Choix de roues

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
steppenwolf
Messages : 5
Inscription : 27 juil. 2006 10:54

Choix de roues

Message non lu par steppenwolf »

Je vais probablement acheter un Kuota Kharma. Je l'utiliserai en compétition, dans l'objectif de faire du long sur des parcours assez plats(MD, Ironman en 2007), mais aussi pour des sorties sur des parcours plus vallonnées, voire des cyclosportives de montagne. Sachant que je n'ai pas forcément le budget pour 2 paires de roues, et que je ne suis pas un cycliste hyper puissant, quel modèle présenterait le meilleur compromis ? Indication : j'ai pour l'instant demandé des devis avec roues Cosmic, Eurus (carbone et alu) et Zonda.
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Déja eurus carbone c'est de la connerie.

Apres demande plutot un devis sans roues, et achete une bonne paire d'occase, ou alors trouve des eurus 2005 à 500ou moins.

Apres cosmic, si tu te sens de les emmener quelquesoit le parcours, pourquoi pas!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Je dirais plutot les eurus alu.
C'est vrai que les carbones sont trop chères. Ils me semblent qu'elles sont à 1000 euros pour un apport négligeable par rapport aux alu. En plus à ce niveau de prix, il y a mieux.

Regarde aussi les Easton Tempest alu qui sont semblables aux eurus en terme d'usage et budget

Si tu veux de l'exotique, regarde du côté des American Classic AMC 420. Elles seraient bien pour ce que tu fais à condition que tu sois pas trop trop lourd.

A+
steppenwolf
Messages : 5
Inscription : 27 juil. 2006 10:54

Message non lu par steppenwolf »

Merci pour vos conseils à tous les 2, je penchais moi aussi pour l'eurus alu, mais je suis assez béotien pour ce qui est du matos. je vais quand même retourner voir mon vélociste en lui demandant d'autres variantes, sans roues et avec les roues que Julien cite.

A +
Répondre