Embrun sur STADE2

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Embrun sur STADE2

Message non lu par bidou63 »

Encore une fois voilà une emission qui se dit multisport et qui passe 5' sur le PSG, 5' sur l'OM, 30'' a récapituler le classement du TOP14 (alors que c'est la 1ere journée). Et bien sur rien sur EMBRUN!!! Merci France Television, une chaine qui se dit Service public. Bernard PIVOT, devrait leur faire un cours de français pour qu'ils comprennent le sens des mots SERVICE ET PUBLIC.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Désolé men mais ton sujet porte mal son nom :

( embrun sur stade 2 ) j'aurai mis personnellement : embrun en

image subliminale sur stade 2
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Message non lu par OuterRim »

Et en plus, ils avaient un journaliste à eux inscrit sur la course (nico.g sur le forum je crois)
Belle reconnaissance pour le collègue !

Daniel, Lionel, si vous nous lisez.... :wink:
Quem espera sempre alcança
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

pour info on a sur le forum un journaliste de France télévision (nico g), qui a fait lui-même Embrun cette année et qui a essayé de pousser pour qu'il y ait un reportage, sans succès..

edit: on a posté en même temps :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

on va quand même pas relancer le débat une nouvelle fois...

franchement, combien de personnes en France s'intéressent à 900 pécores qui vont se foutre à l'eau à 6h du mat pour en chier toute une journée? TOUT LE MONDE S EN BRANLE!!
ce qui intéresse le français, c'est le foot, alors on lui donne du foot, c'est la loi du marché!
et moi qui suit triathlète, je m'en fous pas mal de voir 3 images tournées à l'arrache pendant la course, c'est même pire que tout car ça ne permet pas du tout de se représenter l'épreuve! si tu veux voir des images d'embrun à la télé, télécharges une vidéo amateur, où vas à Embrun armé d'une caméra.

moi aussi je trouve qu'il y a trop de foot, d'ailleurs je ne regarde plus Stade 2 dont la concentration de connerie dépasse l'entendement, mais si on donne 5' d'antenne à tous les sports mineurs, on a pas fini... pourtant, il y en a un paquet qui sont pourvoyeurs de médailles.

Le triathlon est une niche, un repère de passionnés qui en ont fait un art de vivre. A y bien réfléchir, je préfère c ette situation qu'un sport sur médiatisé avec les travers que cela engendre...
Hard ain't enough
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Par contre sur sport6, la proportion temps total de l'émission et reportage sur embrun est pas mal je trouve moi..... D'ailleur Sport6 doit avoir des redacteurs assez branchés tri :D
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

Valerian a écrit :on va quand même pas relancer le débat une nouvelle fois...

franchement, combien de personnes en France s'intéressent à 900 pécores qui vont se foutre à l'eau à 6h du mat pour en chier toute une journée? TOUT LE MONDE S EN BRANLE!!
ce qui intéresse le français, c'est le foot, alors on lui donne du foot, c'est la loi du marché!
et moi qui suit triathlète, je m'en fous pas mal de voir 3 images tournées à l'arrache pendant la course, c'est même pire que tout car ça ne permet pas du tout de se représenter l'épreuve! si tu veux voir des images d'embrun à la télé, télécharges une vidéo amateur, où vas à Embrun armé d'une caméra.

moi aussi je trouve qu'il y a trop de foot, d'ailleurs je ne regarde plus Stade 2 dont la concentration de connerie dépasse l'entendement, mais si on donne 5' d'antenne à tous les sports mineurs, on a pas fini... pourtant, il y en a un paquet qui sont pourvoyeurs de médailles.

