Merci LA POSTE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Merci LA POSTE

Message non lu par XD »

:evil: jsuis vert :evil:

-> LA POSTE de mon village a paumé mes roues :shock:

-> Je débarque ce midi pour récupérer ma HED SUPERLIGHT arr et la HED3 av (achat ebay super rapide et super prix et livraison rapide) et la fille de l'accueil retouve plus les roues :

"oui oui jme souviens bien 2 gros paquets trés lourd :roll: mais je suis partie en vacances et là je reviens et les roues elles sont plus là je sais pas pourquoi .... jvous rappelle .... désolée"

Je kiffais trop de les récupérer et de les essayer dès ce soir .... résultats je les aurais pas pour Troyes et je serre les fesses pour Roth ....

Est ce que LA POSTE rembourse ou indemnise :?: (au cas ou elle retrouve pas mes roues)

... en plus jme fais c...r au boulot depuis 3 mois sur une réorg interne concernant l'activité courrier et nos relations avec LA POSTE : prochaine rencontre avec les commerciaux de la POSTE :sm35: arghhhhhhhhhhh

XD
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

:shock: :? ... J'espère pour toi que c'est une erreur et que ça va revenir vite.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

il me semble que au bout de 10 jours s'est retour à l'envoyeur.............
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

tillos a écrit :il me semble que au bout de 10 jours s'est retour à l'envoyeur.............
Je suis passé au bout de 7 jours .... :x
Le délais est 15 jours pour retirer un paquet avant expiration du délais de garde ...

A suivre

XD
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

ok , perso qd j'ai un paquet si je ne suis pas là s'est souvent que s'est direct retour à l'envoyeur.................. :? :? :?

où le top du top, je n'ai pas d'avis de passge mais le colis est à la poste de mon quartier.................
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

çà en JET...

Message non lu par samvelo »

Salut à tous,

Perso je pense qu'un examen des vélos des postiers s'impose :lol:
( rien que d'y penser je me marre)
Peut-être une nouvelle campagne de recrutement...

Trek va y trouvé un nouveau marché pour ses vélos de facteurs équipées roues à bat et aéros...

Keep the smile

A+
sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

Salut je suis facteur en Gironde est ce que je peut te dire c est que tes roues ne sont pas perdu .Je te conseille d aller à ton bureau de poste avec l avis de passage et ta carte d identité et si tu ne peut pas recuperer ton paquet demande à parler au receveur .Tu seras indemniser si l expediteur a prit une assurance en cas de perte ou de vol .En tout cas rien ne se perd à LA POSTE :wink:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Si tu as une assurance, c'est ok. Pour ma part, ils avaient perdu mon mémoire de fin d'étude. Obligation de tout réimprimer en urgence pour la soutenance.
:x
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

benjamin a écrit :En tout cas rien ne se perd à LA POSTE :wink:
C'est clair que si c'est parfois perdu pour le destinataire, ça ne l'est pas pour d'autres... notament au moment des fêtes de Noël... :cry:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

la poste ....

Message non lu par XD »

benjamin a écrit :Salut je suis facteur en Gironde est ce que je peut te dire c est que tes roues ne sont pas perdu .Je te conseille d aller à ton bureau de poste avec l avis de passage et ta carte d identité et si tu ne peut pas recuperer ton paquet demande à parler au receveur .Tu seras indemniser si l expediteur a prit une assurance en cas de perte ou de vol .En tout cas rien ne se perd à LA POSTE :wink:
Je suis passé avec l'avis de passage + CI = la dame à l'accueil un peu ennuyée à pris mes coordonnées et doit me rappeler ....

Ce qui m'inquiète c'est qu'elle se souvient bien de mes colis, elle se souvient les avoir mis de coté compte tenu du volumes et du poids et qu'après une absence de 4 jours (elle a été remplacée par un collègue) elle retrouve pas les colis ... ce n'est pas une grande agence donc pas un stock énorme .... bref je me pose des questions ?!
C'est la 2nd fois que ça m'arrive à cette agence ... la première le colis était reparti dans une autre agence ..... ????

Perso je n'ai pas pris l'assurance proposée par ebay (200dollars) ... pour mon cadre softride et mon cintre vision tech eux aussi via ebay aux usa je n'ai pas eu de pb avec LA POSTE ....

Bref nrv le XD :evil: et pas de :D
Avatar de l’utilisateur
trinosaure
Messages : 54
Inscription : 25 mai 2006 09:01

Message non lu par trinosaure »

normalement elle laposte doit rembourser sinon tu peu envoyer l affaire au tribunal pour vol il me semble
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

Surveille ton facteur, demain il fait sa tournée avec le velo LA POSTE, les saccoches devant et derrière, et une super paire de HED en prime...

La supravitesse pour rentrer de tourner plut tot... :wink:
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

XD ton paquet c est en colissimo suivi ki te l a envoyé ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

benjamin a écrit :.En tout cas rien ne se perd à LA POSTE :wink:
:? et "promotion canapé " ????? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

benjaminlandier a écrit :
benjamin a écrit :.En tout cas rien ne se perd à LA POSTE :wink:
:? et "promotion canapé " ????? :wink:

non c est finit tout ça maintenant faut sucer la bite et fermer sa gueule :twisted:
Répondre