Et lui ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Et lui ?

Message non lu par tseusitchu »

Armstrong , dopé . Barry Bonds , dopé . Tim Montgomery , aussi . A force de suivre les rebondissements qui marquent le front de la lutte anti-dopage , une question m’est venue à l’esprit .

LA question , peut-être le code pour expliquer l’essence du sport américain . Je sais qu’après l’avoir posée de nombreux thuriféraires de ce champion d’exception refuseront peut-être de me serrer la main pour le restant de leurs jours mais je n’y peux rien , ça me taraude depuis trop longtemps , depuis toutes ses années où j’ai suivi ses exploits à la télé . Donc j’y vais :



Rocky Balboa était-il dopé ?

Je sais c’est sacrilège de se poser ne serait-ce que la question , mais je crois qu’il faut , en ce début de XXIème siècle , réévaluer l’aura des grands personnages du siècle passé à la lumière des connaissances les plus récentes .

Alors quelqu’un a-t-il des infos ? des témoignages ? de sa femme de ménage ? du petit-fils de son coach défunt ?



Thierry , si tu déplaces ce post dans la rubriques potins , ce sera pour moi la preuve indubitable que tu es l’objet de pressions en haut lieu …mais sache que je ne t’en voudrais pas pour autant , car je sais que tu as maintenant une famille à nourrir . Au fond ce n'est pas si grave .

Luciano , j’ai essayé de te parler , de te faire partager mes interrogations par quelques insinuations visqueuses dont j’ai le secret , mais je crois qu’au fond tu ne voulais ( ou ne pouvais ? ) pas m’écouter . Mais sache toi aussi que je n’affirme rien et que quoi qu'il advienne à la suite de ce post , je respecterai toujours Mr Balboa .

Boulegan une réaction ? En tout cas je compte sur toi pour recadrer le débat si le besoin s’en fait sentir .

Je pose juste une question
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Dans Rocky 1, Rocky gobait des oeufs....enfin, les mangeait crus. Je ne sais pas si les poules étaient déjà gavées aux hormones à cette époque.
Et toujours dans le 1, Rocky était un marginal, fauché, il allait récupérer le pognon de ces potes truands pour gagner un peu de tune..... Avec quel argent aurait-il été se charger....
Moi je dis, "j'y crois pas!"

Mickey n'aurait jamais toléré que Rocky dévie. ll lui faisait faire un entrainement bien rustique (avant d'affronter le terrible Drago), paumé en Russie...il aurait trouvé où les produits chez ces pauvres paysans qui roulaient en Lada Samara?

Non non, tseusitchu, moi je dis, "ta théorie, bein, elle tient pas la route".
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Salut,
Pour le dopage, je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas Mickey qui faisait trimer Rocky dans la neige en Russie dans Rocky 4 (affrontement avec Yvan Drago), vu que Mickey, paix à son âme, avait cassé sa pipe dans Rocky 3. Mister T n'a d'ailleurs jamais été emmerdé alors que c'est quand même lui le responsable de la mort du vieux, enfoiré, va.

Voilà
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Purée tseusitchu, tu me donnes envie de :sm10: .

Je suis déçu, tu n'as de respect pour rien : ni pour l'exploit sportif, ni pour la promotion sociale par le sport, ni pour l'abnégation.
Appolo Creed ... je veux bien, Rocky Balboa, tu dépasses les limites.

Je te colle un "-1" dans l'espoir que tu te repentes et que tu retires ce post.
Au delà d'un délai de 24h, je te remplis tes bidons de shampoing dans le parc à vélo à Embrun :evil: .
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

russian connection

Message non lu par david vincent »

par contre ne nions pas que drago etait charger comme une mule :sm15:

Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Faudra quand même qu'on m'explique comment ces deux gars pouvaient boxer dans la même catégorie...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

stouffic a écrit :Faudra quand même qu'on m'explique comment ces deux gars pouvaient boxer dans la même catégorie...
Mais justement ! Si en étant beaucoup plus petit Rocky boxe dans la même catégorie de poids , ça veut bien dire qu'il y a ( peut-être ) un problème .

Non ?

Un muscle sous anabos n'est-il pas plus lourd proportionnellement ?

Marco , un diag' ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Rocky avait les couilles pleines, Drago, la tête vide. Voilà, ca vous va?
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

couillu le caribu

Message non lu par david vincent »

ironchris a écrit :Rocky avait les couilles pleines, Drago, la tête vide. Voilà, ca vous va?
les balloches comme une montgolfiere serait plus juste :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

Bien sûr qu'il avait quelque chose en plus le Rocky.
Son truc a lui, c'est l'Adriennaline. :wink:
Mais ça c'est indétectable aux contrôles.
Et puis de toute façon tant que c'est pas L'Equipe qui sort le scoop, c'est pas vrai.
Glop, Pas Glop...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :
stouffic a écrit :Faudra quand même qu'on m'explique comment ces deux gars pouvaient boxer dans la même catégorie...
Mais justement ! Si en étant beaucoup plus petit Rocky boxe dans la même catégorie de poids , ça veut bien dire qu'il y a ( peut-être ) un problème .

Non ?

Un muscle sous anabos n'est-il pas plus lourd proportionnellement ?

Marco , un diag' ?
Tout simplement, ils appartiennent tous les deux à la catégorie "Coiffures improbables".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

lucianovitch a écrit :Je ne sais pas si les poules étaient déjà gavées aux hormones à cette époque.
Les poules n'ont jamais été gavées aux hormones :evil: ... plaisanter sur le dopage n'autorise pas à salir le métier des autres :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Et qui se souviens de Tong po dans kickboxer 1. Il détruisait un pilier en béton armé avec son tibia.

Image
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Lator a écrit :Et qui se souviens de Tong po dans kickboxer 1. Il détruisait un pilier en béton armé avec son tibia.

Image
Lator , je reconnais là l'homme de science , féru d'études comparatives .

Pour aller plus loin , je soumets à la critique de notre comité de lecture les deux documents suivants :

D'abord une photo , quasi-anthropométrique , que JP de Mondenard est en ce moment même en train d'analyser et dont les conclusions devraient nous parvenir d'ici peu :

Image

Ensuite une citation , qui est pour moi la source de toute réflexion sur la nature humaine et en particulier sur les liens étroits qu'entretient l'homme avec le béton :

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. ça, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouais, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'excuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE . Et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"
(JC Van Damme lui-même )
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Il a toujours reponse à tout tseusitchu :lol:
Répondre