tri de CHALON en CHAMPAGNE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

tri de CHALON en CHAMPAGNE

Message non lu par ironcalou »

Qui pourrait m'aider à trouver des infos pour le tri du 17 septembre à CHALON EN CHAMPAGNE . J'essaie d'avoir des infos mais impossible de joindre les organisateurs .
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Alors deux choses,
c'est Châlons en Champagne avec un accent circonflexe et un s (j'y tiens, c'est chez moi)

et deuxième chose post déjà créé où tu trouveras tout ;)

viewtopic.php?t=7082
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

merci pour la correction ,tu as raison je suis aussi pointilleux pour les noms . Quant aux renseignements je n'ai rien appris de plus ...........................................donc si tu pouvais me donner des infos ce seriat sympa , surtout que je monte de FREJUS pour y participer et faire découvrir le tri à un ami . :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Bon je sais que vous etes tous en vacances chez nous au soleil mais j'ai vraiment l'impression que vous ne voulez pas que l'ont viennent découvrir votre région :? Donc je repose ma question puisque je n'ai pas eu de réponse ...............hormis une vanne ......................... qui pourrait me renseigner sur le tri qui se passera CHÂLON ( t'as vu j'y arrive .............) le 17 septembre .........................
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

est-ce que quelqu'un peut éventuellement peux scanner le bulletin d'inscription de Chalon en champagne et le mettre a dispo ici,

parce que IMPOSSIBLE de joindre le NR spécifié sur le site de la FFTRI (on tombe tjrs sur un répondeur)

Merci d'avance
Répondre