acheter des adversaires

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

acheter des adversaires

Message non lu par reymondfr »

dans le vélo il existais ou existe des mafias local de cyclistes qui s'entendent pour gagner des courses et pour acheter des adversaires ? a votre grande connaisance cela existe t il dans le tri ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

achetez des adversaires sa pourrait se faire notament au moment des qualif au france si tu veux vraiment y allé (par exemple en elite)et que un gars est p^lus fort que toi, mais que lui il s en fout des france il va peut etre vouloir negocier :evil:
bon apres c est pareil car si y a des gens qui monaie des victoire c est qu y a des gars qui sont pret a payer :twisted:
enfin ca fait partie des mauvaise pratique sportive
en tout cas sa pourrais se produire en d2 ou certain vont vraiment vouloir gagner et puis c est seulement sur ce type de course ou tu vas vraiment pas avoir beaucoup d ecart pour la gagne un peu comme en velo
:?
ps attention j ai pas dit que ceux qui vont etre en d2 vont vouloir tricher c est juste un format de course qui fait penser au course de velo
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

ouia, moi.... en fait y a des louches qui viennent tjs me voir avant les courses pour que je laisse landier devant moi :sm32: alors je le laisse me passer à vélo et je ne le revois plus.... 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

est les gars c'est pour l'info par pour moi le jour où l'on vient me voir landier finit avec spin !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: acheter des adversaires

Message non lu par Kayser Sozee »

reymondfr a écrit :dans le vélo il existais ou existe des mafias local de cyclistes qui s'entendent pour gagner des courses et pour acheter des adversaires ? a votre grande connaisance cela existe t il dans le tri ?
si on en croit les différents bouquins sur le dopage et la triche dans le vélo ça se faisait(ça doit d'ailleurs toujours ce faire!)dans le milieu de la route et du vtt.
Mr "à l'insu de mon plein gré"aurait d'ailleurs"perdu" le tour 97 en ne proposant pas assez à Pantani et Olano pour rouler contre Ullrich alors malade.
Répondre