Page 1 sur 18

pauvre Manolo

Publié : 24 mai 2006 07:48
par nikos kazillas
Hier soir en zappant sur les chaines Espagnol, j'ai vu que Manolo Saiz le manager de la Liberty seguros/Wurth à été arrêté pour trafics de produit dopant (entre autres autotransfusion), écoutes téléphoniques pour appuyer les preuves!!!!!!! Le médecin de l'équipe a lui aussi été arrêté, pour info c'est le médecin personnel de Roberto Heras, suspendu il y a quelques mois........
A pratiquement 1 mois du départ du Tour sa tombe mal, d'ailleurs je remarque qu'il y a souvent des affaires qui éclatent 1 ou 2 mois avant, bizarre!!!!!! Vont réussir à nous faire tomber le Basso!!!!!!!!
En tous cas, croire qu'un jour le cyclisme sera propre me parait utopique :evil:

Publié : 24 mai 2006 08:04
par Yo L
1 + 1 = 2
vélo + compétition = dopage
Ces cyclistes sont vraiment trop con ! Ils en sont arrivés à un point ou finalement tout le monde considére comme acquis que pour faire du haut niveau, il faut se charger, et les dommages colatéraux sont pour les amateurs comme nous -(

la terre est ronde ........ Saiz va encore essayer de nous démontrer qu'elle est plate !

Publié : 24 mai 2006 08:06
par PHILIPPE LL
Sainz :il était temps que ça arrive ....! :twisted:

Publié : 24 mai 2006 08:10
par Yo L
PHILIPPE LL a écrit :Sainz :il était temps que ça arrive ....! :twisted:
C'est Sainz comme carlos ou Saiz :lol:

http://sport.france2.fr/cyclisme/21434948-fr.php

Publié : 24 mai 2006 08:13
par PHILIPPE LL
Yo'dlasvel a écrit :
PHILIPPE LL a écrit :Sainz :il était temps que ça arrive ....! :twisted:
C'est Sainz comme carlos ou Saiz :lol:

http://sport.france2.fr/cyclisme/21434948-fr.php
Oups ,sorry ! :shock: :lol:

Publié : 24 mai 2006 10:08
par kent
C'est plutot une bonne nouvelle que cette outre remplie de suffisance et de morgue qui minimisait tt l 'temps le dopage soit en garde à vue !

D'après certaines sources ça commencerait à sentir un peu le roussi pour Ivan "le terrible" Basso et son formidable manager Bjarne ( les français savent pas s'entrainer et sont trop gros ) Riis : Yvan écoeure tt le monde au giro et un médecin "spécialisé" en cyclisme ( produits dopants classiques retrouvés chez lui + une centaine de poches de sang qd même !) dans les mains de la police espagnole :D

Publié : 24 mai 2006 10:29
par Odin
Laissons faire la justice. Les journalistes vont encore faire des procès ou accuser des personnes sans preuve.

Publié : 24 mai 2006 11:05
par Boulegan
Odin a écrit :Laissons faire la justice. Les journalistes vont encore faire des procès ou accuser des personnes sans preuve.
:roll:
Tiens, ça c'est écrit par un journaliste de l'AFP, ce matin...

Dopage - Opération antidopage en Espagne : saisie de 200 poches de sang
MADRID, 24 mai 2006 (AFP) - Plus de 200 poches de sang destinées à des autotransfusions ont été saisies lors d'une vaste opération de la garde civile contre le dopage en Espagne, qui a conduit à l'arrestation du manageur de l'équipe Liberty, Manolo Saiz, affirme mercredi le quotidien El Pais.
D'après l'enquête de la garde civile, le système utilisé dans cette affaire de dopage consistait à prélever du sang, essentiellement à des cyclistes, l'oxygéner dans un laboratoire et l'injecter à nouveau à ces sportifs en vue d'améliorer leur rendement, ajoute ce journal espagnol.
Lors de plusieurs perquisitions durant cette opération, la plus importante jamais réalisée contre le dopage en Espagne selon la presse, la garde civile a saisi également du matériel pour manipuler du sang, des substances dopantes et des hormones de croissance, précise El Pais.
Outre Manolo Saiz, ont également été arrêtés Eufemiano Fuentes, ancien médecin de plusieurs équipes espagnoles (Kelme, Once), Ignacio Labarta, directeur sportif adjoint de l'équipe espagnole Valence, José Luis Merino, un médecin de Madrid, et Alberto Leon, un coureur de VTT.
do/gg/chc
AFP 240918 MAI 06

Publié : 24 mai 2006 11:11
par Boulegan
kent a écrit :C'est plutot une bonne nouvelle que cette outre remplie de suffisance et de morgue qui minimisait tt l 'temps le dopage soit en garde à vue !
Tu l'as dit, ça commence à sentir la prison et la fin de carrière pour Saiz... Et j'espère qu'on va en finir avec ce triste personnage du cyclisme, arrogant et prétentieux, l'homme qui a fait notre Jaja national, sprinter puis champion du monde du CLM puis meilleur grimpeur du Tour sans jamais avoir été pris :? :evil: donc innocent.

Publié : 24 mai 2006 11:15
par défoncetoi
ah les gars arrêté laisser faire la justice, peut être qu'il y est pour rien le pauvre, il a peut être été victime d'une conspiration pour que son équipe coule avant le départ du tour

Publié : 24 mai 2006 11:21
par nikos kazillas
Sa m'etonnerais :twisted:

Publié : 24 mai 2006 11:25
par Boulegan
défoncetoi a écrit :ah les gars arrêté laisser faire la justice, peut être qu'il y est pour rien le pauvre, il a peut être été victime d'une conspiration pour que son équipe coule avant le départ du tour
C'est du second degré, de l'ironie ? :roll:

Publié : 24 mai 2006 11:30
par nikos kazillas
j'espère que c'est de l'ironie!!!!!!

Publié : 24 mai 2006 11:32
par dino65
Boulegan a écrit : Et j'espère qu'on va en finir avec ce triste personnage du cyclisme, arrogant et prétentieux, l'homme qui a fait notre Jaja national, sprinter puis champion du monde du CLM puis meilleur grimpeur du Tour sans jamais avoir été pris :? :evil: donc innocent.
Bien dit , JAJA qui à fuit la france en 1998 et qui à toujours été contre la lutte antidopage , et dire que las 3/4 des français adule ce mec là !!!

Publié : 24 mai 2006 11:35
par défoncetoi
il a fait son métier c'est un bon gars