merci aux clubs de tri clermontois

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
nash3
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2005 16:11
Localisation : correze-puy de dôme
Contact :

merci aux clubs de tri clermontois

Message non lu par nash3 »

slt
je suis souvent amené à travailler sur clermont et chaque fois que je vais nager le club de clermont tri m'a permis de nager dans leur créneaux notamment hiers à coubertain ou j'ai nagé avec des " cadors"
merci au président

sportivement :wink: :wink:
rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Salut Nash3, je n'aurais pas eu l'occasion de faire ta connaissance (normal, je ne suis pas un cador :oops: ),
je voulais simplement rebondir sur ce post pour savoir si c'est une pratique courante :?: Je pense évidemment aux difficultés de trouver des créneaux en vacances.
En tout cas à Clermont, je ne suis pas surpris. :wink:
pascal75
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2006 11:16

Message non lu par pascal75 »

Bonjour,

Je vais en vacances à Riom au mois d'août et j'aimerais savoir si c'est possible de profiter de ces créneaux à Clermont ....

Si quelqu'un a des tuyaux dans la région (Clermont-Riom) parcoure à vélo, CAP ou piscine c'est volontiers ...

Merci

Pascal
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Autour de riom , pour nager t'as la piscine riom (25m couvert)chatelguyon à 5kms avec un bassin 25m découvert (il vaut aller y nager le matin , l'apres midi c'est blindé) , le bassin de 50m à coubertin clermont avec toit coulissant à 15kms et Chamalières 50m couvert à 15kms aussi .
Tu as aussi le Gour de Tazenat , un lac dans un volcan à moins de 20kms de riom près de manzat , c'est super pour nager en exérieur.)

Pour les parcours cyclistes de riom il y a :
-du plat en restant dans la plaine de la limagne , tu as des parcours à volonté vers maringues , randan , ennezat , puy guillaume...

- du valloné vers combronde

-du montagneux vers volvic pour partir sur differents coins comme chanat , ternant , pontgibaud , saint ours les roches , les ancizes , tu peux te diriger vers le puy de dome , les cols de ceyssat , des goules , de la nugère . En partant par chatel-guyon ou saint-hypolite , tu iras plus du coté de charbonnière les varennes , manzat , charbonnières les vieilles , combronde .

bon entrainement
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

le tique a écrit : je voulais simplement rebondir sur ce post pour savoir si c'est une pratique courante :?:
Ba moi je n'ai jamais eu de pb pour pouvoir nager occasionnelement avec un club de tri dont je n'étais pas adhérent (les pirhanas, sables vendée, toulouse, etc.. Merci à eux ; par contre Rouen tri merci la sportivité :evil: 2 frangins licenciés à Rouen, les 3ème licencié aux pirhanas de dieppe et pas possible pour lui de nager avec le club de rouen alors que moi je nageais quasi quand je voulais avec les pirhanas.... :? )
pascal75
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2006 11:16

Message non lu par pascal75 »

Merci pour les infos ... vivement les vacances en Auvergne pour finaliser ma préparation ...

Si jamais il y a des amateurs à Riom ou région pour faire des entraînements à vélo ou cap c'est volontiers ... j'y serais du 1er août au 19 août .... après le 20 c'est le tri de Genève.

Merci

Pascal
Répondre