Le triathlon est une niche, un repère de passionnés qui en ont fait un art de vivre. A y bien réfléchir, je préfère c ette situation qu'un sport sur médiatisé avec les travers que cela engendre...
:sm6: :sm6: :sm6:

Valerian pas mieux !!!!!
meme vison que toi :wink:
oh grand maitre .... :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Valerian a écrit : Le triathlon est une niche, un repère de passionnés qui en ont fait un art de vivre. A y bien réfléchir, je préfère c ette situation qu'un sport sur médiatisé avec les travers que cela engendre...
Tout pareil itou ;-) Nous ne sommes pas le nombril du monde ... et ça tombe bien, le nombril ça pue :oops: :lol: :wink:

Nick ordon ombilical
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Pourtant le triathlon à toutes les qaulités requisent pour une bonne médiatisation "sport spectacle", effort violent, rebondissement, suspense, paysage varier, absence de monotonie, émotion, drame,....

Il lui manque juste un peu de sousous.... Mais n'est ce pas mieux ainsi ???
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

NickTheQuick a écrit : Tout pareil itou ;-) Nous ne sommes pas le nombril du monde ... et ça tombe bien, le nombril ça pue :oops: :lol: :wink:

Nick ordon ombilical
Ben faut s'laver mon gros :lol: Parceque moi mon nombril, il est tout beau tout propore et il sent bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

* Ils ont parlé d'embrun sur tf1, sur fr3 et aux infos nationales en plus !
* J'ai suivi le marathon femmes des championnats d'europe: Bernard Faure à parlé 2 fois de triathlon. 1 fois pour vanter les mérites de l'entraînement en vélo pour la cap en disant que les coureurs qui passent par le triathlon reviennent plus forts à pieds. 1 autre fois pour dire que le marathon d'un ironman était moins dur qu'un marathon seul car il n'est pas fait à la même vitesse, tout ça pour dire que si on court pas trop vite, faire un marathon c'est possible pour un pimpim (ça y est je prend des mauvaises habitudes de language :wink: )
* Cet aprés midi pendant le meeting de monaco ils ont parlé des grandes chances de Fred Belaubre à Lausanne (Celui qui commente avec Diagana, je sais plus son nom :oops:)

Je les sens chaud ! le triathlon ça leur plait, je pense qu'ils ont envie d'en passer mais...
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

faut pas trop se plaindre, cette année 3 reportages, TF1 Fr2 et Fr3, les liens sont sur le site de l'embrunman, c'est court mais c'est bon ! 8)
fredcaad7
Messages : 62
Inscription : 08 août 2006 13:12
Localisation : drome

Message non lu par fredcaad7 »

bonsoir
sport 6 dimanche soir pas mal le reportage
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

NickTheQuick a écrit :
Valerian a écrit : Le triathlon est une niche, un repère de passionnés qui en ont fait un art de vivre. A y bien réfléchir, je préfère c ette situation qu'un sport sur médiatisé avec les travers que cela engendre...
Tout pareil itou ;-) Nous ne sommes pas le nombril du monde ... et ça tombe bien, le nombril ça pue :oops: :lol: :wink:

Nick ordon ombilical
on va rajouter des seances de savon dans le nombril pour la saison prochaine...parce qu'un nombril, ca ne pue pas...enfin...ca ne doit pas...

Sinon, sur OLN (Outdoor life network sur le cable) qui passe le tour, et pas mal de tri, il y a eu 1 heure sur Embrun le samedi apres la course...


Zetes ecoeures tous hein!!! ouais...ben c'est pas vrai...mais en revanche, il y a eu de la chasse et de la peche. Je vous les ai enregistres et je mettrai ca en mpg sur le forum pour les fans... :roll: :lol:

Fanch ement de meilleure humeur...pourvu que ca dure...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Apparement y'a un reportage prévu de 30' sur Eurosport le 27 a 12H15

(en tout cas c'est ce qui est marqué sur la grille de programmes de Canal Satellite)
Pas de redif prévue semble t-il alors faut pas se louper parceque Eurosport et le respect des horaires c'est pas trop ça, ils ont vite fait de programmer a d'autres horaires
Répondre