CD GRAY 2006.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

CD GRAY 2006.

Message non lu par PP »

question pour les locaux:
natation avec :( ou sans combi :D
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Sans j'espere !!!!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Je pense pas qu'il y ait bcp de CD qui se courent en combi en ce moment :wink: .

Prépare la trifonction !

La nat à Gray se fait en rivière non ? Avec du courant d'où une distance + longue non ?
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

natation dans la saone courant léger et bcp d'algues proche du bord pour le retour...
Aller, on va dire sans combi.YES!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ZFC : c'est un aller retour dans la Saone donc on a aussi le courant un peu dans le nez ;-)
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Bon, ben je m'entraîne dés ce soir, je prendrai tous les escalators en sens contraire dans le métro :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zefrenchcarotte a écrit :Bon, ben je m'entraîne dés ce soir, je prendrai tous les escalators en sens contraire dans le métro :lol:
oulalla, en trifonction dans le métro !! y'en a qui ont essayé !! z"ont eu des problèmes !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Justement, ça m'entraîne à courrir plus vite que les policiers en rangers pesant 95kg de merguez toute grillée, c'est un début de prépa "spécifique" :roll: ...

Et puis entre la trifonction Aquaman grise très sobre & les petits hauts que tu cherches le tissu autour de bretelles & des shorts miniminirikiki que portent les fifilles en ce moment, je sais pas où est le plus l'attentat à la pudeur :twisted:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

zefrenchcarotte a écrit :Justement, ça m'entraîne à courrir plus vite que les policiers en rangers pesant 95kg de merguez toute grillée, c'est un début de prépa "spécifique" :roll: ...
C'est Copste qui va etre content ;-)
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Cool une natation sans combin... ca m'a déja bien plus a Autun... Bon après, reste à voir la qualité de l'eau... et la... c'est pas gagné !
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zefrenchcarotte a écrit :Justement, ça m'entraîne à courrir plus vite que les policiers en rangers pesant 95kg de merguez toute grillée, c'est un début de prépa "spécifique" :roll: ...

Et puis entre la trifonction Aquaman grise très sobre & les petits hauts que tu cherches le tissu autour de bretelles & des shorts miniminirikiki que portent les fifilles en ce moment, je sais pas où est le plus l'attentat à la pudeur :twisted:
Ah bin pour moi, pas de soucis, j'adore les attentats à la pudeur perpétrés par les superbes terroristes bombes humaines lyonnaises dans le métro !!
Non, c'est surtout pour toi !! que tu ne te fasses pas interner !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

Message non lu par triben »

il parait qu il y a un pb de polution de l eau a gray????????????????????
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Inscrit !
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Concernant la pollution de l'eau je ne sais pas, mais, sur le site du ministère de la santé, les eaux à Autet (17km de Gray) sont jugées de qualité moyenne, donc c'est OK...
Mainteannt je n'en sais pas plus...
Répondre