question esthétique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
robin101
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006 20:57
Localisation : 92

question esthétique

Message non lu par robin101 »

Bon , j'ai hésiter longtemps avant de poster ce message mais sa me pèse sur la conscience :lol:

voila j'ai des cosmic carbone de 2004 et je voudrais enlever les autocollants pour laisser s'exprimer le carbone seul , je pense que avec un vélo noir et pas mal de carbone sa peut rendre bien , mais comme les autocollants sont impossible ( ou presque ) a trouver je voudrais pas le regretter :wink:

si vous avez des photos de vélos avec des roues profilées sans rien je suis preneur

donc même si c'est pas du sujet vital sa me tiens a coeur , car aimer son vélo c'est important aussi je trouve
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Attention à la revente !

Message non lu par stevens »

C'est vrai que ca peut faire beau d'enlever les stickers sur une paire de cosmic. Mais, à ta place je ne le ferais pas... Il est plus difficile de vendre des produits lorsqu'ils ne sont pas dans la configuration d'origine...
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Répondre