Zäch positif

Des infos pas des ragots!
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

benjaminlandier a écrit : un bouffon............... :lol: soi tu te dévoiles soi tu t'écrases :twisted: :lol:
Hmmmm Peut-etre mais je taille pas tt lemonde a tt vent avec des GROS MOTS
Un vieu de la vieille
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Ben oui Doc, on attend tous avec impatience de savoir qui tu es maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche :sm12:
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

seb bbt a écrit :t es qui doc :?:
Alias Pp l'ancien.
Sans dec tt le monde me lit, ts le jours est voila comment on me remercie :evil:

Je boude :sm20:
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Doc a écrit :
seb bbt a écrit :t es qui doc :?:
Alias Pp l'ancien.
Sans dec tt le monde me lit, ts le jours est voila comment on me remercie :evil:

Je boude :sm20:
:lol: ça marche au quart de tour :lol: ,ben pour des vieux de la vieille faut quand mème faire gaffe c'est qu'ils ont des dentiers et...........ça mort fort !

alors ? en plus on se recrer un pseudo ? t'avais honte de ton karma pourri ?

ps :c'est pas toi le doc qui spam le site avec des liens pour les médocs ? :roll: avoue ! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Nah c pas moi qui spam a mort dsl.

Pour ceux qui me connaisse enfin facon de parler :
Bin y'a Thierry qui dois savoir aussi non je vois pas...
Mais je c kil lachera pas le morceau
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

Doc a écrit :
seb bbt a écrit :t es qui doc :?:
Alias Pp l'ancien.
Sans dec tt le monde me lit, ts le jours est voila comment on me remercie :evil:

Je boude :sm20:
ben desolé mais je lis pas beaucoup :?
bon on sait toujours pas qui t es :?:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

le mec il sait pas qu'on a des programmes de cassages de code :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: , pour un vieux de la ............facile à griller !!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

seb bbt a écrit : ben desolé mais je lis pas beaucoup :?
bon on sait toujours pas qui t es :?:
Excuse tu me surf :sm16:
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
kit kat chunky
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2006 22:41
Localisation : IDF

Message non lu par kit kat chunky »

Doc a écrit :
seb bbt a écrit : ben desolé mais je lis pas beaucoup :?
bon on sait toujours pas qui t es :?:
Excuse tu me surf :sm16:
'Tin le vieux gars qui veut se faire prier ... :sm37:
Nat' 400m : 7'43'' CàP 1000m : 3'10''
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Doc a écrit :Dans l'article, il est indiqué (comme tu nous l'a dis) qu'il s'est "conféssé". Cependant, il a annoncé on retrait de l'ironman de Francfort. Mais comme l'a dis landier trouver une hormone de croissance dans notre corps est possible.
Attendons les résultats de l'echantillon B et ces explications (on lui aurait peut etre menti sur le contenu de son dentifrice!!!!) :twisted:
c'est quoi ce galimatia ? Trouver une hormone de croissance dans le corps ?

Ben oui, de l'hormone de croissance on en fabrique, mais pas des stéroïdes de synthèse qui viennent de l'industrie chimique.

Je cite http://www.dopage.com : "La nandrolone est un dérivé de la testostérone à laquelle on a simplement supprimé un radical chimique (méthyl) de son 19e atome de carbone. Cette manipulation confère à la nandrolone des vertus fortement anabolisantes."

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

pgb51 a écrit :sources : Conférence de presse de l'intéressé ce matin
Doc a écrit :Cites tes sources aprés on pouura dire, amoins que tu fasses parti de la fédé allemande ou ... de la CIA
Pour info, même si je ne fais ni partie de la fédé allemande ni de la CIA, c'est mon métier d'avoir des infos un petit peu en avance :wink:
j'ai eu ces infos hier egalement. Olaf Sabatschus etait sur place et Jurgen a avoue. J'en ai parle avec Olaf...enfin, de Jurgen, ca n'est pas vraiment une surprise...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

MarcoTri a écrit :
Doc a écrit :Dans l'article, il est indiqué (comme tu nous l'a dis) qu'il s'est "conféssé". Cependant, il a annoncé on retrait de l'ironman de Francfort. Mais comme l'a dis landier trouver une hormone de croissance dans notre corps est possible.
Attendons les résultats de l'echantillon B et ces explications (on lui aurait peut etre menti sur le contenu de son dentifrice!!!!) :twisted:
c'est quoi ce galimatia ? Trouver une hormone de croissance dans le corps ?

Ben oui, de l'hormone de croissance on en fabrique, mais pas des stéroïdes de synthèse qui viennent de l'industrie chimique.

Je cite http://www.dopage.com : "La nandrolone est un dérivé de la testostérone à laquelle on a simplement supprimé un radical chimique (méthyl) de son 19e atome de carbone. Cette manipulation confère à la nandrolone des vertus fortement anabolisantes."

MaRcO
J'allais le dire...pour un doc...c'est limite comme commentaire!
Il y a des docs qui ne savent pas qu'on fabrique de l'hormone de croissance (et de l'EPO, et de la Testosterone etc...)?? ca fait peur...
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

FanchM a écrit :
J'allais le dire...pour un doc...c'est limite comme commentaire!
Il y a des docs qui ne savent pas qu'on fabrique de l'hormone de croissance (et de l'EPO, et de la Testosterone etc...)?? ca fait peur...
Ki te dis ke je suis un doc
Un vieu de la vieille
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Doc a écrit :
FanchM a écrit :
J'allais le dire...pour un doc...c'est limite comme commentaire!
Il y a des docs qui ne savent pas qu'on fabrique de l'hormone de croissance (et de l'EPO, et de la Testosterone etc...)?? ca fait peur...
Ki te dis ke je suis un doc
tu devrais corriger l'orthographe de ta signature pour avoir un peu plus de crédibilité... :roll:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

c'est qui ce debile qui se fait mousser?


Si tu veux dire qui tu es, fais le, sinon je vois pas l'interet de se la jouer...

En plus tes phrases sont incompréhensibles, donc ca m'etonnerai qu'on te lise tous les jours... :roll:
Répondre