Qui à Quiberon?
- pierro le pilote
Qui à Quiberon?
Moi j'y serais sur le découverte pour mon premier tri: attention les dégats!
- SimonTSC44
- pierro le pilote
Ils sont si terribles que ça les embouteillages??
Sinon pour les présents, si vous me reconnaissez, hésitez pas à venir discuter, ça permettra de faire connaissance: je serais un peu paumé (premier tri), un maillot d'athlé de mon école blanc orange et bleu avec écrit PIERRICK dans le dos et un Décathlon 7.2 (oui oui, j'assume! ).
A+
Sinon pour les présents, si vous me reconnaissez, hésitez pas à venir discuter, ça permettra de faire connaissance: je serais un peu paumé (premier tri), un maillot d'athlé de mon école blanc orange et bleu avec écrit PIERRICK dans le dos et un Décathlon 7.2 (oui oui, j'assume! ).
A+
- erwan_triathlon
3eme découverte
Je serais aussi à Quiberon pour mon 4eme découverte. Dernier échauffement avant le grand RDV de La Baule ! ..; toujours en découverte mais promis, l'année prochaine, je fais le CD.
Je pense etre reconnaissable, j'ai acheté un haut lycra pour la nataion chez décathlon, il est Orange Pétant !
A dimanche !
Je pense etre reconnaissable, j'ai acheté un haut lycra pour la nataion chez décathlon, il est Orange Pétant !
A dimanche !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Plus qu'une semaine, j'y serai aussi tout le we et pour le CD. Je passerai voir le tri le samedi car je serai sur St Pierre et le découverte pour me mettre dans l'ambiance. Pierrick, j'essaierai de te prendre en photo .
Quasy, je dois un gel à un Xavier du club qui m'a bien dépanné sur une sortie bike en janvier. Je peux te le passer ?
A dimanche
Quasy, je dois un gel à un Xavier du club qui m'a bien dépanné sur une sortie bike en janvier. Je peux te le passer ?
A dimanche
~~ SumWin ~~
- pierro le pilote
C'est sympa ça!sumwin a écrit :Plus qu'une semaine, j'y serai aussi tout le we et pour le CD. Je passerai voir le tri le samedi car je serai sur St Pierre et le découverte pour me mettre dans l'ambiance. Pierrick, j'essaierai de te prendre en photo .
A dimanche
A dimanche prochain!
- SimonTSC44
Comme je l'ai dit plus haut je suis aussi de la fête, tenue du club du tri sport Coueronnais(en jaune aussi mais moins pétant que celle de Cesson) et avec un Specialized Rouge et blanc!Si pierro le pilote tu me trouves,tu peux venir me voir sans probllème!Et les autres aussi!
Pour les embouteillages pour ceux qui ne font pas le CD,partez pendant le vélo du CD ou avant et prenez la côte sauvage, comme le parcours vélo!Cela fait 3 ans qu'on le fais comme ça et sa marche mieux,même si il existe toujours certainne zone d'embouteillage...
A dimanche!
Pour les embouteillages pour ceux qui ne font pas le CD,partez pendant le vélo du CD ou avant et prenez la côte sauvage, comme le parcours vélo!Cela fait 3 ans qu'on le fais comme ça et sa marche mieux,même si il existe toujours certainne zone d'embouteillage...
A dimanche!