Et pendant ce temps à Saint Avertin.....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Et pendant ce temps à Saint Avertin.....

Message non lu par AsiaticLover »

Pendant que des centaines se bagarraient en D2 on the beach, d'autres ont passé une excellente journée sur les rives du Cher pour le célèbre triathlon international des vers de terre....

Sprint :
1) Toumy DEGHAM en moins d'1H, a atomisé tout le monde en CàP
2) Mathieu CESCHINA (Vendôme), le seul a voir un peu résisté à Toumy, en essayant une petite échappée sur T2.
3) Jonathan GRADY (TRI SUD 18) après une échappée aquatique
4) Pierre le NOACH ( TRI SUD 18)
5) Patrice ROSSIGNOL (SAS Tri 37)
6) Jérémy GROUHEL ( TRI SUD 18)

Première Féminine : Valérie GARRE ( SAS TRI 37)

A NOTER :

- Une initiative super: un "Lady Tri" reservé aux féminines avec des débutantes complètes et des filles de D1 du SAS TRI 37 qui finissent peinard et font demi - tour pour aller accompagner les débutante !

- Sur le découverte, une superbe performance de Speaker Oliv' ! Quasiment premier ex - aequo, ne disputant pas le sprint, la classe quoi ! A peine sec, et le voilà reparti pour animer le reste de la journée, même pas fatigué ! Après son we dantesque à Vendôme, quelle santé !

- Sinon, un certain Greg DELPOUYS..... qui, malin comme un singe, jette son bidon pour essayer de faire tomber tout un paquet qui est devant lui, venant en sens inverse.... ou quand la morale tombe...... et ce fourbe qui dit un "ah m......" pour faire croire au geste maladroit....... nan mais quand même..... honte à toi !!!!! :D :D :D Sérieusement, j'espère pour lui qu'il a pas eu trop soif..... et t'en fais pas, y'a pas eu d'accident, ils ont tous évité le bidon ! Par contre, j'ai vu un mec le ramasser, j'espère qu'il l'a rendu.....
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Message non lu par stone »

C'est vrai que ce triathlon est vraiment sympa, avec une organisation au top !!! Encore une fois, le beau temps était au rendez vous... ça fait plaisir.

Ps : pour la technique du bidon de greg, j'en ai vu d'autres la pratiquer... les pavés, ca pardonne pas :wink:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Merci les gars pour votre gentillesse sur l'organisation...
C'est vrai que je crois que nous sommes, comme beaucoup d'autres, à oeuvrer pour que notre sport soit plus fort, plus grand....
Nous sommes cette année ravis de ce "Lady Tri" et de l'état d'esprit qui y a reigné...
Et le beau temps nous épaule chaque année un peu plus... C'est tant mieux !
Merci à tous
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre