Courbatures lendemain de course, surlendemain, ....

Que faire quand ça va pas?
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Courbatures lendemain de course, surlendemain, ....

Message non lu par yann-38 »

Salut tt le monde,
après avoir tout donné lors d'un trail ce we, et n'ayant pas les moyens de me payer une masseuse après chaque course, je me traîne encore aujourd'hui d'énormes courbatures aux mollets principalement.
Avez-vous une combine pour faire passer ces douleurs qui me valent la risée de tous mes collègues en me voyant boiter (massages par soi- même, crème apaisantes ) ? Car même après avoir avalé des litres d'eau et fait quelques km de vélo vraiment tranquille pour faire passer, rien n'y fait !!
HELP !!
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Prend ton mal en patience, je crois que c'est le cas pour pas mal d'athlete et c'est signe que ton muscle a travailler et tu as cassé certaine fibre alors maintenant il lui faut leur laisser le temps qu'elle se régénere mais avec de l'entrainement certaine douleur ont tendance a s'apaiser,et d'ou l'interet apres course de faire une récupération active.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: Courbatures lendemain de course, surlendemain, ....

Message non lu par benj' de kouk »

yann-38 a écrit :Salut tt le monde,
après avoir tout donné lors d'un trail ce we, et n'ayant pas les moyens de me payer une masseuse après chaque course, je me traîne encore aujourd'hui d'énormes courbatures aux mollets principalement.
Avez-vous une combine pour faire passer ces douleurs qui me valent la risée de tous mes collègues en me voyant boiter (massages par soi- même, crème apaisantes ) ? Car même après avoir avalé des litres d'eau et fait quelques km de vélo vraiment tranquille pour faire passer, rien n'y fait !!
HELP !!
les masseurs c est pas hors de prix : c est remboursé :wink: , ton médecin tu lui demandes 10 séances de kiné "rééducation dorso-lombaire" ,ça c est remboursé pis après le kiné ben il te masse à la place................ :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Synthol en créme -> Masser trés peu...

Natation -> Fait des longueurs, avec des palmes courtes, mais vas y molo... Le but est de détendre les muscles et aider les fibres à se recomposser.. -> Ondulations et NL , pas de brasse

Et recours maxi 30' à une allure trés trés souple.

c'est ce que je fais , et jamais eu de soucis même aprés un LD...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

Merci bien de ces conseils... le tout est que je sois rétabli vendredi car je fais 2 jours de rando dans le vercors...
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

sinon benjy tu pense pas qu en utilisant la secu pour des "soins" non indispensable on contribue encore plus a foutre en l air un systeme a la limite de la rupture?
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

dnargnidnod a écrit :sinon benjy tu pense pas qu en utilisant la secu pour des "soins" non indispensable on contribue encore plus a foutre en l air un systeme a la limite de la rupture?
et quand on donne la CMU a 50 roumain près de chez moi alors qu'il viennent de débarquer et qu'ils ce font refaire toute la gueule chez le dentiste du coin, tu crois que sa contribue a sauver le système? nous on cotise, alors tu nous lâche ! :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

bahhh! dnargnidnod, celle-ci, tu l'as pas volée!
ok :arrow:
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

ce n'était pas le sujet du post, mais bon puisqu'on en parle autant développer un peu l'affaire. je rejoins dnargnidnod sur le fait qu'à la base profiter du système social dans ces conditions pour avoir des séances kiné n'est pas très sain. d'autres en on sûrement plus besoin que moi....

j'adhère totalement aussi à l'idée de toni où en comparaison aux abus dont nous assistons actuellement dans notre pays, le fait de se faire rembourser une petite séance de kiné n'est finalement pas si dramatique que ça...

mais, à une échelle plus importante, si tout le monde profite du système, c'est alors normal qu'il y ait tant de déficit !!
donc je pense que même si y 'en a qui abusent grave (roumains, tchétchènes, yougoslaves, zimbabwéens, congolais ou tout ce que vous voulez, bref tous ceux qui vivent en toute illégalité sur notre territoire mais qui bénéficient de ces avantages sociaux, mais aussi beaucoup de français, et peut être plus que l'on ne le croit !), ce n'est pas une raison de se servir aussi !!!
Sinon, comme serait-ce possible de rétablir l'équilibre, faut bien qu'il y en ait qui montre l'exemple ? A ce moment là on pourra dénoncer les vrais frauduleurs !

Mais bon si ma douleur persiste encore dans une semaine, j'irais peut être voir un médecin quand même....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:? non il faut régulièrement entretenir ce corps qu on mène à mal sinon on va au devant de souçis physiques..........va chez le kiné avec ton ordonnance :wink:

et pour les donneurs de leçons qu ils viennent ne serait ce que deux jours à l hosto avec moi vous verrez qu on en gaspille : 36 examens pour un diagnostic , acharnement thérapeutique (très couteux ) ,opérations injustifiées , surmédicamentation etc etc alors............. :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: r

Message non lu par vounet »

benjaminlandier a écrit ::? non il faut régulièrement entretenir ce corps qu on mène à mal sinon on va au devant de souçis physiques..........va chez le kiné avec ton ordonnance :wink:

et pour les donneurs de leçons qu ils viennent ne serait ce que deux jours à l hosto avec moi vous verrez qu on en gaspille : 36 examens pour un diagnostic , acharnement thérapeutique (très couteux ) ,opérations injustifiées , surmédicamentation etc etc alors............. :roll:
100% d'accord et si ce n'était que cela...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

toni a écrit :
dnargnidnod a écrit :sinon benjy tu pense pas qu en utilisant la secu pour des "soins" non indispensable on contribue encore plus a foutre en l air un systeme a la limite de la rupture?
et quand on donne la CMU a 50 roumain près de chez moi alors qu'il viennent de débarquer et qu'ils ce font refaire toute la gueule chez le dentiste du coin, tu crois que sa contribue a sauver le système? nous on cotise, alors tu nous lâche ! :wink:

houla j'ai vu passer un truc là........... trop bon
tony plus 1
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

et les operations des autres chefs d'etat ça coute quoi ça aussi?
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

bah, qq milliers d'euros à tout casser !
"pas cher mon fils..... y en a qui travaillent pour nous payer tout ça !!"
sans déconner, vous imaginer tout le pognon qu'on donne pour qu'il y en ait qui se la coule douce ??
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

Et les mecs, moi on m'a traité de raciste pour moins que ça!!! :wink:
Répondre