FanchM »

on peut attendre jusqu'a quand pour s'incrire a Embrun?
il y a une limite de je ne sais plus combien de participants mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit jamais atteinte...anyone?
Avatar de l’utilisateur
Le provinois
Messages : 112
Inscription : 24 janv. 2006 16:13
Localisation : Atur (24)
Contact :

Message non lu par Le provinois »

Il est précisé 1400 concurrents sur le bulletin d'inscription, et pas de problèmes pour les délais :arrow:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

:?: mais dans la mesure où cette année il n'y a pas le CD, il devrait y avoir pas mal de places.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Cool...et en plus l'inscription n'est pas de $450 mais de 180euros...
ca fait moins cher tout de meme....
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

.

Message non lu par favouille73 »

tu as aussi le tri sapin version IM pour 170 euros. j'ai déjà fait embrun 2 fois, je vais pouvoir comparer les 2 (parcours, ambiance, organisation, sécurité...).
PS: merci franchM pour tes conseils pour la prépa du long, j'ai mis à profit tous tes conseils, maintenant je n'ai plus l'impression de faire n'importe quoi.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je ne suis pas breton mais je vais quand meme le dire (sinon mes potes bretons vont venir me faire la peau!)...
C'est Fanch (sans r) pour Francois...ou Feinchic (mais seulement si tu fais 1m72 ou plus...sinon Feinchic, tu n'as pas le droit :-) )

Quant aux conseils...pas de probleme...en fait...si NickTheQuick veut bien....on peut mettre sa prep. en ligne sur le forum quelque part...
en tenant compte du fait que
1. c'est une prep pour SA course
2. fonction de SON emploi du temps
3. fonction aussi de son passe sportif

donc a adapter....mais si ca interesse certains, pas de bleme a la mettre en ligne.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

moi ça m'intéresserait en tout cas..mais je comprendrais que Nick veuille garder ça pour lui..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

désolé fanchM, je ne le ferai plus.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

J a écrit :moi ça m'intéresserait en tout cas..mais je comprendrais que Nick veuille garder ça pour lui..
bah, c'est moi qui ecrit sa prep tout de meme...mais je vais lui demander quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Inscription Embrun

Message non lu par Ben boost »

FanchM a écrit :on peut attendre jusqu'a quand pour s'incrire a Embrun?
il y a une limite de je ne sais plus combien de participants mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit jamais atteinte...anyone?
Toi tu voudrais passer pour le mec qui ferait bien Embrun mais qui veut pas trop passer pour le mec à fond, que tu pourrais pas mieux faire. :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh??? j'comprend rien msieu...ca veut dire quoi?
je veux faire Embrun cette annee...mais je ne sais pas encore ou en sera ma situation de visa ici.
Si le visa est ok, je ferai Embrun...j'essaierai de finir aussi...sinon le benj et tout ca vont me gonfler encore.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:x te laisse pas emmerder !!! arrète caliméro c est pas parce qu on te chambre que tu vas chier dans ton froc !!!! :twisted:

finir ce n est pas si dur on a un gars au club , jérome qui l a fait avec 30 kg de trop , respect.......... :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

t'es vraiment trop vulgaire c'est incroyable de trouver un langage aussi dépouillé sur un forum.


je maintiens qu'on devrait virer tous les posts ou tu ne parviens pas à t'exprimer sans employer un mot vulgaire.

personnellement tu me fais honte. surtout quand j'imagine de nouveaux amateurs ou amatrices de triathlon tomber par hasard sur tes écrits

(comme moi aujourd'hui par exemple, car je ne passe pas plus de 1 minute sur le site en tout cas sur le forum, vu l'intéret )

si tu ne sais pas mieux écrire que cela, s'il te plait, n'écris pas.

merci de ta compréhension.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:? avant de te poser en donneur de leçon , viens me voir dans "localisation" ,ensuite un seul adjectif est "vulgaire" ,l autre est familier.........

ensuite tu ne comprends pas le pourquoi , il y a une raison à ces écrits et , te plaçant alors en zorro de la bienséance tu me fais doucement rigoler........comment fais tu dans ton taf , dans la vie , parce que je peux te dire que c est pas ça la vulgarité ......... :? ,tu les "vires" ? ,hum e tquant à ta finalité , " j imagine si des nouveaux viennent à lire celà"........ils vont dire "oh mon dieu c est horrible ici ,le triathlon c est pas pour moi............ :lol: "

Quand je vois qu à la moindre recherche sur le net on tombe sur des photos de culs tu dois flipper grave derrière ton écran........ :?

Je te laisse dans tes préchi-précha ,croa-croa......... :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

bin moi, grace à la ligue ile de france, toujours pas recu ma licence à ce jour et je ne peux m'inscrire sur aucun long car on me demande la licence...

Je suis vert
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre