Résultats Weiswampach(luxembourg)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Résultats Weiswampach(luxembourg)

Message non lu par bixente »

Pour ceux qui étaient du côté de Weiswampach au Luxembourg ce weekend et qui cherchent désespérément les résultats depuis ce matin comme moi, les voici :

http://www.triathlon.be/uitslagen/2006/
romaric
Messages : 28
Inscription : 21 août 2006 12:56

Message non lu par romaric »

Merci, je voulais connaitre les resultats de l'épreuve de l'après midi car vu le temps on a pas trainé à "remballer les gaules".
Sinon quelle course as tu fais ?
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

J'ai fait la course de l'apm. Donc sous la pluie et les bourasques de vent.
C'était mon premier CD.
Je me classe 88eme en 2h31.
Plutôt satisfait car j'ai découvert le triathlon en avril de cette année.

Et toi ?
romaric
Messages : 28
Inscription : 21 août 2006 12:56

Message non lu par romaric »

Je courrais le matin sur le format "Sprint" appelé chez eux "Promotion" et cela en prévision de Metz la semaine prochaine qui est mon objectif individuel de fin de saison.
Una nage respectable en 11'30, un parcours vélo où j'arrivais fatigué de ma semaine d'entrainement mais comme c'est mon point fort je fait quand même le 3ème temps et enchaîne sur une bonne CAP ce qui me place sur la deuxième marche du podium.
Seul regret c'est le départ de femmes 5' avant et des juniors avec 200 m d'avance qui faisait que l'on doublait du monde sans cesse sans savoir où en était au classement, même avec une personne sur le bord pour te renseigner.
Enfin j'ai vu que tu te renseignais sur les horaires des courses de Metz, si tu t'es licencié tu t'alignes sur le sprint ?
Si c'est le cas tu apparteins à quel club ?
BROCHE
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2004 15:17
Localisation : Thionville

Message non lu par BROCHE »

j'ai fait le sprint aussi et c'est dommage que les juniors (hommes surtout) soient partis avant. On savait vraiment pas où on en était en plus il y avait quelques virages où il fallait faire gaffe avec la flotte, prudence de rigueur. Personnellement je me suis vautré en càp à un des seuls moments où il y avait du monde (au niveau du 2eme lac).

Je serai aussi à Metz dimanche en esperant que le temps soit ok.

Salut
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

Quelques photos sur le site de la fede luxembourgeoise http://www.fltri.lu et ici : http://www.ckemp.com/gallery/2006-08-20

Mais uniquement les deux stars Luxembourgeoises :roll:

Si ca vous intéresse, je dois récupérer des photos par un photographe pro présent les deux jours. Contact en mp.

a+
romaric
Messages : 28
Inscription : 21 août 2006 12:56

Message non lu par romaric »

Oui je crois savoir où, il y avait un virage à droite en léger devers avec trois personnes qui encourageaient les Luxos et c'est vrai que ça patinait à max sur l'herbe....enfin certainement moins de mal que sur le bitume, moi j'ai un jeune "fougueux" qui m'a fait l'interieur juste avant la petite bosse du début, puis relancé sous les Houras du public....résultat.... roue arrière qui chasse, saut de chaine, déchaussage des cales, reception sur les Cou.....es et là c'est lui qui en, Luxembourgeois, a dit HOULALA !!!
Répondre