triathlon du der

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

triathlon du der

Message non lu par NATAEL »

bjr a tous
je suis agé de 40 ans et j'aimerais participer au tri du lac du der en decouverte. Je n'arrive cependant pas à trouver de site sur cette competition. Quelqu'un aurait il des tuyaux sur cette course, comme les distances exactes, les resultats 2005 et autre.
Merci d'avance :D
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006 05:50

Message non lu par Gilles54 »

y a rien sur le site de la fédé?
tofe
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2006 10:08
Localisation : PORTET SUR GARONNE.

Message non lu par tofe »

Téléphone au président de ta ligue ?
ARNO7760
Messages : 59
Inscription : 09 déc. 2004 18:51

DER

Message non lu par ARNO7760 »

Désolé Natael mais je crois que pour cette année le triathlon du Der c'est mort...
A la fin du CD de l'année derniere , l'organisateur avait annoncé que ce serait sans doute la derniere fois que ce tri était organisé.
Beaucoup de boulot et de responsabilités et pas beaucoup d'aide, donc c'est à l'eau pour cette année. Sauf si changement de derniere minute.
Pourtant c'est vrai que ce tri était super sympa et attirait pas mal de monde.
Tu peux toujours te rabattre sur le tri de Vitry de Francois qui est organisé aussi au lac du Der mais du coté marnais cette fois ci. Si je me trompe pas ca doit etre vers la mi juin mais si tu veux d'autres renseignements laisse moi un MP.
Voilà tout

Arno
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

Message non lu par NATAEL »

Ok si tu peux m'envoyer quelques renseignements. J'ai fait le duathlon de SEZANNE dimanche dernier en equipe, c'etait sympa. Si cela te tente l'année prochaine n'hésites pas à m'en parler je te ferai parvenir des docs
Merci d'avance pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Ce week end à SEZANNE, l'ex président et organsiateur du der nous a dit qu'effectivement cette année pas de DER sauf miracle....
renaud
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2003 22:04
Localisation : reims

Message non lu par renaud »

Salut,


J'étais au tri du Der en septembre dernier sur le CD (mon premier !!)...

Effectivement, Fabrice Perrot qui s'était occupé du tri depuis des années a annoncé que c'était sa dernière année en tant qu'organisateur...mais que le restant de l'équipe allait continuer...

C'est effectivement un tri tip top du point de vue de l'organisation ou du site... je ne pense pas qu'ils aient renoncé

Voici le lien avec le club

http://www.stdizier-triathlon.fr.st/

cette année c'est le 27/08 apparemment...

A+
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne connait pas son port
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Salut Natanael,

il existe un deuxième tri sur le lac du DER mais celui-ci est organisé par le club de tri de VITRY LE FRANCOIS.
Il a lieu le 18 juin. plage de nuisement.
Concernant le découverte : 500/20/5. sans difficulté. départ 10 heures.

pour contacter l'organisation: chtriat@laposte.net
Répondre